[ShadowBlade - Assassin] Roublard des temps modernes - Awesome rogue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
La Célé remplace la charge mais est pas un soucis
si tu viens de péter une charge célé, que tu fight et que ça proc, tu te retrouves à la fin du fight sans célé et avec le timer de charge encore down

je trouve pas ça top perso
la charge célérité on peut s en passer avec la mécanique Hache sénestre mais il y a un truc
Citation :
Publié par Hythz .
Depuis quand ? Sur ma SB molvik je pouvais y'a encore 1 mois.
J'ai essayé y'a moins d'une semaine et effectivement, si l'on peut appliquer le poison sur l'arme, un message apparaît dans les logs lorsque l'on essaie de l'utiliser du genre "ce proc est trop haut niveau pour être utilisé".
Citation :
Publié par Hythz .
Depuis quand ? Sur ma SB molvik je pouvais y'a encore 1 mois.
t'as fait un SB !!! Tu cherches enfin le challenge !!!



Easy troll

Dernière modification par LyM ; 08/02/2013 à 10h43.
Y'a des gens qui jouent shadow zerk en ZF encore ? je joue ça à cathal et je suis 4L5 donc je commence à me renseigner un peu sur la transition 49.5->50.


edit: ZF!

Dernière modification par 8Rax ; 08/02/2013 à 13h25.
oui il y en a.

par contre je te conseille de jouer ce que tu sais jouer, que tu trouves le plus efficace, et ce que tu prends plaisir à jouer, il n y aura pas de transition du coup
Merci pour ce guide Fugo.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par Hythz .
J'aurais enlevé archer. Si il t'add, et que tu vanish, il te retrouvera forcément grâce à son MoS élevé.


MoS des archer n'est il pas contré par celui de l'assassin?
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par kanth
C'est sur tu fais vraiment sérieux on parle de RA pour haut rang et tu ramènes sa à un sicaire 3L sans SC☺et pas d'expérience

On s'appuie sur quelques chose on teste c'est la moindre des chose quand à mes test je les ai effectué avec des fufu mid assez connu comme "LES, Caerlia Pulki Lumio" et d'autres dont j'ai oublié les noms. Il est vrai que ça commence à dater mais bon je pense pas qui est u beaucoup de changements depuis.

Sert a rien, mais peut être a refrag et avec un peu de chance de gagner quelques RP (c'est le but du jeu). On doit au maximum utilisé tout les possibilité que te donne la classe si fuir avec vanish ou non est possible alors oui j'utilise les moyens que me donne ma classe, et je pense que la quasi totalité des fufu sont d'accord avec moi a part toi qui cautionne ce genre de suicide volontaire.
personnellement, du temps où je jouais à daoc, vanish me servait en cas de add mago sur les ponts et lors de mes kills de magos dans les forts pour éviter les gardes (d'ailleurs le seul moyen que l'on a). J'aime beaucoup me balader dans les forts ennemis.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Bonjour à tous,

j'ai une question sur le MoS dans le RvR actuel.

En effet, après des années d'arrêt, j'ai repris une abonnement d'un mois de daoc. Vu que ma guilde Légendes Nordiques n'existe plus, je pensais rejouer en casual mon assassin.

Toutefois, je pose des questions sur le niveau de MoS des archers actuels. En effet, je joue avec mos 5 mon assassin et je me suis fait flécher par deux archers sur un pont, d'une distance entre le milieux du pont et son extrémité.

Je pensais que detect indens annulait le mos des archers. Si c'est pas le cas, à mos égal, l'assassin n'a pas d'avantage vis à vis des archers dans le fufu war?

Faut il maintenant jouer avec mos 9 obligatoirement ???
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
autre question, vu que j'ai du respec mon assassin. J'ai mis 44 en AS mais je ne vois plus de chain qui stun sur esquive.

On avait pas cela avant?
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par Nelkar
Petite question qui me taraude : Pourquoi l'assassin Frostalf n'est pas viable ?
pas beaucoup de force et de constit, à coté de ça il me semble qu'il a pas mal en dex et en piété à la base. les dommages du sb étant 100% force, on va dire que c'est pas le choix le plus opti.
je suppose que l'on peut considérer le kobold dans ce cas mais il a l'avantage d'avoir une petite taille ce qui n'est peut être pas le cas du frost.
Citation :
Publié par Nelkar
Petite question qui me taraude : Pourquoi l'assassin Frostalf n'est pas viable ?
Euh... on peut faire Frostalf maintenant ?
Il me semble qu'il n'y a que Kob, Valkyn et Ouiking.
Niveau stats, c'est 55force, 55constit, 55dex, 60viva. C'est pas "si mal" en soi, je trouve.

Niveau des résists, comparé au koby.. Elles sont meilleurs quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés