Sommes-nous désespérement futiles ?

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h04.
Qui te dit que la NSA n'est pas justement dans le topic du café ?
C'est sa faute tout ça j'en étais sûre ! Poisson, Fabrice, retirez vos cagoules, vous êtes démasqués !

Loé qu'assume total sa futilitude
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h04.
Unhappy
Superficiels et légers....?
...comme disait notre Berger ?

C'est toujours mieux que d'être lourds et pesants avec de la glaise aux pieds.
On peut parfaitement avoir conscience de danser sur un charnier ( parce que ce n'est pas si loin) et choisir de ne pas s'enfoncer ni d'y enfoncer les autres, qui ont leur propre droit à la futilité, de faire l'oiseau et défiler en petite culotte.
Dieu sait que je suis adepte des prises de chou - et c'est pire que ce que vous pensez - mais j'ai quand même une guinguette dans le coeur, un disco au cul et l'envie intrinsèque d'être vivant et de crier ma joie futile d'être éphémère.
Je vous aime tous. Et je vous aime différents. Le spectacle est très beau. Je vous en remercie.
Ce qui vous différencie, c'est ce qui vous distingue.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h04.
Franchement je ne me sens pas concernés par ces histoires de NSA.

S'ils m'espionnaient dans les jeux, ils ne seraient pas déçus du voyage...
Et puis j'ai rien à cacher, donc à priori rien à craindre, je ne connais encore pas de terroriste berrichon, quoique un attentat au fromage de chèvre un peu "avancé" ça pourrait être assimiler à une attaque chimique...

En quoi veux tu que ce sujet nous passionne, qu'on se sente concernés par la chose, tandis que le café c'est du concret, ça nous parle plus que la lointaine NSA...

On déprime assez lorsqu'on lit les quotidiens ou qu'on regarde les journaux télévisés, documentaires divers... L'état dans lequel est notre pays, m'inquiète plus que ce qu'espionne la NSA dans SL...

nous ne sommes pas futiles, mais nous venons dans SL pour nous amuser (enfin normalement) nous détendre, alors la NSA, je luis dis bien des choses à la NSA...
Bonjour Yongho,

Je vais te remonter le moral !

Inquiétude des acteurs d’Internet avant le vote d’un "Patriot Act" à la française !

http://www.lesechos.fr/entreprises-s...ain-635650.php

et
http://www.latribune.fr/technos-medi...francaise.html

C'est pas la NSA, mais ça laisse de moins en moins de doutes sur la vie privée en France.
__________________
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h05.
Bonsoir
Il ne faut pas inquiet pour au temps de la NSA ils autres chose affaires que regarde nous e-mail au SL .il y a déjà la police de inter nette que vérifié tous. Puis on ne pas encore au là. France vas valoir quelle choisisse sa démocratie quand je la trouve empiries, je l’espérée me trompe vu que hollande votre président na pas des couilles que si la France ne réveillait pas assez vite vous aurais ici a là je voir bientôt le MARIE LE PEN chez vous. Là c’est encore plus dangereux que la NSA.
Je veux surtout pas rentrer dans un débat politique mais dans tous les pays ou l'extrême droite à grimpé en popularité c'est toujours à cause de l'incompétence des gouvernements en place et l'exaspération du peuple pour des taxes et impôts excessifs.
Bonsoir
Il ne faut pas inquiet pour au temps de la NSA ils autres chose affaires que regarde nous e-mail au SL .il y a déjà la police de inter nette que vérifié tous. Puis on ne pas encore au là. France vas valoir quelle choisisse sa démocratie quand je la trouve empirées, je l’espérée me trompe vu que hollande votre président na pas des couilles que si la France ne réveillait pas assez vite vous aurais ici a là je voir bientôt le MARIE LE PEN chez vous. Là c’est encore plus dangereux que la NSA.
Citation :
Publié par Amberline
hihi Azu tu as la palme tu veux être cloué au pilori
Amberline , là je avoue ne pas comprendre , tous d'abord je ne suis pas a la palma chez nous on dis las palmas ile , que veut dire être cloue pilori explique je suis
idiote
Ce forum devient assez compliqué comme ça, alors ne rajoutons pas de politique.
Nos ex modo auraient déjà viré tout comme la bite à Darcy sur sa photo)
(autre sujet certes, mais première bite quand même)

Vous voulez vous auto gérer, alors assumez, car là vous dérivez
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h05.
Azu a juste parlé d'Hollande qui a pas de couilles, c'est pas de la politique, mais juste de la biologie. Donc ne dérivons pas sur la politique, je ne pense pas que cela soit constructif dans ce forum.

Citation :
Yongho :
Après, quand la politique et ses conséquences viennent foutre leur nez dans SL, il ne me semble pas anormal d'en parler.
Ca a vite dérivé, le sujet n'est pas politique au départ
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés