HearthStone • Sujet général (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso depuis le patch j'ai surtout de gros bugs que j'avais pas avant: cartes qui se mettent l'une sur l'autre dans ma main (je peux quand même accéder au deux en sélectionnant celle du dessus qui passe alors en dessous...) et tout à l'heure j'ai eu droit à une game en technicolor comme des screenshots que certains avaient postés il y a quelques temps (toutes les cartes qui laissent une trainée, des couleurs flashy dans tous les sens, un fond noir, des graffitis dignes de paint, bref de la bonne merde)
Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est super intéressant même si je comprends pas intégralement ce que je lis.

On a rien de similaire en français ?
pierre de foyer (Ceux qui ont du traduire du russe, du hollandais ou du moldave pour avoir leur clef Hs comprendront.)
Bon ben en 3 sessions de 2h je suis milieu de Rang 13, ça monte vite avec un deck bien positionné et les bonus de win streak. Je joue Warrior et je roule sur les decks Mage Ice Block / Géants qui sont partout, avec des kills T5 / T6 réguliers. Plus difficile contre Priest et Paladin quand le deck sort un peu de travers, et à peu près even contre Démo (il peut revenir plus vite avec son pouvoir, par contre comme ça se joue vraiment au point de vie près pour le moment je gagne souvent à cause d'une carte de prise de trop du côté adverse).
Ben le même que d'habitude, pas de raison de changer. Ca peut bien tourner contre mage oui, ca perd un peu contre beaucoup d'autres decks aussi, et ca nécéssite de plus pas mal de cartes. (Leeroy, Gorehowl, si on veut etre opti, Grom en option je suppose)
Non j'ai aucune légendaire, juste l'épique Pirate qui file +1/+1 aux autres en un exemplaire mais qui n'est pas indispensable à mon avis, il faudra que je teste sans. Je joue que des rares, et des parties que j'ai jouées je dirais que celle qui fait la différence est la Mortal Strike en double. Il "suffit" de ne les lâcher sur les minions qu'en dernier recours, et de les réserver pour mettre les 4 à 12 derniers points. Comme personne ne joue autour, c'est très facile de laisser son total de points de vie descendre à 12 puis d'achever l'adversaire en un tour. Typiquement jouer Reaper T5 / Mortal Strike T6 permet de mettre 14 à 16 points plus ou moins sortis de nulle part, à partir d'un board vide. Le pirate 3/3 taunt est aussi une des cartes les plus importantes de la liste selon moi.
Citation :
Publié par Loka
C'est juste moi ou depuis le patch y'a beaucoup pluS de déco bnet?
Je perds 5 games sur des micros déco bnet c'est exécrable...
Je les compte plus depuis le dernier patch mais je dois déjà tourner à une vingtaine
A vous lire, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de décos qui se soldent par une victoire de l'adversaire, mais personne n'a eu de "free win" d'un adversaire qui a rencontré le même problème.
J'ai reçu ma clé ))

bref, j'ai déjà pas mal joué, j'ai fais 4 arènes qui finissent chacune à 3-3. (et une 4-3)

C'est un peu pute ce mode je trouve, j'y ai mis 1 fois des € *, mais plus jamais, j'y irai quand j'aurai les golds point. Je trouve l'aspect stratégique de ce mode hyper pauvre alors que derrière c'est celui qui offre le plus de récompenses. Narmol ou pas, déjà que la chance est un très gros facteur du jeu, dans ce mode il est amplifié x5. Je me retrouve souvent avec des cartes qui combottent bien entre elles + héro sans pour autant avoir une strat solide; je me fight avec des mecs qui soit : tour 5 m'explosent avec le combo parfait dans le bon ordre, soit des mecs qui font n'importe quoi parce qu'ils ont rien.
En plus ils m'ont jamais donné la Mage, qui me parait un peu au dessus des autres.

*(pour la carte du Goblin mékano qui s'est toujours tourné contre moi avec sa machine qui regen l'ennemi ou transforme en poulet mes serviteurs -> banni de tous mes decks à jamais )

Mon héro préféré est le démoniste (Hunter j'aime bien aussi, ainsi que Druide !); je trouve qu'il fonctionne pas très bien en arène, car si le deck est moisi ...
Plus qu'à être patient et dropper un peu plus de démons afin de commencer le mode classé.

(Est-ce que le mode partie classé offre plus d'or que le partie normal toutes les x victoires ?)

Dernière modification par Karast ; 13/12/2013 à 16h53.
Le démoniste c'est la classe avec laquelle j'ai fait mes meilleurs runs en arène, je dirais vraiment pas que c'est faible dans ce format.

D'ailleurs tout à l'heure, j'étais à 4/2, je tombe contre un priest qui me fait:
t1: coin murloc 2/1 qui pond un 1/1
t2: 2x le 2/1 pour 1 qui file +2/+0, il me colle 7

Pendant ce temps, j'ai mulligané une main full 4 pour retomber sur la même chose... heureusement j'arrive à enchaîner quelques taunts pour stabiliser à une dizaine de pv et j'arrive à retourner la game
Citation :
Publié par Jeska
A vous lire, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de décos qui se soldent par une victoire de l'adversaire, mais personne n'a eu de "free win" d'un adversaire qui a rencontré le même problème.
J'en ai eu quelques un, "votre adversaire est parti", tu sais jamais s'il a ragequit ou eu un probleme, ou si c'est un mec qui veut descendre son MMR, ou un bot.
Citation :
Publié par Jeska
Honnêtement j'ai eu 2 free win => Le premier déco T0 et le deuxième T3 alors qu'on était égal.

et j'ai dc 4/5 fois, par contre ça devait être un mixte entre dc bnet et dc numericable.
Moi aussi j'ai eu beaucoup de déco adverse T3/T4.
Bizarrement que des mages.
Qui devait probablement en avoir marre de voir que j'utilisais tout le temps possible à chaque tour.

Fuck the mages !
Citation :
Publié par Tzioup
Non, c'est un CCG. Pas de trade.
Je trouve ça dommage. Si t'as une carte rare qu'un mec recherche et que lui a la carte qui te manque pour opti ton deck, tu es ken . Ca aurait été bien cette possibilité, peut-être qu'ils la rajouteront plus tard mais ça m'étonnerait .
Citation :
Publié par Lunium
Je trouve ça dommage. Si t'as une carte rare qu'un mec recherche et que lui a la carte qui te manque pour opti ton deck, tu es ken . Ca aurait été bien cette possibilité, peut-être qu'ils la rajouteront plus tard mais ça m'étonnerait .
Ca a un prix : des milliards de bots, de RMT avec le flood et les piratages qui vont avec.
Citation :
Publié par Nikkau
Ca a un prix : des milliards de bots, de RMT avec le flood et les piratages qui vont avec.
+1, je trouve ca très bien comme ca, au moins ils auront retenu les lecons de DIII.

Velen et Tirion Fordring ce soir sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés