[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Mdr, ce sniper.
En même temps, c'est mérité. Bordel, ces mecs ont été les ennemis avoué de Nelson fucking Mandela et donc des soutiens actifs et influent du putain de régime de l'apartheid.

Je veux dire, à part en envoyant des chèques de soutien à Ben Laden, en signant des lois d'amnistie pour les criminels du 3e reich ou en offrant des stocks de tenailles aux Khmers rouges, il est pratiquement impossible de faire moralement pire pour un politicien occidental depuis un siècle. La moindre des choses serait qu'au moment de sa mort :
- ils la bouclent ou bien...
- ils font leur mea culpa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par skywise
Je serais curieux de connaître leur méthode pour voir au travers du scotch chatterton qui recouvre la webcam ...
Mdr dans ma classe il y avait 3/4 paranos avec du carton scotché à la webcam l'année dernière aussi. Mais sinon ouais, ça fait des années que c'est possible avec des trojans il me semble.
D'ou la recrudescence des petites vidéos "Mom caught preparing the diner in the bathroom" sur tous les bons tubes de cuisine.

À la relecture je tiens à préciser que le lien de cause à effet n'a rien à voir avec le FBI, qui je suppose n'a que peu d’intérêt à balancer en ligne la brave ménagère qui cuisine dignement. Comme les journalistes moi, je me protège !

Dernière modification par Albabator ; 10/12/2013 à 02h08.
Citation :
Publié par Doudou
Franchement, vu la facilité avec laquelle c'est faisable, c'est pas tant que ça de la paranoïa.
Ben honnêtement je connais pas grand monde qui soit à la fois 1. assez doué pour m'infecter avec un trojan (c'est à dire qu'il faudrait qu'il me fasse télécharger un fichier infecté, et qu'en plus le trojan soit suffisamment récent pour ne pas être grillé par l'antivirus) et 2. à ce point intéressé par ma gueule ou mon cul.

Cela dit, il existe des "programmes de surveillance à distance"/keylogger qui marchent de la même façon, et pour installer ça c'est vrai qu'il suffit de 5 minutes sur l'ordi d'un mec en son absence. Mais si ça arrivait, ça me ferait d'avantage chier qu'on chope mon code de CC et mes passwords.
Ca doit être une école d'adorateurs de la bible.
Et puis bon, normalement à 6 ans aux US tu passes ton temps libre à shooter des canettes avec la 22 long rifle qu'on t'a offert pour tes 5 ans, pas à draguer les filles. Le comportement de cet enfant est irrationnel, il méritait donc son exclusion.
Citation :
Publié par Jacob

Citation :
Il faut dire qu'Hunter n'en est pas à son premier écart de comportement, ce qui a déterminé la décision de la direction de l'école de le suspendre pour quelques jours.

Il avait auparavant embrassé la même fillette sur la joue et avait été réprimandé pour bagarre.
Le huffingtonpost ne veut faire uniquement que du buzz avec des titres accrocheurs... à défaut d'avoir de vrai journaliste
En effet, ils sont vraiment, vraiment tarés.

Un jeune con qui conduisait bourré a tué quatre personnes l'été dernier. Aujourd'hui, il est libre après que ses riches parents aient payé la probation. L'argumentation de la défense? "Le bonhomme était trop riche pour se rendre compte des conséquences de ses actions, et ne devrait pas être tenu responsable de ce qu'il s'est passé.".

Citation :
A psychologist testified for the defense that the teen is a product of something he called “affluenza” and doesn't link bad behavior with consequences because his parents taught him that wealth buys privilege
Le hic c'est que quelque temps avant, le même juge a envoyé un gamin black 10 ans en prison pour avoir tué une seule personne.

Niveau justice à deux (trois) vitesses, les USA sont effrayants.
En meme temps, si ce diagnostic est exact (impossibilite de lier comportement problematique et consequences qui s'ensuivent), ce n'est effectivement pas en prison qu'il doit etre envoye, mais dans un asile.
Citation :
Publié par Railgun
En meme temps, si ce diagnostic est exact (impossibilite de lier comportement problematique et consequences qui s'ensuivent), ce n'est effectivement pas en prison qu'il doit etre envoye, mais dans un asile.
Quoi, de la réhabilitation, aux Etats-Unis?

J'adore la logique circulaire de la défense. Ses parents lui ont appris que la richesse achète des privilèges (une bonne famille de connards, apparemment), donc il a le privilège de ne pas être responsable car il est très riche. C'est formidable.
Quid d'envoyer les parents en prison et le gamin en HP/centre de réhabilitation, je veux dire, vu la défense choisie, la responsabilité de cet accident devrait retomber sur les éducateurs/responsables légaux, non ?
Ben si c'est le gamin qu'il faut envoyer; en l'etat, c'est un danger pour son entourage, mais en cas d'exactitude du diagnostic on ne peut pas vraiment le considerer comme responsable de ses actes.
Citation :
Publié par Railgun
Ben si c'est le gamin qu'il faut envoyer; en l'etat, c'est un danger pour son entourage, mais en cas d'exactitude du diagnostic on ne peut pas vraiment le considerer comme responsable de ses actes.
Sauf que le considérer comme irresponsable perpétue et encourage son comportement débile. Un bon reality check aurait été de mise. Mais bon, il est blanc et riche, donc la justice ne fonctionne pas vraiment de la même façon pour lui.
Citation :
Publié par Tzioup
Sauf que le considérer comme irresponsable perpétue et encourage son comportement débile. Un bon reality check aurait été de mise. Mais bon, il est blanc et riche, donc la justice ne fonctionne pas vraiment de la même façon pour lui.
Ce que veux dire Railgun, c'est que SI c'est vrai et qu'il est bel et bien irresponsable, la prison ne sert en effet à rien et dans ce cas il doit aller dans un HP... Mais on sait bien que la réalité est autres.
Citation :
Publié par Tzioup
Sauf que le considérer comme irresponsable perpétue et encourage son comportement débile. Un bon reality check aurait été de mise. Mais bon, il est blanc et riche, donc la justice ne fonctionne pas vraiment de la même façon pour lui.
T'es en train de dire que de l'envoyer en prison va tenir lieu de traitement psychologique? Ca m'etonnerait que ca soit la bonne methode pour lui apprendre le lien comportement-consequence, ca risque juste de le flinguer complement.
Citation :
Mais on sait bien que la réalité est autres.
"Qui" le sait bien? T'as ton doctorat en psychologie et t'as ete parler au gamin? Moi pas, sur les deux tableaux. C'est fort possible que ca soit juste une excuse bidon, mais decider de la pertinence du diagnostic du psychologue de cette facon ca tient du dialogue de comptoir.
Message supprimé par son auteur.
Recemment aux USA, un policier blanc abat un ado d'origine africaine désarmé. Bref, une mini triste répétition des évènements à Los Angeles début 90s.

Je poste surtout pour ce lien france24 (en anglais dsl) où des ados se mettent en photo cote à cote: ado victime vs ado racaille. C'est la même personne sur les deux photos. pas mal.

ici
Moralité : si vous ne voulez pas que certains médias vous fasse passer pour un voyou après qu'un flic bourré vous ait flingué, ne poster pas n'importe quoi sur Facebook.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Donc en gros, c'est soit Noir ou Blanc?
Un noir ne peut pas avoir plusieurs facette/style/activités?
Au pays de Fox News ? Tu parles d'un pays où le président est accusé d'avoir remonté le temps pour truquer un article d'un journal de Hawai mentionnant sa naissance, afin de maquer sa "naissance au Kenya". Tout ça parce qu'il est noir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés