[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous :
Je peux parrainer ainsi que utiliser sort de résurrection si sa intéresse.
Je suis sur le serveur Dalaran coté Ally. Donc pour les intéresser n'hésiter pas.
Bonjour tout le monde,

J'ai repris WoW depuis peu, et je souhaiterai parrainer une personne sur le serveur Dalaran.

Si vous êtes intéressé, écrivez moi par MP. Nous pourrons XP plus vite ^^

Merci bien,
Sin
Parrainage et Sort de Rez
Bonjour à tous, je suis disponible pour faire un Parrainage ou un sort de Rez, conseille et suivie dans le jeux sur tous (pve, pvp, hf, monture, mascotte....)

Battle tag : Kezraz#2274
Conacter par MP.

Merci.

Dernière modification par Kezraz ; 30/11/2013 à 17h45.
Parrainage
Bonsoir/ bonjour.
Je souhaite parrainer un filleul afin de lui faire découvrir wow ou aux anciens joueurs/joueuses souhaitant découvrir l'extension. Je peux aussi vous envoyez un parchemin de résurrection. Kirin Tor, Alliance ( Me MP si vous souhaitez être rez ou en discuter plus en approfondit pour ce qui est du parrainage )
Bonjour à tous,

Je cherche un parrain en vue de monter un prêtre heal. Je souhaite monter un humain, l'idéal serait de upper avec un tank.

Je demande au moins 2/3h de jeu par jour sachant que mes dispos sont de 19h > 23 h en semaine et le week_end tout le temps.

Me mp =)
Content
Parrainage dispo sur dalaran côté ally ou kirin tor côté ally.

Je joue depuis 2006, j ai une excellente connaissance du jeu et possède Skype/ts.

Je suis prête à vous aider dans vos aventures pour monter un personnage ensemble rapidement. Je suis disponible plus de 20h par semaine notamment la semaine prochaine à fond. (horaires de journée ou nuit à voir)
Me mp sur le forum, réponse rapide.

Dernière modification par Ninis ; 07/12/2013 à 10h11.
Bonjour

Je recherche un parrainage pour up ensemble côté ally pour me changer un peu.
J'ai une bonne expérience dans le jeu et si le parrain à du stuff heritage je pourrai transférer le mien.

Pour plus d'infos me mp ou skype : Sylz74.
Cordialement

Dernière modification par Sylz ; 08/12/2013 à 15h02.
nouveau joueur à la recherche d'un parrain
Bonjour,
ca fait des années que je tourne autour de ce jeu , et voilà c'est decidé jme lance
alors si tu veux bien me parrainer , je joue 10/15 heures par semaines. pas mal d'exp sur de nombreux mmo.
en attendant la pro extension... si tu es sympa mp moi rapidement
edit

------> Ideal pour celui qui veut jouer sans rien dépenser <--------

JE PAYE UN COMPTE WOW NORMAL + MOP + ABONNEMENT DE DEUX MOIS EN ÉCHANGE DES NIVEAUX BONUS !

Pour ce compte vierge, je ne monterai pas de perso en même temps que vous.

Cependant je peux vous aider à tout moment pour des questions ig.

Me mp sur le forum ou m'envoyer un mail, réponse rapide.
Bien le bonjour.

Je suis actuellement à la recherche d'un filleul disposant de Skype et qui souhaite pex et apprendre ou réapprendre à jouer dans la bonne ambiance.

Voici le programme :

Dans le cadre d'une découverte du jeu:

Quêtes tranquillou avec Skype
Tag donjons dés que possible
Au level 60-70-80 je fait découvrir les raids à mon filleul avec mon moine.
Sorties BG si mon filleul souhaite découvrir le PVP

Dans le cadre d'un power leveling :

pexing optimisé et donjons en chaine

Voici les avantages que je propose:

- Avec la promotion actuelle, je suis disposé à offrir le jeu et mist of pandaria à mon filleul
- Une bonne narration. Chaque zone à son histoire et je vous la fait vivre.
- Une aide pécuniaire (Il arrive que certaines dépenses soient difficilement atteignables)

Je joue sur le serveur Archimonde, coté horde. C'est les seules conditions. Après a vous de choisir votre classe et votre race.
parrainage
Parrainage dispo sur dalaran côté ally ou kirin tor côté ally.

Je joue depuis 2006, j ai une excellente connaissance du jeu et possède Skype/ts.

Je propose deux types de parrainage :

1/ on monte deux perso ensemble, vous achetez le jeu et l'abonnement
_____

2/ on monte pas de perso ensemble, je vous offre le jeu et l'abonnement.

envoyez moi un message privé sur le forum ou un mail, merci
Bonjour,

Reprenant Wow depuis BC, et ayant été séduite par l'annonce de la nouvelle extension WOD ainsi que l'offre toute extension wow, je me suis donc laissé tenté pour reprendre l'aventure.

Je suis donc à la recherche d'un Parrain avec une bonne expérience des extensions sur Hyjal coté Alliance dans le but de monter un perso jusqu’au niveau max du système de parrainage assez rapidement.

Je possède pas mal d'expérience sur les MMO, et de disponibilité

Je possède un Mumble et Skype

Si intéressé mp sur JoL

Dernière modification par Ynerdz ; 13/12/2013 à 16h24.
Bonjour/Bonsoir,

Je vais reprendre wow après une pause de...plusieurs années. Ayant joué depuis vanilla, jusqu'à 2 mois après la sortie de cataclysme. Beaucoup de mes amis ont repris le jeu et tente de me faire reprendre. Je vais craquer et les suivre car ils me donnent grave envie de reprendre quand je les entend joué

Je compte reprendre samedi prochain, et suis donc à la recherche d'un filleul pour monter un nouveau perso ensemble.

Serveur Kael Thas côté Alliance, toujours connecté sur teamspeak quand je joue (enfin normalement).

Nous avons tous 25 ans. Plus jeune ou plus vieux c'est pas un drame.

Si vous êtes donc intéressé par mon annonce, je vous propose de rejoindre une bande d'ami, même si je ne suis pas là vous pourrez toujours trouver de l'aide pas loin! Mp moi!

Dernière modification par Etheria ; 17/12/2013 à 21h11.
Sort de résurrection
Bonjour, je souhaiterais reprendre le jeux après plus 1 ans et demi de pause

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me lancer un sort de résurrection, merci de me contacter en message privé.

J'avoue être un peut perdus avec toutes les nouveautés (je jouais avant cataclysme) donc je ne pourrais pas être précis dans mes attentes du jeux pour le moment.

Cordialement,

Uru.
Bonjour à tous, je trouve ce topic très bien fait, cherchant un sort de rez
en revanche n'étant pas sur de la mise à jour des pseudos, pour ne pas déranger tout le monde si quelqu'un disposant d'un sort de rez veut bien me contacter en privé, merci.
Question
Resurrection sur WOW
Bonjour à tous

Souhaitant revenir sur WOW, y a-t-il quelqu'un qui voudrait bien m'envoyer un sort de résurrection sur mon mail ? Je le donne en message privé

Merci à tous

et bonnes fêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés