[Actu] Un nouveau « jeu en ligne non encore annoncé » en développement chez Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/12/2013 à 11:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Connu pour être notamment à l'origine de Left 4 Dead, Michael Booth a intégré Blizzard. Il y compose une petite équipe très expérimentée devant s'atteler au prochain « jeu en ligne non encore annoncé » du studio.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En fait comme le mot Titan est déjà utilisé par le futur proche TitanFall.
Et comme le seul jeu auquel ils n'ont touché c'est le FPS, oseront-ils d'affonter Activision dans le triple A en adoptant un FPS MMO et contrer le PS2 multi plateforme.

En même s'ils sortaient un MMO sorti de Starcraft (Ghost le mal aimé) ça serait cool.

Après s'ils veulent du rendement rapidement, ils n'ont cas faire du Mobile game.
Swood, je te me au défit de relire ton message sans exploser de rire, maintenant que tu sais qu'activision et blizzard c'est la même boite, et que Titanfall est édité par EA, tu va voir, c'est pas évident.
On pourrait aussi ajouté que le "state of the art" en matière de FPS y'a longtemps qu'on ne le trouve plus chez activision.

Personnellement je pense que le retour sur investissement de Heartstone leur a vendu du rêve et qu'il s'agit d'un nouveau petit projet.
Vous lisez au moins les news quand vous postez ?

Ya marqué que c'est une petite équipe, comme celle d'Hearthstone, donc ça risque pas d'être un MMO FPS ...
Citation :
Personnellement je pense que le retour sur investissement de Heartstone leur a vendu du rêve et qu'il s'agit d'un nouveau petit projet.
Ouai sa paraît cohérent. En plus ils vont avoir besoin de se renouveler avec le déclin progressif de WoW.
Créer plusieurs petits jeux vite-faits amusants, au design soigné, bien finis et dérivés de leurs licences, c'est certainement plus rentable que de sortir des nouveaux jeux où il faut innover.

Il y a peut-être un moment ou leur licences vont fatiguer aussi, en tout cas c'est pas inimaginable pour certains joueurs.

Enfin je testerai probablement mais c'est pas demain la veille. "when il's done"
Citation :
Publié par Galidor
world of minecraft...ils leur faut aussi une part du gateau dans ce segment voyons...
World of Peons : ils ne les ont pas encore recyclés pour WoW
Citation :
Publié par Propelis
.....Il y a peut-être un moment ou leur licences vont fatiguer aussi, en tout cas c'est pas inimaginable pour certains joueurs....
Pas sûr qu'une licence fatigue , il suffit de voir tous les call of / assassin creed et autres FIFA.Qui ont toujours leur publique alors qu'ils sortent régulièrement leurs jeux,plus souvent que Bli² en tout cas
Citation :
Publié par Worx33
Pas sûr qu'une licence fatigue , il suffit de voir tous les call of / assassin creed et autres FIFA.Qui ont toujours leur publique alors qu'ils sortent régulièrement leurs jeux,plus souvent que Bli² en tout cas
Oui la seule cause de fatigue que je peux voir c'est si y'a eu gros echec d'une version précédente.

A titre d'exemple : FIFA a commencé en 95 si mes souvenirs sont bons. Civilization en 91 donc je pense pas qu'il y ait de notions de fatigue là dedans, non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés