Rassemblement pour le dernier jour de WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Je doute que le dernier soir beaucoup vont vouloir RvR, mais n'ayant pas entendu parlé d'un quelconque rassemblement sur une zone, je voulais savoir si sur BL ou KN un rassemblement était prévu pour rendre un dernier hommage à Warhammer Online ?
__________________
Anaehll : Shaman RR 100 - Of Sorrow and Death
Aethh : Sorc RR 90+
Citation :
Publié par Washette
Ouais, j'ai réservé une place en psychiatrie pour la futur dépression post traumatique due à la perte de mes repères existentiels.
J'pourrai être ton psy ? Allez t'avais promis !
__________________
Anaehll : Shaman RR 100 - Of Sorrow and Death
Aethh : Sorc RR 90+
De notre coté on se motive pour faire un dernier baroud d'honneur ce week end.
par contre j'étais pas bien bon avant, mais là avec des rr100 partout et reprenant le jeu que j'avais lâché ... c'est dur
Sûrement quelques Croix de Fer de présent pour la fin
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Un event à eu lieu Hier soir à 22h créé par Luranni coté destruction la dernière Epic Battle of War ou tous les ordreux présents et destructions se sont regroupés à Désolation pour mener une énorme bataille en hommage à tous combats depuis 2008 et c'était vraiment fun il n'y a jamais eu autant de monde sur un champ de bataille depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par MbDev
Un event à eu lieu Hier soir à 22h créé par Luranni coté destruction la dernière Epic Battle of War ou tous les ordreux présents et destructions se sont regroupés à Désolation pour mener une énorme bataille en hommage à tous combats depuis 2008 et c'était vraiment fun il n'y a jamais eu autant de monde sur un champ de bataille depuis bien longtemps.
Ca devait être sur KN
En parlant de rassemblement sur Kn qui connait cette buse d'Antikor? un tueur sur karak norn?

S'amuser a speedhack pour les derniers jours de Warhammer c'est vraiment déplorable...

Remarque cette personne est plus rapide que Superman c'est fort , Bref c'est beau de pourrir les derniers jours de jeu..
Citation :
Publié par Rendar
S'amuser a speedhack pour les derniers jours de Warhammer c'est vraiment déplorable...
Il y en a quelques uns qui font ça en effet, même sur BL.

Ce qui me surprend le plus, c'est ceux qui veulent encore préserver leurs ratio/Damaz Kron et qui TP Call to War ... Autant jouer à fond pour les derniers jours quoi.
__________________
Anaehll : Shaman RR 100 - Of Sorrow and Death
Aethh : Sorc RR 90+
Citation :
Publié par Lhéana
Il y en a quelques uns qui font ça en effet, même sur BL.

Ce qui me surprend le plus, c'est ceux qui veulent encore préserver leurs ratio/Damaz Kron et qui TP Call to War ... Autant jouer à fond pour les derniers jours quoi.
Sans déconner c'est du n'importe on est d'accord à quoi bon cheat lorsque on est rr100 cela montre bien le niveau de certains joueurs totalement unskill .
Citation :
Publié par MbDev
Sans déconner c'est du n'importe on est d'accord à quoi bon cheat lorsque on est rr100 cela montre bien le niveau de certains joueurs totalement unskill .
On est d'accord
__________________
Anaehll : Shaman RR 100 - Of Sorrow and Death
Aethh : Sorc RR 90+
A part jouer avec les lags avant il n'y avait pas de cheat auparavant mais vraiment de bon joueurs en opti c'est encore plus déshonorant pour Mythic de laisser tous les cheater jouer à leur aise .
Citation :
Publié par Mitmir
On ne change pas 5 ans d'habitudes
hoooooo tu veut dire que tu va afk Rp warcamp ou token en bg les derniers jours. (et paf le taunt).

/drink

bjerk sale nabot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés