quète épopée la marche des preux

Répondre
Partager Rechercher
2 soirs que je suis inscris et que je ne trouve pas d équipe pour cette quète ...
l outil de recherche de gpe n est pas vraiment efficient ..je précise que je tag en tank
Essaye de tag toutes les langues plutot que seulement en FR. C'est en haut a droite dans l'outil de mission.

Sinon si c'est Cap Vendouest c'est normal c'est toujours long car ça n'intéresse que les gens qui en ont besoin pour l'histoire, qui sont bien plus rares qu'il y a 2 mois. Essaye de te trouver une FC, des potes ou une LS d'entraide.

Si tu es sur Cerberus envoie moi un MP je taggerais avec toi.
Comme certains l'ont déjà dit essaye de te trouver une CL.
Cap Vendouest se tombe en moins de 5 minutes avec un peu de stuff (fait miroiter le bonus martiaux ça aide a susciter des vocations ).
Le gros problème de cette instance, c'est qu'elle raporte rien à ceux qui l'ont déjà fait. Y'a juste le bonus pour aider quelqu'un qui la fait pour la 1er fois. Alors, oui, c'est plié en 5 mins en burst no brain, mais y'a pas vraiment de joueurs à tag dessus pour ça - surtout juste après un gros patch ou tout les joueurs 50 sont a faire le nouveau contenu.

Le plus simple je pense, à defaut de CL / LS : tenter de trouver du monde à la crié à mor dhona ou alors tu monte un groupe via l'outil de recherche de groupe.
Citation :
Publié par Zilke
Le gros problème de cette instance, c'est qu'elle raporte rien à ceux qui l'ont déjà fait. Y'a juste le bonus pour aider quelqu'un qui la fait pour la 1er fois.
Cette instance fait aussi partie de l’aléa défi, logiquement le système devrait lui trouver des compagnons
Citation :
Publié par entropie
Cette instance fait aussi partie de l’aléa défi, logiquement le système devrait lui trouver des compagnons
Je fais l'alea défi tous les jours depuis que je l'ai débloquer la 1er fois (ok, sauf les jours ou je suis absent ou le temps de le re debloqué après un patch). Je pense qu'en 6 mois j'ai du tomber sur cette instance 2 fois au max :/
Citation :
Publié par Androktasiai
Bizarre, tu as toutes les langues sélectionnées ?
J'y ai pas pensé sur le coup, je vais tester ce soir,a un moment j'ai cru que ca aller passer y'avais 2/2T 2/2H 3/4dps, et paf plus qu'un heal, puis un seul dps c'est la misere sur Zordiak
Citation :
Publié par Red Garden
J'y ai pas pensé sur le coup, je vais tester ce soir,a un moment j'ai cru que ca aller passer y'avais 2/2T 2/2H 3/4dps, et paf plus qu'un heal, puis un seul dps c'est la misere sur Zordiak
les instances sont interserveur... donc c'est la misère tout cours. Coche bien toute les langues oui, surtout pour un combat en rush no brain (vu le stuff actuel hein).
yep j'ai coché toutes les langues suis rentré en 2s, rush nobrain comme t'as dit pour les 2 instances, les gens étaient stuff de la mort qui tue le mt avait le double de mes pvs prenait toute la salle sur lui je faisais de la figuration , sur la deuxième Preatorium suis tombé sur un groupe d'allemand, j'avais pas capté qu'il fallait click quelque par pour etre autoriser a monter sur la magitek, suis resté comme un con, ils ont défoncé le boss et m'ont gentillement indiqué le chemin quand ils se sont rendu compte que j'étais pas la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés