Se faire plaisir à Wow + achat PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je compte reprendre Wow d'ici peu.

Je compte monter un Chasseur Nain tranquillou, 2h de played par jour grand max avec up de metier herbo/minage. L'optique est de faire du pve principalement max 1 raid 10 par semaine.

Au bout de combien de temps je peut upper 90 sachant que y'a aussi le montage des metiers prendre en compte, j'ai entendu parler de 3/4 jours de played donc avec mon rythme 2 moi seraient bon non ?

De plus, qu'en est t-il du Chasseur survie pour le raid 10, est-ce optimisé ? pouvons nous faire ses raids en aléatoire ?

Aussi je cherche un pc portable pour 1500 € grand max, alienware is the choice ?

Merci à vous =)
Non, pour jouer à WOW avec un portable, Alienware est tout sauf "the choice"... va voir par ici, tu as de la lecture (regarde le sticky).

Sinon ouais 2 mois environ, sans stuff héritage ni rien.
ta pas besoin d'un pc a 1500euro pour wow ^^

le miens a 5 ans et j'ai tous en ultra. pour le pex comme dit Kirika métier inclus sans parrainage ou héritage, ça va être très très long.
Je sais pas quel est le minimum pour une carte graphique sur WOW (avec un portable à peu près en rapport) mais, je pense que ce MSI par exemple passe très largement.... (très très largement).
Citation :
Publié par Kirika
Je sais pas quel est le minimum pour une carte graphique sur WOW (avec un portable à peu près en rapport) mais, je pense que ce MSI par exemple passe très largement.... (très très largement).
Si j'dis pas de connerie, c'est très exactement le modèle que j'ai. Il passe largement WoW en ultra. Après j'ai aussi rajouté un SSD et remplacé la mémoire pour passer en 16Go, ça aide un petit peu, mais bon la CG gère WOW en ultra quand meme
Citation :
Publié par Teska
Si j'dis pas de connerie, c'est très exactement le modèle que j'ai. Il passe largement WoW en ultra. Après j'ai aussi rajouté un SSD et remplacé la mémoire pour passer en 16Go, ça aide un petit peu, mais bon la CG gère WOW en ultra quand meme
16Go de RAM c'est inutile pour WoW à moins de multi account et jouer une semaine d'affiler sans reboot avec 10 autres applis en arrière plan.

Si le type/fréquence de RAM peut influer sur les performance, la quantité ne sert à rien à partir du moment ou tu en as suffisamment pour éviter la création de mémoire virtuelle (suffisamment = ce que demande l'OS + tte les appli qui tourne à un instant T). Après si t'en met 8 ou 64 Go...

Sinon ce portable MSI est largement suffisant pour WoW.
Citation :
Publié par Wahkan
Le PC portable qui a 5 ans et qui joue en ultra actuellement je demande à le voir a moins de 1500 euros à l'époque ^^.
oops j'avais pas fait attention à "portable" !
Après, on a pas trop d'infos sur la future extension, à voir si au niveau graphique on va pas devoir monter un poil en catégorie de PC mais bah, WOW a jamais été connu pour ça... même si quand même, en début de fight c'est parfois compliqué ... mais les add on y sont également pour pas mal.
Citation :
Publié par Dark.LS
16Go de RAM c'est inutile pour WoW à moins de multi account et jouer une semaine d'affiler sans reboot avec 10 autres applis en arrière plan.

Si le type/fréquence de RAM peut influer sur les performance, la quantité ne sert à rien à partir du moment ou tu en as suffisamment pour éviter la création de mémoire virtuelle (suffisamment = ce que demande l'OS + tte les appli qui tourne à un instant T). Après si t'en met 8 ou 64 Go...

Sinon ce portable MSI est largement suffisant pour WoW.
Non j'sais bien, mais il est aussi mon outil de travail en tant qu'ingé informatique, et j'avais besoin de supporter les IDE + les serveurs + des outils @ Photoshop + la bureautique habituel, le tout sans ralentissement, du coup 16Go... C'est bienvenue. Et ça explique aussi le SSD, qui normalement pour WoW n'est pas nécessaire
WoW MoP tourne en High sur le PC portable de ma femme qui est un Vaio avec une ATI 7650 et un proc I5 (ivy).
Dans les endroits les plus charger de mop ca doit faire du 30fps avg.
Donc une 760m voir 765m le fait tourner à fond sans soucis.




Après je ne suis pas d'accord sur la critique Alienware. Peut être qu'en desktop ca fait cher le SAV comparé à un monté soit même. Mais en portable, on ne peut pas comparé un chassi AW et un MSI par exemple de même pour le SAV. Mais j'avoue qu'ils sont très cher et pour jouer uniquement à WoW c'est un peu excessif.
La vrai question est de savoir ce que tu vas faire d'autre avec ton PC.

Sinon pour up 90, je dirais 3 jours de played au max si tu prends un peu de temps pour tes métiers et glandouiller...

Donc avec 2h/jours faut compter environ 1mois...
Ca dépend tellement du serveur et de la variations des prix que ça va être dur de te donner une estimation précise.

Ca représente quand même pas mal de compos de 1 à 600.
Si tu es patient, rassemble les compo nécessaire pour monter Alchi et ou caligraphe ainsi que les compo pour monter Forgeron et/ou ingénieur. Compte entre 8 à 12k le pack alchi/cali et 8 à 14k le pack forge/ingé, les prix varient énormément selon les serveurs.
D'ailleurs, pendant mon leveling je compte me faire rush les instance 60.70 ect ...

est-ce qu'on peut me dire si les set sont toujours dispo ?

Merci a vous =)
Citation :
Publié par jyka
D'ailleurs, pendant mon leveling je compte me faire rush les instance 60.70 ect ...

est-ce qu'on peut me dire si les set sont toujours dispo ?

Merci a vous =)
Oui toujours, mais le stuff n'est pas utile puisque dès l'arrivée dans une nouvelle extension tu choppe des pièces surpassant le meilleur tier de l'expension précédente. Juste pour le skin au final.
Je viens de recup un vieux pc, quelqu'un peut me dire si sa suffira pour wow ( je sais que la cartte graphique est un peu faible )

carte graphique : NVDIA GeForce 6700 Xl
Processeur : Intel Prénium
Windows XP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés