Vidéo en fin de livre épique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voilà, je suis en pleine découverte de l'extension et quelle est ma surprise quand je constate qu'il n'y a pas de "vidéo de fin de livre épique" à la fin du livre 11, puis du livre 12... (Je suppose qu'il n'y en a pas non plus à la fin du livre 13 étant donné qu'il n'y a rien dans la vidéothèque...
Suis-je le seul à trouver ça nul ? Je ne sais pas, il doit au moins y avoir une raison tout de même ! Perso, j'adorais ces petites vidéos en fin de livre qui soit :
- faisaient un petit résumé de ce qu'il s'était passé dans le livre.
- donnaient une perspective de ce qu'il y aurai dans le livre suivant.

Seulement, à partir de ROI, ces vidéos sont devenus complètement useless
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cf : Première vidéo du livre 4, avec Lheu Brenin en voix off qui dit envoyer un cadeau à Saroumane, soit le rôdeur et nous, je veux dire, cette vidéo est courte, sans grande importance et on ne retrouve pas la magie des vidéos du Volume 1 et 2...
Ils auraient du se limiter à une vidéo à la fin du livre 4 faisant un petit récap de tout le livre, bien qu'il soit grand mais au moins on aurait pu avoir droit à une bonne musique de fond et un texte utile...

et cela ne s'est pas amélioré avec le temps ! Les vidéos du Rohan sont justes encore plus inutiles...

Et là, il n'y en a même plus ! Je me suis dis que les rares scènes (Notamment celles d'Edoras) où les personnages voyaient leurs textes doublés par le seul doubleur de l'extension faisaient office de remplacement mais franchement... Quel intérêt ? Les voix sont en retard avec les textes, sans aucune émotion et il n'y a rien de plus dynamique...

Je ne comprends vraiment pas et c'est pourquoi je viens à vous pour savoir ce que vous en pensez et connaître peut-être la raison de la disparition de ces livres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés