Vos pronostics Cr (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je vois plutôt un passage Cr pour début 2014, mais quitte à me prononcer, autant le faire maintenant et je pense surtout à FPC
Pour l'autre clan Pussy
S'ils font un passage Cr, c'est lundi prochain (lundi après NB, donc ça correspond), ou à partir de Février. Parce qu'en Janvier, les gens ont tendance à moins dépenser (après Noël et les fêtes), donc ça serait moins rentable pour eux
Yayoi, ça m'étonnerais fortement. Je pense plutot à Charlie mais en février celle là

Sachez que ça fait comme même 3 ans qu'au mois de décembre on a des Cr ..

Donc pour moi ce sera ou le 16 ou le 23, pour les clans je pense aux Rescue et aux , et enfin pour les cartes à Lea_1 et Bristone_1.
J'ai tous les non collector des gheist et tous les rescue, ce serait trop top

PS: Je pense que cette fois, ils vont jour sur l'effet de surprise avec des cartes auxquelles personne ne s'attend, vu qu'il y a eu deux grosses cartes au dernier passage

Dernière modification par leviator31 ; 15/12/2013 à 13h41.
Citation :
Publié par Tatane619
Passage Collector demain matin de Cortez et Nobrocybix.
Ah, pourquoi celles-ci ?
C'est plausible pour Nobro' (et encore), mais cortez, il y a toujours pas deux cr dans les alors dans les .... (quoique Rhed Cr et Dalhia Cr en 6 mois)

Mais je pense que le suspense sera effectivement levé demain
J'ai rien dit la semaine dernère, suite à tous vos pronostics sur la date de sortie des CR's, "ouais, sur que c'est le 16 ou le 23...", mais aujourd'hui, j'avoue que je me marre...

A chaque fois, que ce soit pour la date ou pour les cartes, le staff nous surprend, donc ce serait bien d'arrêter de faire comme si on savait quand ça allait tomber et surtout, ce qui allait tomber, comme Tatane619.
Citation :
Publié par Treca
J'ai rien dit la semaine dernère, suite à tous vos pronostics sur la date de sortie des CR's, "ouais, sur que c'est le 16 ou le 23...", mais aujourd'hui, j'avoue que je me marre...

A chaque fois, que ce soit pour la date ou pour les cartes, le staff nous surprend, donc ce serait bien d'arrêter de faire comme si on savait quand ça allait tomber et surtout, ce qui allait tomber, comme Tatane619.
C'était trop facile un passage pour Noël, d'autant plus qu'Emeth et Kalindra c'était il y a seulement trois mois
Citation :
Publié par Treca
J'ai rien dit la semaine dernère, suite à tous vos pronostics sur la date de sortie des CR's, "ouais, sur que c'est le 16 ou le 23...", mais aujourd'hui, j'avoue que je me marre...

A chaque fois, que ce soit pour la date ou pour les cartes, le staff nous surprend, donc ce serait bien d'arrêter de faire comme si on savait quand ça allait tomber et surtout, ce qui allait tomber, comme Tatane619.
Les dernières sorties Cr :

06 septembre 2010 : Tanaereva Cr et Kreen Cr
06 décembre 2010: Jackie Cr et Noodile Cr
14 mars 2011 : Robb Cr et Caelus Cr
12 septembre 2011 : Marco Cr et Veenyle Cr
05 décembre 2011 : Edd Cr et Blaaster Cr
12 mars 2012 : Jane Ramba Cr et Heegrn Cr
10 septembre 2012 : Kenny Cr et Rhed Cr
03 décembre 2012 : Chiara Cr et Dalhia Cr
04 mars 2013 : Kawamashi Cr et Sylth Cr
09 septembre 2013: Kalindra Cr et Emeth Cr


Si tu vois pas le schéma "septembre/décembre/mars" depuis 3 ans, on n'y peut rien pour toi . Yavait rien de surprenant dans les dates des passages Cr ces dernières années, et c'était "normal" de s'attendre à un ce mois ci Peut-être que cette absence s'explique par les chamboulements dans l'entreprise de ces dernières semaines (départ de Fraggle, restructuration de Boostr, etc.)... on saura jamais
Citation :
Publié par Zizou91
Passage CR lundi 30 Décembre à coup sûr ! J'ai ma source...

Je pronostique ou
On nous a fait le coup la semaine dernière déjà, je n'y crois pas tellement
Citation :
Publié par urbaniama
C'est sûr que c'est le 30 peut-être même plus que 2 cr...
Plus que 2 Cr ?
Ça serait sans grand intérêt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés