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Cette actualité été publiée le 11/12/2013 à 19:01 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :
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11/12/2013, 19h10 |
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[Actu] The Elder Scrolls Online illustre son PvP en attendant de l'expliquer
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Ca à l'air cohérent comme PvP
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11/12/2013, 19h10 |
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Pas la partie que j'attend mais pourquoi pas y'a jamais assez de contenu ^^
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11/12/2013, 19h19 |
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comme c'est moche =)
et la musique pompé sur game of throne, je crains le pire pour ce MMO |
11/12/2013, 19h20 |
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Dauphin / Dauphine
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cava les filles fini de critiqué ? maintenant au lit !
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11/12/2013, 19h30 |
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Edit : rien dit
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11/12/2013, 19h33 |
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sympa les vidéos de PvP avec 100 % de PNJ bien en ligne
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11/12/2013, 19h45 |
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Heu les Wannabe pgm du pvp vous vous rendez quand même compte que c'est une vidéo "scénarisée" parce que entre les mecs qui cavalent tout droit et les duel en 1v1 ca n'a rien à voir avec ce qui risque d'arriver avec des vrais joueurs :|
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11/12/2013, 19h47 |
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11/12/2013, 19h56 |
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Dauphin / Dauphine
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11/12/2013, 20h05 |
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oulllaaaaaaaaa c'est moi ou les animations sont juste une grosse blague alors que le jeu sort dans un peut plus de 3 mois??????????
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11/12/2013, 20h32 |
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Pour moi, c'est avant tout la stabilité technique qui compte et les mécaniques du PvP de masse qui détermineront l'intérêt de Teso. Crash, lag, zerg ou des ennemis qui s'évitent sont des tueurs de PvP.
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11/12/2013, 20h34 |
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OMFG, les animations sont épouvantables et les graphismes à la hauteur des anims, si je puis dire. Le déplacement des montures est à mourir de rire ou à pleurer, c'est selon. Et la voix française du trailer, on dirait le grand père Simpsons, juste epic ! C'est un reboot de Daggerfall ou quoi ???
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11/12/2013, 20h35 |
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#43138
Invité
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Citation :
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11/12/2013, 20h52 |
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#43138 |
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Citation :
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11/12/2013, 20h57 |
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#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/12/2013, 21h00 |
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#232371 |
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Même sans plussoyer, il est dans la moyenne des MMORPG P2P gold pour les animations, et dans la moyenne haute ++ des MMORPG gold pour les graphismes.
Si on exclus les MMORPG qui ne supportent pas d'avoir plus de 20 mecs à l'écran en combat alors que TESO vise les combat en nombre, il est même dans le haut du panier. Je ne suis pas sur que ceux qui critiquent les graphismes seraient capable de me citer plus d'un jeu conçu pour le PvP en nombre qui le surpasse... alors oui les MMORPG conçus pour jouer en PvE, ou du PvP ne dépassant pas le groupe/raid on peut en trouver des plus beaux... mais quand on vise un contenu PvP numériquement similaire faut creuser longtemps. Dernière modification par Mygo ; 11/12/2013 à 21h21. |
11/12/2013, 21h10 |
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Roi / Reine
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Ils auraient pus faire des efforts quand même pour la première vidéo de PVP, et surtout d'annonce de la date de sortie.
Mais bon ça m’empêche pas de l'attendre toujours avec autant d'impatience |
11/12/2013, 21h11 |
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D'un côté, je le trouve graphiquement inférieur à d'autres pour ce qui est de la qualité des animations et des textures. Clairement, on a déjà vu mieux. Je pense à TERA par exemple, qui a poussé les graphismes au top de ce que j'ai pu voir à ce jour en terme de MMO (mais je les ai pas tous vu hein...).
Cependant je me souviens surtout d'une chose concernant ce fameux TERA : sur un PC moyen game, dès qu'il y a plus de 20 personnes et quelques packs de monstres à l'écran, faut baisser la qualité si on veut garder de la fluidité. Avec 50 personnages, t'es en low detail, et le low detail, même sur TERA c'est hyper moche. On peut assez facilement doubler ces chiffres avec une bonne machine mais ensuite, c'est le serveur qui suit plus... Du coup tous les événements où il pouvait y voir beaucoup de joueurs simultanément ont été retirés du jeu ou bridés, et maintenant tout le PvP y est instancié à maxi 20vs20. Mais c'est beau. Alors quitte à choisir, je préfère encore que TESO soit un peu moins beau et qu'il autorise les combats de masse (à vue de nez plus de 100 joueurs en même temps), qu'un jeu avec des graphismes qui arrachent tout mais qui plombent le gameplay. |
11/12/2013, 21h29 |
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Citation :
Swtor avait 100 fois plus de gueule que ça ... |
11/12/2013, 21h35 |
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