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hop je transferts ce que j'avais dit sur l'autre thread.
La vidéo est bien, mais je me méfie quand même ayant l'habitude de ce genre de "propagande" Par contre y'a un truc que j'ai remarqué et qui m'enthousiasme pas trop (cf le screen). Ca ressemble furieusement à des drapeaux que l'on prend en restant afk autour J'ai jamais bien aimé ce système mais bon... Autant le campement de bûcheron, ca peut se comprendre mais j’espère que c'est pas le même système pour la tour et le fort x: |
11/12/2013, 21h47 |
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[Actu] The Elder Scrolls Online illustre son PvP en attendant de l'expliquer
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Tu déconnes la hein ?
Si il y a bien un truc moisi sur SWTOR c'est son style graphique low texture baveuses sans détail et avec des perso qui pour la moitié ont de véritables têtes de Q Et SWTOR en PvP de masse j'attends de voir malgré son visuel low cost. |
11/12/2013, 21h52 |
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Grave, moi qui attendais un SWTOR avec des graphismes a la mass effect j'avais pris une mornifle qui m'avait fait tombé de ma chaise .
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11/12/2013, 22h01 |
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Mouais, ca m'a l'air bien moche en tout cas.
Limite osef, tant que c'est stable et fluide avec de la masse et que le gameplay est au rendez vous ... |
11/12/2013, 22h08 |
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Les animations ne sont pas "qu"une finition" à 4 mois de la sortie du jeu...
On obligent le studios nous mechants joueurs, pauvre d'eux.. |
11/12/2013, 23h21 |
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Citation :
Je te rejoins sur les textures en mousse, mais les sorts et l'ambiance général, pour moi c'était du bon Star Wars. J'ai trippé avec le sort de l'érudit qui soulève les trucs du sol... alors que là, t'as vu les pauvres effets de boules jaunes et bleues ? J'ai bien lol avec les éclairs aussi ! |
11/12/2013, 23h29 |
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Baluchon Chonchon |
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Oui les éclairs qui sont ce qu'il y a de plus basiques sont bien ridicules et que dire du mur qui explose de la manière la moins naturelle possible.
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11/12/2013, 23h33 |
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Quand je lis les gens j'ai cette foutue impression que le standard est devenu les grosses productions de jeux solo et que les gens sont totalement déconnectés de la réalité des jeux de masses en ligne.
L'échelon juste en dessous ce sont ceux qui se basent sur des MMORPG où tu n'as jamais plus de 40 clampins qui se battent pour critiquer des jeux où tu as des centaines de personnes qui se battent. Quand on veut juger de la qualité graphique et des effets d'un jeu solo, on le compare à des jeux solo. Quand on veut juger de la qualité graphique et des effets d'un jeu multi PvE, on le compare à des jeux multi PvE. Quand on veut juger de la qualité graphique et des effets d'un jeu multi avec PvP limité, on le compare à des jeux multi PvP limité. Quand on veut juger de la qualité graphique et des effets d'un jeu multi avec PvP de masse, on le compare à deux jeux multi PvP de masse. Autrement c'est totalement inutile. |
11/12/2013, 23h49 |
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Citation :
Après, si le gameplay est à la hauteur, ça compensera une réalisation moyenne. |
12/12/2013, 00h18 |
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Baluchon Chonchon |
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Malgré les graphismes datés et les animations dégueux, le jeu a un ptit charme et une sobriété que j'aime bien. Mais globalement ça laisse un gout d'amertume au niveau visuel.
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12/12/2013, 01h05 |
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Allez je te donne un indice/élément de réponse, l'époque/date de sortie du mmo ?
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12/12/2013, 02h41 |
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Citation :
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12/12/2013, 03h56 |
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#361000
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/12/2013, 04h48 |
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#361000 |
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Ça faisait longtemps que j'avais pas vu de vidéo de TESO, c'est carrément plus joli que dans les souvenirs. Et leur PvP a l'air sympa, need tester ça en personne
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12/12/2013, 08h58 |
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Citation :
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12/12/2013, 09h48 |
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