[Mail] Sondage pour des invitations à la BETA de décembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -ShinDark-
perso j'ai reçu un mail le stress test le 5 et un mail pour la beta fermer le 7 et soit c'est pas ouvert soit ça bug, vu que quand j'essaye de me log dans le jeu ça me met "no realm available"

pareil , le serveur de beta closed est fermé ^^ donc ça sert à rien de s'exciter même avec une clé t'as accés à rien
Citation :
Publié par Korrezian
pareil , le serveur de beta closed est fermé ^^ donc ça sert à rien de s'exciter même avec une clé t'as accés à rien
La même accès impossible au forum et au jeu (hier également).
Il y a apparemment deux sortes d'invitations, un mail avec clef entrainant l'accès immédiat, et un mail de bienvenue en Beta, faisant suite au Beta Stress Test, ne donnant accès a rien.

Dernière modification par Nuddu des Anges ; 12/12/2013 à 19h02.
J'avoue que l'info Facebook ma donné de l'espoir d'avoir une clef mais non :'(

Puis bon, perso regarder un stream sur Millénium avec quelqu'un que je ne connais pas, jvais attendre de voir si ZeratoR peux stream
Citation :
Publié par Élokil
ben surtout que c'étais pourris qu'ils ont joués à peine 2 heures et que le type arrêtais pas de gueuler
Ha ouais? ptin chaud, j'ai vu que ZeratoR (et donc Eclypsia) pouvait stream aussi donc tant mieux, un peu bête d'avoir mit une mise a jour juste après l'annonce mais bon xD
Citation :
Publié par Aldweenz
Un pote m'a dit que la NDA était levée pour les niveau 1-15 pour la presse, d'où le stream millénium, personne d'autre pour confirmer?
Si sur le Facebook de Wildstar c'est dis pareil, pour certaine structure ils peuvent stream du lvl1 a 15
Citation :
Publié par Korrezian
pareil , le serveur de beta closed est fermé ^^ donc ça sert à rien de s'exciter même avec une clé t'as accés à rien
J'ai fait un mail au support pour avoir une réponse sur ce problème, même si je me doutais de la réponse.

Ceux qui ont reçu un mail de bienvenue dans la bêta, avec les infos de téléchargement et accès aux forums bêta, après le stress test, n'ont en fait accès à rien.
Même si le mail ne le spécifie pas directement, c'est une erreur de gestion de la part de NCSOFT, qui compte votre account comme présent dans la bêta. Bêta qui n'était en fait que le ST.

Il faut donc être patient
Citation :
Publié par Daflow
...
Même si le mail ne le spécifie pas directement, c'est une erreur de gestion de la part de NCSOFT, qui compte votre account comme présent dans la bêta. Bêta qui n'était en fait que le ST.

Il faut donc être patient
Rien que pour cela, les gens concernés devraient recevoir une vrai invitation
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
Rien que pour cela, les gens concernés devraient recevoir une vrai invitation
sa concerne tous ceux qui ont eu acces au stress test vu que c'etais un mail automatique apres enregistrement de la clef beta, par contre je ne vois pas en quoi c'est une erreur....
Citation :
Publié par Élokil
sa concerne tous ceux qui ont eu acces au stress test vu que c'etais un mail automatique apres enregistrement de la clef beta, par contre je ne vois pas en quoi c'est une erreur....

Je ne sais pas pour l erreur, cependant le mail reçu porte a confusion.

Tout comme ceci du support:

Je pense avoir reçu un code de bêta-test, mais j'ai comme un doute...

Stark
Ajouté le 06 nov. 16:35

Si vous pensez avoir reçu un code d'invitation au bêta-test, commencez par lancer une recherche dans votre boîte de réception pour identifier tout e-mail lié à WildStar.

Si vous ne trouvez aucun e-mail contenant le code, vous pouvez vérifier si vous ne l'avez pas déjà utilisé dans votre compte NC. Suivez ce lien (https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/pl...pl?language=fr) et connectez-vous à votre compte NC. Si le logo WildStar Beta s'affiche dans la section Mes jeux, tout va bien ! S'il est encore dans la section Ajouter jeux, cela signifie qu'aucun code n'a été ajouté à votre compte.

Si vous pensez avoir égaré votre code, contactez carbinesupport@carbinestudios.com en utilisant l'adresse e-mail pour laquelle vous croyez avoir reçu le code. Si vous avez effectivement reçu une invitation, nous vous renverrons le code.


Tu reçois un mail de bienvenue sur la Beta, t indiquant que tu as accès au forum, et divers infos des dates etc....
Ensuite tu lis le support car tu ne parviens pas a te co.
Et la on te fais savoir que si tu as le jeu Wildstar dans tes jeux sur ton compte c'est bon signe (Alors que non).

Donc tout cela est plutôt gênant.
C'est vrai que là le support troll bien.
Après le mail de bienvenue est envoyé après activation de n'importe clef beta stress test ou pas.
Pour savoir si vous avez accès a la closed le meilleur moyen reste encore de vous connecter sur les forums si vous n'avez aucun topic qui s'affiche (enfin si y'en a qu'un) c'est que vous y avais pas accès
J'aurai bien participé mais j'ai stop le questionnaire au moment où ils me demandent mon revenu annuel.

C'est du délire, je n'ai pas à donner ce genre d'information personnelle pour une bêta de jeux vidéos et je ne vois même pas en quoi ca les regarde. C'est dingue quand même ! Ils veulent pas mon numéros de sécurité sociale tant qu'ils y sont ?
Citation :
Publié par Bru²
J'aurai bien participé mais j'ai stop le questionnaire au moment où ils me demandent mon revenu annuel.

C'est du délire, je n'ai pas à donner ce genre d'information personnelle pour une bêta de jeux vidéos et je ne vois même pas en quoi ca les regarde. C'est dingue quand même ! Ils veulent pas mon numéros de sécurité sociale tant qu'ils y sont ?
Hein ?
[Modéré par Bajam] | Devenu sans objet suite à une modération

Dernière modification par Compte #175116 ; 13/12/2013 à 00h56.
Citation :
Publié par Goguelin
Devenu sans objet suite à une modération
Jles mp justement, vu que je crois que le NDA est encore actif pour les testeur donc c'est mieux de le faire en privé xD

Mais oui, le CM FR me la dis, que logiquement tous les stress testeur ne devaient plus avoir accés au forum et que ceux qui l'avaient encore ce n'était pas normal donc

Dernière modification par Bajam ; 13/12/2013 à 00h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés