[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Liloushka]


Sinon, peut-être permettre l'apprentissage de l'élevage via les enclos publics/ les 1ères générations, tout en laissant les enclos privés/ les dernières générations à ceux qui ont envie d'approfondir la chose ?! (Un apprentissage en douceur quoi ....)

Dernière modification par Liloushka ; 12/12/2013 à 08h20.
Citation :
Publié par Babounne
Quel est l’intérêt de doubler la capacité des enclos si c'est pour diviser par 2 l'efficacité?
Disons que l'efficacité a été grosso modo doublée il y a peu, donc la diviser par 2 maintenant, ça correspond à un retour au statu quo ante.

(À une ou deux pages d'écart sur ce même sujet, on trouvera certainement des gens qui se plaignent de la trop grande facilité de l'élevage en enclos public, et d'autres (j'espère que ce sont des autres) de sa trop grande difficulté)
Ben perso n'ayant connu que la version récente, ce retour en arrière risque d'apparaître plutôt comme une pénalité, surtout que je n'avais rien vu l'annonçant...
Citation :
Publié par Yalu
Les objets d'élevage en enclos public ont été "nerfé" en vue de la mise en vente des nouveaux enclos. On a désormais le droit à un joli 1500/1500.
Enjoy!
Ah j'oubliai, il s'agit d'un bug.
Si, ça s'actualise, mais pour pouvoir acheter tu dois effectivement recharger la page. Donc quand tu vois tous les campeurs qui bloquent la porte de l'enclos se mettre à paniquer, y'a généralement un petit malin qui arrive à l'entrée de la map et qui achète.
Je suis le seul pour qui les carrac des dindes ne s'actualisent JAMAIS en passif si on reste dans l'enclos ?

Je m'explique: J'élève en passif, par exemple dans des baffeurs, je met mes dinde, j'utilise le filtre "sérénité négative" et j'attends que des dindes apparaissent dés qu'elles passent dans le négatif. (Ça c'était avant)

Depuis ce matin si je reste à attendre qu'elles apparaissent et ... elles n'apparaissent jamais, il faut que je ferme l'enclos et que je clique sur la barrière régulièrement ...

Volontaire ou bug ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés