[EscG] Vidéo roaming McM - Format 6 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elial Garviel
Exact sur la vidéo CC / heal sur cri.

Après jouer en full boon c'est quand même un autre jeu. La compo n'ayant qu'un mois on a privilégié la regen et la solidité afin de ne pas exploser.
ce que je comprends très bien (et la vidéo le prouve)
Je crois que cette vidéo est encore meilleure que la précédente, sans doute grâce au deux très longs fights, qui nous font bien ressentir l'intensité du truc.
j'adore la façon dont vous les étirer pour tp dans leur dos et spike une cellule à la traine.
GG !
J'ai toujours détesté les Envouteurs dégâts directs (manque de punch etc). En 3 vidéos tu m'as recollé à ma place, et je suis parti pour trouver un build et un stuff pour la mienne.

Magnifiques vidéos, des fights géniaux que peu de gens oseraient prendre à cause du surnombre. De supers musiques. Un gros niveau de jeu. L'utilisation magique du TP. Bref, plein de magie dans les yeux !

(Une petite pensée pour le pauvre Elémentaliste souvent tout seul, en Marron. Le pauvre )
Merci pour les retours et merci wanker pour l'info et l'asura reste afk après un fight qui fut d’ailleurs très sympathique malgré le rel interminable des Oo.

Mais bon j'ai cru comprendre qu'il a enrichie quelqu'un hier malgré sa dette de plus de 1000 po à la guilde
Vraiment cool cette dernière vid les EscG.
Vous faites partie des très rares team/guildes dont je DL les vid après visionnage pour les garder et me les re-visionner car vraiment ça joue bien. Et les moves avec Tp mesmer sont vraiment une plus value
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés