[Les Bugs de la 2.17]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamoilot
Quand j'attaque un monstre, sur 4 essais, l'écran s'est figé à la fin de 3. L'essais non bugué était avec deux comptes. Obligé de fermer la fenêtre. En revanche aucun soucis pour les protecteurs de ressources.
Ce bug concerne effectivement tous les combats réalisés de mon côté jusqu'ici. Cela ne dépasse apparemment pas le cadre des monstres de quête et tend par contre à rendre impossible n'importe quel affrontement PvM en jeu lié à une quête 2.17. Le Cordonnier Sombre et le combat PvM de la Base des Justiciers s'ajoutent donc à la liste des affrontements "figés".


Edit : Redémarrer entièrement le client de jeu (couper Dofus, attendre que le launcher se dissipe, relancer le tout) semble corriger le problème de latence avec les monstres de quête.

Dernière modification par Menthane ; 10/12/2013 à 11h49.
De Sylfaen :
"Une nouvelle version de la mise à jour va être déployée pour corriger le problème d'installation rencontré par certains. D'ici 45 minutes environ. Je vous préviendrai dès qu'elle sera en ligne.

Par contre, une fois son déploiement, ceux qui rencontre le problème devront totalement désinstaller (vous pouvez déjà le faire) puis réinstaller leur client (attendez confirmation)."

Cool le double qui est invoqué puis ne bouge plus, les "jusiticers" qu'on ne peut pas changer en phase de préparation et le jeu qui crash après une sortie de combat. C'était mes 5 premières minutes de test.

edit : + le double qui ne passe plus
La qualité graphique en mode qualité basse s'est gravement empirée. C'est pixélé a mort la, déjà qu'avant c'était pas fameux...

Premiere maj ou j'ai pas de problèmes d'installation par contre. Ca se fête.

Edit: Ok, crash en fin de combat ici aussi.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Cool le double qui est invoqué puis ne bouge plus, les "jusiticers" qu'on ne peut pas changer en phase de préparation et le jeu qui crash après une sortie de combat. C'était mes 5 premières minutes de test.

edit : + le double qui ne passe plus
Pour le double, as-tu fait ton test contre un poutch ? Le double ne tente pas d'aller bloquer une entité qui ne bouge pas et ne peut faire des dommages.
[12:00] Explobombe lance Explosion Roublarde.
[12:00] Canada-Gooses : -13 PV.
[12:00] Explobombe est mort !
[12:00] Petite Frappe lance Poudraboum.
[12:00] Explobombe entre dans l'état Indéplaçable (2*tours)

Ensuite le mob ne passe pas le tour
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pour le double, as-tu fait ton test contre un poutch ? Le double ne tente pas d'aller bloquer une entité qui ne bouge pas et ne peut faire des dommages.
Oui c'était contre un pounch, je n'ai jamais eu l'impression que le double allait coller les cawotte de toute façon, est-ce que ça veut dire qu'il n'essaye toujours pas de tacler un personnage en arbre?
Le double ne tente pas de se rapprocher des entités que le Game Designer indiquent comme statique (cas du poutch ou d'une cawote par exemple). Les personnes ne sont jamais considéré par l'IA comme statique même s'ils ont des malus qui les empêchent de bouger/jouer.
Le nouveau patch est disponible.


  • Les joueurs qui ne rencontrent actuellement pas de soucis ne sont pas impactés
  • Les joueurs qui sont actuellement bloqués doivent réinstaller le jeu et pourront du coup bénéficier du nouveau patch que l’on vient de mettre en place.

Est-ce normal que le Multiman s'évapore tout seul pendant le combat ?

Je commençais le donjon de Papa Nowel quand un monstre joue et paf le multiman devient "invisible", il disparaît de la timeline, mais n'est pas montré comme mort dans le canal combat, c'est assez étrange.
Si l'uplauncher m'a dit qu'il manquait le fichier PNG, et a repris l'installation normalement depuis, c'est que ça va ou qu'il faut que je désinstalle/réinstalle ? La remise en vente démarre dans 1/2h, alors je préfère éviter de perdre du temps, déjà que je télécharge à 120k/s
Citation :
Publié par MrFourbasse
Le nouveau patch est disponible.


  • Les joueurs qui ne rencontrent actuellement pas de soucis ne sont pas impactés
  • Les joueurs qui sont actuellement bloqués doivent réinstaller le jeu et pourront du coup bénéficier du nouveau patch que l’on vient de mettre en place.

pas une bonne nouvelle vu le temps de chargement....
D'autant plus que je n'ai plus accès au site pour lancer ma ré installation
Bug de l'équipement rapide avec le dofus émeraude : [12:42] Dofus Émeraude' est manquant dans l'équipement rapide n°3.
Ah non juste impossible de sauvegarder un nouveau equirapide

Dernière modification par lOon ; 10/12/2013 à 12h53.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lOon
Bug de l'équipement rapide avec le dofus émeraude : [12:42] Dofus Émeraude' est manquant dans l'équipement rapide n°3.
Ah non juste impossible de sauvegarder un nouveau equirapide
Ceci n'est pas un bug (du moins je pense pas) vu que le dofus a été modifié tu dois supprimer ton ancien équipement rapide et en refaire un nouveau avec le dofus modifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés