[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
1.10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était pas merveilleux mais on a enfin une intrigue qui ressort, et on nous annonce enfin clairement que la suite va se concentrer sur coulson plus précisément.
Pas pigé le pétage de câble de May sinon, le personnage est vachement bizarre.
Les seuls personnages que je trouve sympa pour ma part ce sont les 2 scientifiques. Les autres c'est du n'importe nawak, ils changent d'attitude à chaque épisode et ont des attitudes/réactions assez wtf.
S01E10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En voyant le wannabe superhéros, je me suis dit : "Tiens, ils ont dû se dire que c'était le moment de monter en régime, parce que bon, voilà, quoi, hein." Raté
Je sais pas comment avec une licence pareil on peux faire quelque chose d'aussi décevant, épisode 10 et ça bouge à peine.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moins cette fois l'épisode concernait l'intrigue principale.
Par contre le délire sur Coulson c'était intriguant au début, là ça devient super redondant voir chiant sérieusement.
Prenons les paris tient pour Coulson, puisque tout le schmilblick va péter d'ici un ou deux épisodes.


On aura qu'à faire un sondage a choix unique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


  • Coolson est un androïde/robot
  • Coolson est un androïde et est Vision
  • Coolson est un androïde et est Ultron
  • Coolson a été rez magiquement
  • Coolson a été rez magiquement par Doctor Strange
  • Coolson a été rez magiquement par Scarlet Witch
  • Coolson est un super-soldat, enfant durant la WWII
  • Coolson est originaire d'un univers parallèle @Fringe
  • Coolson est un alien
  • Coolson est un clone


Celle du super-soldat est la plus in-character imo

J'ai bien mon idée mais je dirais peut importe qui il est du moment que la série décolle un fois que l'on saura car pour l'instant cette série c'est de la merde en tant que série fantastique/super héros.
Il serait peut être temps de les scénaristes et real se rendent compte qu'il y a écrit "Marvel" dans le titre.
Citation :
Publié par Jihui
J'ai bien mon idée mais je dirais peut importe qui il est du moment que la série décolle un fois que l'on saura
Ce sera dans la S02 dans ce cas. Car là il ne reste que deux épisodes pour clore la saison, et je pense que les deux prochains vont tourner autour du nombril de coulson et de centipede.
Pas sur que le post révélation est tant d'impact que ça.
Ils ont été renouvelé pour une saison 2 ? Je sais pas si ça fait beaucoup d'audiance vu le niveau mais y'a Marvel dans le titre alors ya peut être une seconde chance pour la série de remonté le niveau
Citation :
Publié par Sance !
Ils ont été renouvelé pour une saison 2 ? Je sais pas si ça fait beaucoup d'audiance vu le niveau mais y'a Marvel dans le titre alors ya peut être une seconde chance pour la série de remonté le niveau
6 millions de moyenne et des piques à 9 millions, mais c'est sans doute que les JoLiens sont trop l'élite pour aimer.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
6 millions de moyenne et des piques à 9 millions, mais c'est sans doute que les JoLiens sont trop l'élite pour aimer.
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18629352.html 6millions pour une série avec ce budget/plage horaires c'est synonyme de mauvaise audience coté us .

Pratiquement chaque épisode bat le précédent niveau audience à la baisse, ça fait maintenant plus d'un mois que la série est en chute libre.

Pour le pique à 9 millions(9,5) c'était à sa sortie, les 2/3 premiers épisodes (et encore) uniquement, elle n'as jamais retrouvé ce score là.Alors certes la série fait face à NCIS mais ça m'étonnerais que ce soit la seule raison.

Dernière modification par CinglingSyu ; 15/12/2013 à 17h34.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
6 millions de moyenne et des piques à 9 millions, mais c'est sans doute que les JoLiens sont trop l'élite pour aimer.
Franchement je me considère comme "bon public" et je trouve tout de même cette série très moyenne. Je préfère 100 fois Arrow qui pourtant n'est pas un chef d'oeuvre.
Citation :
Publié par N3o-
Franchement je me considère comme "bon public" et je trouve tout de même cette série très moyenne. Je préfère 100 fois Arrow qui pourtant n'est pas un chef d'oeuvre.
Voilà pareil, j'attend l'épisode d'Arrow chaque semaine avec impatience, et dans la foulée je regarde tomorrow people qui est pas si mal. Mais pour l'instant dans Marvel y'a pas grand chose, à part les références aux films en fait. Du coup on suis parce qu'on aime bien l'univers, mais les scénarios des épisodes étaient pas trépident et les personnages plutôt cliché.
Effectivement y'a eu un rebondissement au dernier épisode mais sans parler d'élitisme, les deux séries cité plus haut sont plus sympas à regarder pour le moment.
Question con
Pourquoi les chaines US , ne sortent pas les tv shows internationalement ?
En gros essayer de chopper plus d'audiences a l'extérieur.
Fin chais pas trop comment leur système fonctionne.

Ils ne tiennent compte que des avis et audiences US ? Pasque pour le ciné , je pense qu'ils prennent en compte les chiffres mondiaux.
Citation :
Publié par Airman
Ils ne tiennent compte que des avis et audiences US ? Pasque pour le ciné , je pense qu'ils prennent en compte les chiffres mondiaux.

bha sachant que normalement officiellement les séries US sortent que labas (+le website lié, je compte pas l'achat des droits de diffusion des tv étrangère) je dirais que oui.

quand des TV fr (ou peu importe) diffuse une série us ils ont payer le droit de le faire (il me semble) du coup l'audience qu'elle fait c'est pour cette tv, c'est pas prit en compte coté US.

en tous cas pour marvel agents of shield c'est catastrophique l'audience.

Dernière modification par CinglingSyu ; 15/12/2013 à 19h08.
Citation :
Publié par Typhus
L'épisode 11 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La théorie du robot pour l'agent Coulson s'éloignerait-elle avec cette reprise ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouais, ça n'éloigne pas vraiment de thèse au final.
La seule opération que l'on a vu c'est celle qui lui met tahiti dans le crane et efface tout depuis sa mort.
Donc techniquement, il a pu se passer tout et n'importe quoi durant le nombre de jours incertains et les 6 autres opérations...
On en sait pas plus en fait, il était déjà évident qu'ils avaient altérés sa mémoire après sa mort.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moins, on ne parle plus de robots mais de cyborg, on voit clairement qu'il a un cerveau. Il peut pas être Ultron du coup, si j'ai bien suivi ?
J'ai vraiment appréciée l'épisode jusqu’à ..la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
moi je pensais qu'on aller enfin réellement avancer mais au final on apprends ce qu'on savait déjà plus ou moins et on repart sur le black, sérieux c'est chiant mais tellement chiant
j'ai bien aimé l'episode :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande pourquoi ils le voulaient à ce point en vie, à priori ce n'est pas juste une copie mais bien le cadavre de coulson qu'ils ont travaillé.

Je me demande si en fait à sa mort ils n'ont pas découvert que c’était un kree par exemple et ont tenté de récupérer des informations etc ?
ep11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis ils l'ont pas mal rafistolé à base de new tech à sa "mort" pour le faire revenir à la vie pour raison X ou Y (affective, son efficacité, je sais pas), l'opération servant ensuite à faire repartir le cerveau qui pète un câble, je pense
Reste à savoir ce que les 6 autres opérations étaient précisément (il a jamais pensé à faire juste un scanner ? )
Je viens de penser à un truc. Au début quand y'a le mec baraque qui est introduit dans la team, il dit "Je suis level 6 je sais que Coulson est mort". Et là hop, Coulson débarque et dit "Welcome to level 7".
Y'a un épisode qui tourne autour du fait que Skye et les deux geeks sont pas level 6 et ont pas le droit d'être à la réunion dans le QG du Shield. Sauf que comme ils savent que Coulson est vivant, ils sont pas censés être level 7 eux aussi? Et genre tous les gens au QG qui voient Coulson passent automatiquement level 7.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés