Go Pro - Carte SD

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je suis un jeune possesseur d'une Go Pro White 3 dernière génération et je viens de voir qu'ils ne vendaient pas la carte SD avec

So ! Après moulte recherche sur le web pour l'achat d'une Micro SD classe 10, je n'arrive toujours pas à faire mon choix à cause du retour des acheteurs ... "mes photos ne s'affichent pas"; "ma carte veut formater" ... etc !

Je viens donc ici pour savoir, si vous, utilisateur de Go Pro, auriez une micro SD à recommander ?! Un modèle qui ne vous a jamais déçu ... ?

Merci !
Citation :
Publié par Max-x
Je prend des sandisk, jamais eu de soucis avec, après y'a bcp de gens qui savent pas comment marche leurs caméra/tél/autre.
Je me penchais sur ce modèle justement ... Sandisk t'en penses quoi ?
C'est bien ce modèle qui convient en tout cas ? Y a tellement de modèles différents que j'ai l'impression d'acheter le truc complètement à l'opposé de ce qu'il faut ... -_-
Celles qui ont le taux d'écriture le plus élevé sont les plus conseillées généralement.
Genre les "extrêmes"
Ouep le top c'est bien la class10 de chez Sandisk mais effectivement elle est chère et surtout fait attention la ou tu l'achètes parcequ'il y a pas mal de fakes en circulation.

Et ton thread serait plus approprié sur le Labo
J'ai la même caméra que toi, et comme j'étais super pressé, j'ai acheté ma Sandisk à Darty directement. Alors oui tu paies sûrement un poil plus cher que sur le net, mais tu as l'avantage de pouvoir t'en servir direct et de ne pas te retrouver couillé.

64 Go ---> 9h de film en full HD C'est con que la batterie s'use si vite
sandisk c'est une valeur sûre mais comme dit plus haut, il faut faire gaffe aux revendeurs sur le net qui te propose des prix cassés. Ce sont généralement des cartes défectueuses, des contrefaçons qui ont soit des débits moisis, soit qui ne marchent carrément pas.
Et pour la go pro si tu veux filmer en grosse qualité, il faut prendre une carte rapide.
J'ai des sandisk Ultra et Extreme (les deux sont classe 10).
Les Ultra tiennent la route en 1080p 30fps, donc je vois pas trop l’intérêt des Extremes pour mon utilisation.
Peut-être qu'en montant la résolution et/ou les fps ça deviendrait utile.
Io Karnage, je viens de chopper une black edition et j'ai commandé une Sandisk 64GB ici
Profites en, c'est en promo, le site est fiable et livraison gratuite en point relais
Citation :
Publié par Karnage.
Bonsoir !

Je suis un jeune possesseur d'une Go Pro White 3 dernière génération et je viens de voir qu'ils ne vendaient pas la carte SD avec

pour le fait qu elle soit vendue sans SD,ca me choque pas,c est meme evident

par contre,la white,tu t en sers pour filmer quoi ? (sk8 ? vtt/bmx ? moto/voiture ? surf ?)
je demande car je me tate pour m en prendre une
pour filmer mes sessions surf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés