Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Tick à 305 à 11h, face à BB et Kodash, je dis GG! Mode castor enclenché?

Ah, on est mercredi...
Ça n'a pas duré longtemps on a perdu Belvé T3 car le lead voulait reprendre Mendon T0 , la routine quoi
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Ça n'a pas duré longtemps on a perdu Belvé T3 car le lead voulait reprendre Mendon T0 , la routine quoi
Vous tickez toujours premier

Population offpeak, tout ça...
Citation :
Publié par North Angel
Et l'on va pleurer car on se retrouvera encore en ligue 1 en saison 2

Effectivement, si saison 2 il y a, stratégiquement c'est pas génial de chercher la 9e place ..
Citation :
Publié par Skalron
Les ligues sont passées,
Les règles sont effacées,
Le Rocher peut enfin se déchainer
!
Mouais, enfin BB s'est complètement vidé depuis la fin de la league et Kodash est largement devant, il faut quand même relativiser
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mouais, enfin BB s'est complètement vidé depuis la fin de la league et Kodash est largement devant, il faut quand même relativiser
J'aime ce don d'essayer de doucher notre enthousiasme. M'enfin à l'heure actuel on a un serv qui rassemble toute ses forces depuis mardi pour être deuxième (à l'heure où je parle c'est fait alors qu'on avais beaucoup de retard) et deux autres qui se font pilule sur leur MU ... Laissez nous apprécier ce moment dans la joie et la bonne humeur. Kodash clairement à pris une plus grande dimension grâce aux ligues, mais sur BB (4ème en classement ligue puisque vous y attachez une grande importance), même si le déclin est visible depuis le MU VS/MdJ/BB, il reste toujours les mêmes guildes, organisation et cie ... Certes ce n'est pas une victoire éclatante, mais le sursaut d'orgueil d'un serveur qu'on donnait à moitié mort il y a quelques semaines fait plaisir à voir.
Citation :
Publié par Erico
Oui, enfin, quand on parle de se déchaîner, on parle plus de se faire plaisir que du score qui n'a maintenant plus d'intérêt.
Au contraire, maintenant le score retrouve de l'importance (pour le classement hebdomadaire d'Anet) alors qu'on niveau de la league seule la place comptait (et peu importait l'écart effectué).

Mais je chipote, tu as raison sur le fait que c'est beaucoup moins stimulant maintenant. L'important étant avant tout de s'amuser à un temps t donné.

edit : Par contre visiblement des joueurs comme Lin regarde encore le classement chez vous
Bonne chance pour votre 2° place, ça semble bien engagé maintenant et désolé de cette petite provocation facile ^^
J'ai une autre théorie. RA étant le seul serveur a se toucher la nouille pendant la ligue, avec 0 effort de fait en profite maintenant pour pousser quand BB a complétement lâcher pour se reposer comme on peux le voir sur la grande majorité des serveurs.
Citation :
Publié par Toum kétamine
edit : Par contre visiblement des joueurs comme Lin regarde encore le classement chez vous
Bonne chance pour votre 2° place, ça semble bien engagé maintenant et désolé de cette petite provocation facile ^^
Lin Ketong est sur BB non ?[edit] quoi que, sûrement revenu sur RA ^^

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 13/12/2013 à 12h01.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Lin Ketong est sur BB.
Non plus maintenant, mais c'est pourquoi j'en sais long sur le serveur qu'on affronte.

Citation :
Publié par Toum kétamine
Bonne chance pour votre 2° place, ça semble bien engagé maintenant et désolé de cette petite provocation facile ^^
Je suis content de t'avoir donné la réplique ayant mis les deux pieds dans le plat, fruit de l'enthousiasme qui m'habite depuis mon retour sur RA

Sanoja viens d'avaler la pilule dont je parlais, bref j'attend comme vous le reset pour en savoir un peu plus sur l'avenir du serveur, mais un peu de gaieté ne fait pas de mal après s'être "touché la nouille".
Lin est revenu sur RA.

Sanoja, on a pas changé notre façon de jouer depuis les ligues.
Juste BB qui est complètement absent lors de leurs heures creuses. D'ailleurs, c'est Kodash qui en profite.

Toum, c'est ce que je voulais dire en effet. Moins stimulant de jouer le score pour l'instant.

Pendant les ligues, tous les serveurs ont joué quasi à leur maximum, RA en a fait les frais. On était potentiellement le moins armé dans cette ligue or.

Mais perso, cette 2ème place en lui même, je m'en fiche complètement. Ceux qui regardent le score, je suppose qu'ils le voient plus comme quoi, RA ne va pas si mal que ça.
oui enfin cette deuxième place, on la doit surtout à Sane qui a lead quasi non stop depuis 48H (c'est un robot ... ), un sursaut d'orgueil !!!! et pour dire que si on avait des leads de nuit, on serait pas si nul ( de là a dire que les MU se gagnent la nuit )
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
J'ai une autre théorie. RA étant le seul serveur a se toucher la nouille pendant la ligue, avec 0 effort de fait en profite maintenant pour pousser quand BB a complétement lâcher pour se reposer comme on peux le voir sur la grande majorité des serveurs.
Hé c'est pas notre faute s'ils vous ont pas fait une standing ovation pour les résultats de ligue avec event dédiés et streaming live de commentateurs e-sport! In fine difficile de trancher sur qui a eu raison entre celui qui sentait venir le pétard mouillé et que le concept de ligue n'émoustillait pas plus que ça et celui qui s'est donné à fond en se berçant de douces illusions et qui lorsque la montagne a accouché d'une souris s'est estimé bafoué par A.net. Vous êtes des utopistes et nous des cyniques autant dire qu'on s'accordera jamais.

Nous notre trip c'est d'égorger les serveurs dans leur sommeil, les appels aux armes , les batailles épiques c'est pas pour nous!
Nos résultats, on ne les doit pas qu'à Sanegone. Certes, ils rassemblent pas mal de joueurs, mais c'est surtout BB qui est moins tranchant la nuit.
Mercredi soir et hier soir, on était moins nombreux que les autres nuits, mais BB aussi, du coup, on a gardé Garni et Belvé t3. Si on est 2ème, c'est avant tout grâce à l'absence de Barush.

Pendant la ligue, on perdait nos matchs en journée surtout. Pas seulement la nuit.
Peut etre mais au moins on a pas pleure sur tous les forums parce qu anet ne nous a pas fait un hymne a la gloire pour tous les sacrifices fait pendant cette fameuse ligue.
On pourrait vous répondre aussi de ne pas trop vous enflammer par rapport a votre troisième place pendant cette ligue, sûrement due a un tirage plus qu’avantageux et au dévouement de certaines personnes qui d'un certain point de vue (dont le mien) frise le ridicule pour un jeu vidéo. Vous avez fait vos choix, RA a fait les siens et pendant que vous renforciez vos effectifs, RA a vu le sien amputé de plusieurs Guildes. Donc d'un coté il y a serveur qui joue avec des effectifs plutôt casuals et qui accepte d’être dernier de la ligue car ils sont conscient que c'est difficile de faire mieux et de l'autre coté il y a un serveur qui a su profiter d'un bon tirage, et du mauvais tirage de Piken. Sans cela, vous auriez fini cette ligue d'une toute autre façon et certains d'entre vous (pas tous) ne seriez pas si arrogant. Et pour aller encore plus loin, je pense que vous n'auriez pas été a l'abri d'une petite crise qui aurait pu avoir de graves conséquences.

RA ne s'enflamme pas. RA est a sa place aux alentours de la 9eme place. Si il y a bien un serveur qui n'est pas a sa place en cette fin de ligue, c'est bien MdJ, donc évitez vos jugement et votre morale a 2 balles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés