Matez-moi ça...

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut te sauver en HC sur Lag/freeze ou autres aussi. Faut pas voir le mal partout.

Y'a déjà des compétences comme chez le Moine ou le Féticheur qui sont bien fumées !
mwai les stats sont fumés le use pas forcément utile pour tous, le moine/Sorcier/féticheur par leurs passifs n'en n'ont pas spécialement besoin en particulier.
Citation :
Publié par Dashung
Mais est-ce-que ça ne sera pas la fin du HC alors ?
Fait bien longtemps que c'est fini. Et c'est pas ce truc pourrite qui va relancer l'intérêt.
Citation :
Publié par Dashung
S'ta dire ?
C'est pas cet item qui va faire que des gens vont jouer en hardcore. Il est moyen vu ce que ça prive niveau affixe légendaire pippée qu'on pourrait avoir à la place de ce truc qui permet de pas mourir.
C'est sur qu'en Hardcore ce sera un peu une capacité indispensable. Peut-être trop. Mais bon, en Hardcore j'aurais bien aimé qu'on puisse réssuciter dans les 10s de la mort alors pourquoi pas. L'intérêt de Diablo c'est les capacité variable et puissante. En plus celle-là à un coût important!

Sinon, je ne voix pas en quoi le Hardcore est mort (enfin, plus que le soft) comme moi et mes amis nous nous y mettons pour augmenter l'intérêt (l'intensité de l'expérience). En fait, je fini par penser qu'il ne faudrait que du Hardcore (comme les jeux à l'ancienne où nous avions trois vie pour tout finir).
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés