[Les Bugs de la 2.17]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été drop à 8 comptes là, et les groupes possédaient tous des pépites (coup de bol), mais chose étrange, à la fin quand j'ai rassemblé les drop sur mon main, l'un des 8 n'avait aucune pépite sur lui, alors qu'il est dans la même guilde (et donc alliance) que tous les autres.. Je ne sais pas si le système de distribution des pépites a changé, mais c'est pas normal d'avoir 1 perso qui ne drop rien alors que tous les autres en ont choppé environ 1500 chacun?
Citation :
Publié par Coeur'
Quand l'on joue assez vite (ça ne m'est arrivé que dans ces conditions, genre spam deux vulné ou ethylo etc...), des pa peuvent être enlevés sans que le sort ne soit lancés. Mais ça grise bel et bien les sorts comme si la cible avait bien reçu le sort.

Genre je lance rapidos deux vulnés et deux ethylo ça va me faire 1 vulné et deux ethylo mais je serais à 0 pa, c'est quand même assez facheux je trouve.
ça m'est arrivé aujourd'hui avec la sournoiserie, en utilisant le raccouci du sort avec la souris ça a l'a lancé une seule fois en bouffant mes 6 PA
__________________
Fan d'ocarina ? Passez faire un tour par ici et ici !
Je ne comprend même pas comment c'est possible... Recevoir un item du GB à la place d'un autre c'est concevable, mais du poisson, ça me dépasse
Je fais un défi , le joueur utilise pm ( pas encore de bug ) puis utilise des PA et là je ne le vois plus joué, je ne sais pas continuer le défi. Je ne sais pas joué quoi. Par contre, je sais parler en canal général, guilde,... C'est la première fois que ce bug m'arrive. J'ai déco/reco , cela n'a rien changer.


PS : Même chose en spectateur *_*

Dernière modification par -Sese- ; 14/12/2013 à 23h30. Motif: .
Je sais pas si quelqu'un en a déja parlé, mais quand je rentre en combat avec un multiman, et que je veux l'échanger avec un autre, impossible d'avoir le nouveau en combat.
Même chose si je suis rentré en combat non équipé d'un multiman et que j'en équipe un pendant la phase de préparation.
Citation :
Publié par -Scion--
Je sais pas si quelqu'un en a déja parlé, mais quand je rentre en combat avec un multiman, et que je veux l'échanger avec un autre, impossible d'avoir le nouveau en combat.
Même chose si je suis rentré en combat non équipé d'un multiman et que j'en équipe un pendant la phase de préparation.
Tu n'es pas le seul, je dois kick le personnage en question & le faire re-rentrer en combat pour que le multiman apparaisse.
Après test non faire crever un allié au cac de dremo ne le fait pas invoquer de graines ( personnages comme invocs ). Donc j'ai bel et bien un mob totalement invulnérable à tuer .
Le stagiaire qui faisait les cartes de loterie a du se tromper d'un numero dans l'ID et paf, tout le monde a du poisson au lieu du multiman...
Comment une bourde pareille peut être faite... bonne chance à eux pour rétablir le tir et leur crédibilité

A part ça, le module de recettes est toujours pas fonctionnel chez moi, et les cases ciblées sont toujours bugées, vivement la MaJ de mardi prochain!
Citation :
Publié par Dyshuit
C'est lorsque 2 MC sont disponibles, ce n'est pas un bug
J'ignorais complètement que deux MC pouvaient pop simultanément dans la bibliothèque, en même temps celui que j'ai trouvé avait 3 étoiles, donc le donjon ne doit pas être très fréquenté... Bref merci pour l'explication.
Je sais pas si ça a été signalé, mais le journal de quêtes bug à mort. Mes quêtes d'alignement ne s'actualisent jamais, ce qui fait que je dois deviner (ou tricher) pour avancer, c'est génial.
Depuis mardi je n'arrive plus à lancer plusieurs comptes ni à vider le cache. Lorsque je tente de le vider j'ai bien la fenêtre "Attention blablabla" mais lorsque je clique sur ok, il ne se passe rien.
Un pti coup de main pour que je puisse rejouer tronkil ? :/
Citation :
Téléchargez et installez cette application (fonctionne sur Windows, Mac et Linux), et exécutez la pour vider totalement les fichiers de cache DOFUS. Redémarrez ensuite le jeu.
@ Kyrua : Je ne sais pas si ça peut convenir pour ton cas mais à essayer.

@ Sombreaurore : OUI, quelques messages avant le tien: https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post26713861
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés