Toutes les 5sec, 0.5 sec d'écran figé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, le titre résume bien mon problème.

La qualitée des textures et des graphismes ne change rien, que ce soit en low, medium ou haut le jeu garde ces fichus micro-lag/rame.

Je peux meme pas dire si c'est du lag ou si ça rame tellement c'est malsain, mais je pense avoir affaire à du lag, en effet mes IPS restent, selon le jeu, à 60-70....

Voici ma config, tout est à jour :

8fec3c4682a39eaa4037850db8ca3739.png

Normalement avec ça le jeu tourne à fond, enfin ça c'est la théorie... J'ai déjà fait pas mal de recherche et rien n'a vraiment marché.

Des avis ?
Tu joues sur portable? Essaye de défragmenter ton disque dur, parce que depuis HotS, le jeu a quelques soucis coté accès disque, un peu comme diablo 3, ce qui peut etre génant sur un disque dur un peu lent ou fragmenté.
J'avais des gros gros spike sur Sc2 quand bien même youtube fonctionnait bien. Si tu es sur wifi, vérifie qu'il n'y a pas trop de gens/ d'appareils branchés dessus. Parfois, ce n'est pas une question de bande passante mais de lag. Si t'es en wifi, essaye en ethernet si possible, quite à aller chez un pote.
Citation :
Publié par Daen
perso c'est parce que je suis chez free - la seule solution que j'ai trouvé c'est WTFast

Je confirme :
La plupart des problèmes de spikes (micro freezes toutes les 4-5s ~) proviennent de free (pour les abonnés free).
Test WTFast pour s'assurer que c'est bien ça le soucis, il y a un trial de 30j gratuit.

Pour moi ça a tout réglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés