[Actu] Turbine lance l'accès direct au niveau 50

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/12/2013 à 21:53 par Kaels sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Cela s'appelle le "Don des Valar", et ce n'est pour le moment disponible que du 13 au 19 décembre, via le magasin LotrO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est surtout que, au delà d'avoir un perso 50, le joueur va passer à côté des (meilleures) parties du jeu. Après, pour les anciens joueurs qui veulent rerolls (pourquoi pas). Mais on est loin du jeu de 2007 qui m'avait tant fait rêver ...
Mais surtout le problème reste que le prix est HORRIBLEMENT élevé pour ce que ça apporte: il n'y a que du consommable, le niveau 50, c'est vraiment pas très élevé, et c'est le prix d'une extension quoi ... je veux bien que Lotro soit un jeu cher, mais à moment donné faut arrêter le délire XD
Ben osef s'il y a des mecs prêts à me financer le jeu avec ce genre de trucs, tant mieux !

Après me semble que c'est en points turbine ? Un vieux joueur abo à vie ou avec abonnement régulier, 5000pts c'est pas grand chose...
Citation :
Publié par Dinastywar
Mais surtout le problème reste que le prix est HORRIBLEMENT élevé pour ce que ça apporte: il n'y a que du consommable, le niveau 50, c'est vraiment pas très élevé, et c'est le prix d'une extension quoi ... je veux bien que Lotro soit un jeu cher, mais à moment donné faut arrêter le délire XD
Il y a toutes les vertus à 4, et ne serait que pour les 5 vertus que tu peux équiper ça vaut déjà plus de 5k TP
Jusqu'au LV50,j'adore...c'est à partir du LV65 que je pleure avec mes rerolls...

Mais bon,j'ai fait mes comptes,une monture et 4 rangs de chaque vertus plus les potions d'XP...je pense que ça vaut largement le prix ^^

Si ça pouvait être LV65 to LV85,je prendrai direct!
Là...bof,quoi...
Un problème connu...
Problème connu : Le paquet n'est plus utilisable une fois que vous avez atteint le niveau 50.

Suggestion : Utilisez le paquet de Don des Valar plusieurs fois, jusqu'à ce que le paquet disparaisse. Ceci garantira que tous les articles qu'il contient seront désormais en votre possession, et vous permettra de les consommer correctement.
C'est du gros n'importe quoi..... Les gens vont rater le meilleur du jeu...... Arriver direct au level 50 ? c'est quoi l'intérêt ? A par pour les gens atteind de rerollite aigue ?
Citation :
Après me semble que c'est en points turbine ? Un vieux joueur abo à vie ou avec abonnement régulier, 5000pts c'est pas grand chose...

10 mois d'abonnement, sachant que la promesse de l'abo à vie c'est que " les points vous paieront les extensions" et qu'il en sort une par an à une chevre pres ( allez, 4 en 3 ans) je trouve ça un peu léger quand meme, dans le sens ou si tu as bien pris toutes tes extensions depuis que tu as ton abo à vie, tu dois pas avoir beaucoup plus de 5.000 points.

Ce systeme est abérant bien sur, je ne lis nul part qu'il faut déja un personnage>50, cad que tu croiseras des joueurs niveau 50 qui ont jamais appuyé sur un bouton, faut arreter 2 minutes un peu.


Remarque à 50 boules, je suis pas sur qu'ils en vendent 1000 des trucs comme ça, mais bon ça engage que moi après tout, y'en a bien qui paient déja plus de 20€ pour un transfert serveur, mais là au moins l'interet du produit se justifie...
Vraiment ça me réconforte dans l'idée que Turbine tire sur la vache à lait jusqu'à ce que la vache n'en est plus, quand elle n'en aura plus elle ira à l'abatoir.
Je suis sur LOTRO depuis le début et bon gré mal gré je les aient toujours soutenu mais là c'est...indéfendable !!
Une honte ce prix alors que AOC et EQII voilà quoi.
Le prix est abusé oui, je pense que cette période limitée dans le temps est un test pour voir si cela rapporte ou pas ou si il faut baisser le prix.

Actuellement cela vise uniquement les persos pour rerolls.

Le nouveau joueur ( très attiré par le free-to-play hein ... ), ne va pas d'entrée claquer 40 euros dans le jeu soyons clair ...

Q : Le lv 50 nous amène directement vers une quête du livre épique non ? Ou pas ?
Citation :
Publié par Eilmorel
Si jamais, y'a déjà exactement les mêmes commentaires de gens indignés/qui s'en tapent/intéressés sur le fil précédent ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1239381 ) ...
Et sur le premier fil aussi.

D'ailleurs le premier commentaire résumait déjà tout:
Citation :
Publié par Lubark
C'est plutôt cher mais intéressant pour ceux qui montent un n-ième reroll ou pour les nouveaux qui veulent arriver très vite au contenu end-game
@dart-dante: Niveau 50 c'est le début du Volume 2.
Citation :
Il vaut quoi le jeu atm? Notamment en pve, c'est sympa ou on se lasse vite?
Encore une fois c'est un avis complètement subjectif tut dépend donc de tes goûts, on ne peu pas dire d'un jeu qu'il est le meilleur mais que l'on apprécie pour tel et tel raison.
Réfère toi aux test et avis sur le site.
Si c'est le PvE levelling qui t'intéresse, c'est pas le bon sujet ici puisqu'on parle de quelque chose de payant pour éviter de faire cette partie qui est au moins à moitié gratuite.

Pour le reste il vaut mieux essayer avec un compte gratuit et discuter avec des joueurs à partir du niveau 20 en jeu pour avoir des avis plus variés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés