Retour bureau + fermeture du jeu, aléatoire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide car je traîne un problème depuis plus de 6 mois... Je suis aléatoirement éjecté de DAoC sous forme de retour bureau.... Ca me prend la tête à un point et en même temps ça fait chier tous les groupes avec qui je joue.

Il y a des soirs où ça peut me le faire 7 fois en l'espace de 2 heures et d'autres soirs aucune fois.

J'ai tout testé mais je suis loin d'être un phénomène en informatique.

J'avais un premier PC qui me le faisait (Config : CM Asus P5K SE, PROC Intel core 2 duo E8400, CG Geforce 6600 GT, 2 GO de RAM, Windows xp).

Je suis passé sur un second PC avec une config beaucoup plus récente dont une CG Radeon 5700 HD, 6 GO de RAM, Windows 7 et ça me fait la même chose....

Et je continue à jouer comme ça mais je désespère !!! Ce que je peux vous dire, c'est que lorsque je joue seul je ne plante jamais, j'ai uniquement ce problème lorsque je suis groupé...

Je précise aussi que je n'ai aucune envie de soloter à longueur de journée

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Zda
Drivers/direct x à jour ??

mis a par daoc , le pc est bien stable (reboot intempestif, blocage quand tu surcharge) ?
Oui, j'ai demandé la mise à jour des pilotes graphiques dans les paramètres avancé de résolution d'écran. Windows 7 me dit que les pilotes sont à jours. La version de mon directx c'est directx 11 !

Sinon le PC est très stable, même sur un inc de masse dans un fort. Je peux par exemple alt tab et log TS sans être destick du groupe.

Dernière modification par Nlk ; 13/12/2013 à 17h53. Motif: aucun
Fais un check de tes pilotes sur toutlesdrivers.com
ca se trouve il va te trouver un autre pilote, et ca va peut etre tourner...
Citation :
Publié par Zda
Fais un check de tes pilotes sur toutlesdrivers.com
ca se trouve il va te trouver un autre pilote, et ca va peut etre tourner...
Touslesdrivers.com a détecté des drivers plus récents pour la CG et la carte mère.

J'ai téléchargé et installé les derniers drivers de la CG en prenant soin de désinstaller les anciens.

A ma reconnexion sur DAoC, j'avais des micro lag dans tous mes déplacements... impossible de jouer
J'ai testé mes 2 ordinateurs sur le même écran, qui date un peu d'ailleurs !

Là, j'ai branché un écran beaucoup plus récent, je fais le test ce soir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés