Ski Challenge 14

Répondre
Partager Rechercher
@cricri
oui c'est vrai pour le fantôme, j'ai essayé, merci pour le conseil cricri! J'arrive à tomber de moins au moins, yes! C'est vraiment en forgeant qu'on devient forgeron
:)
Moi je joue dès que je peux, dans le métro etc.! Vous la trouvez comment la version 2014? Personellement je trouve que le graphisme est vraiment meilleur, et puis y'a des nouvelles fonctions d'après ce qu'on ma dit, du genre en peut payer pour avoir des meilleurs skis et tout ca, quelqu'un en sait plus?
re:
moi je sais pas trop pour le InApp purchase, j'ai pas essayé, mais je trouve aussi que d'un point de vue graphiques c'est assez top, surtout pour ce genre de jeu, enfin les juex de ski, c'est assez rare. Après je peux pas nonplus comparer avec les vieilles versions vu que je viens de découvrir!
ce qui me plaît c'est la nouvelle possibilité d'acheter le megapack. je l'ai fait et je suis ravis !
et vous, avez-vous l'acheté aussi ?
ces derniers temps j'utilise l'app seulement, alors je ne sais pas si c'est possible de l'acheter dans la version PC aussi ...
mais même que j'ai le mega pack, je crains que je suis nul ^^
megapack
Non, mais j'y ai pensé. Donc ca vaut le coup vraiment?
Non je suis presque sûre que ca n'existe que sur l'App, parce que j'avais demandé leur avis à des gens qui jouent à la ski challenge sur ordi, et ils n'avaient jamais entendu parler des coins ou du megapack.
Andoird vs iOS?
J'ai du mal moi avec les scores... je jouait avant sur iPhone, ou je trouve que le jeu marchais assez bien, mais mon Nexus que j'ai eu pour Noel ne marche pas aussi bien avec le jeu... souvent en pleine course il doit recharger, une idée à quoi cela pourrait être du? Peut-être que la version Android bug plus que celle pour iPhone?
Entraînement
Depuis le début du mois d'octobre, j'ai refait toutes les descentes de SC:14, dans toutes les configurations (soleil, neige, glace, extrême et "libre").
A part la descente libre de Beaver Creek, où je n'arrive pas à mon temps de décembre 2013 (1'35"314), et celle de Wengen qui "passe" une fois sur dix dans le haut (ce bug m'énerve), j'ai amélioré tous mes temps, parfois de plus d'une seconde.
Donc j'étais vraiment minable l'hiver dernier, malgré l'entraînement parfois intensif.

Vivement novembre, que SC:15 soit en ligne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés