Discussion collaborative autour du fonctionnement du commandant

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Citation :
Publié par bka
allons même les SR ont les moyens de se payer des tags commandant !
et vous jouez bien en pack autour de lui !
C'est marrant parce que plein de personnes voudraient que les gens soient plus disséminés sur une carte ("halte au lag!" , "votre serveur ne sait que blog", toussa toussa), mais en contre-partie, pleins de gens font des propositions pour que les gros zergs soient favorisés. Chercher l'erreur...
Citation :
Publié par Dehl
C'est marrant parce que plein de personnes voudraient que les gens soient plus disséminés sur une carte ("halte au lag!" , "votre serveur ne sait que blog", toussa toussa), mais en contre-partie, pleins de gens font des propositions pour que les gros zergs soient favorisés. Chercher l'erreur...
avec un commandant / un buff par escouade que tu sois à 10 avec un commandant ou à 50 t'aurais le même buff, je vois pas en quoi ça favoriserait le zerg, au contraire des petites forces de 10-15 gars avec le buff arme de siege pourrait de dispatch sur les structures .
Pour les petites structures le but serait de down le commandant du croiseur pour mettre un malus sur le bus.
Le commandant c'est celui qui dirige la strategie globale sur la map. Pour cela il devait pouvoir designer 2 ou 3 officiers subalternes qui porteraient un tag different afin de leur donner une petite force pour l'aider : le commandant lead le bus, les officiers font du roaming accompagnés de quelques joueurs. Le commandant en visualisant ses officiers sur la map peut ainsi mieux les diriger en fonction de ses objectifs

Le commandant peut designer des scouts qui du coup prennent de l'xpm en scoutant. Les scouts ont la competence Marquage qui permet de rendre visible la force adverse scouté pd 10/15s sur la map. En contrepartie plus de croix orange sur les maps

Dernière modification par Haplon ; 07/12/2013 à 10h13.
Une option supplémentaire dans le signalement de comportements de certains joueurs : les comportements anti-jeux. Je suis sensible à l'art contemporain et aux performances, mais détruire les golems ou construire des balistes sur la route de la forteresse jusqu'au spawn de départ en vidant les ressources, ce n'est pas très drôle.
J'ai passé un post (page 11) où Devon Carver remet à l'ordre un joueur qui se plaint qu'ils délaissent les "trucs importants" en McM par rapport à des supposés "projets persos".

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Citation :
Publié par DevonCarver, WvW Coordinator
Summary of the past few pages:
General consensus is that the smaller bits that have been suggested would be enough to make the commander system much better for now and that it doesn’t require a complete tear down.

Outside of that there is a lot of discussion about the idea of a fully fleshed out squad system.

So, let’s say we’ve handled the commander side of it for now and just focus on a squad system. If we added a system for squad management, what are the top 3 things you would want it to do? Examples: Show squad position, allow for orders to be sent to individual players, provide health status of all squad members, etc.

This is a much larger project, but getting a sense of what people would want it to do can help provide bounds for the work.
Citation :
Le consensus général est que faire des petites modifications seraient suffisantes pour rendre le système de commandant et qu'il n'y aurait pas besoin de tout refaire à partir de zéro.

A part cela, il y a beaucoup de discussion sur l'idée de refondre le système d'escouade.

Donc, on va dire qu'on en a fini sur le commandant et qu'on va se focaliser sur l'escouade. Si nous ajoutons un système d'escouade, quelles sont les 3 choses prioritaires que vous voudriez voir ? Exemples : afficher la position de l'escouade, permettre d'envoyer des ordre à des joueurs de manière individuelle, afficher la barre de santé de chacun des membres, etc.

Ceci est un bien plus gros projet, mais avoir une idée générale de que les gens veulent permettra de mieux cerner/pondérer les limites du boulot.
Whaaaaaat ? Le mec vient de dire que "mais les gros projets c'est pas possible, c'est long et c'est difficile" et donc du coup tous les intervenants suivants on dit de se focaliser sur les petits trucs. C'est un peu comme si on vous proposait le choix entre deux plats au resto : un tout pret et un qui doit être monté mais qu'on vous précise après que pour le steak, il va falloir aller chez le boucher, le découper, le préparer, le faire cuire et le saler et le poivrer et qu'on insiste bien sur le fait que ça va être long et demande plein de boulot... alors que l'autre coté tout est prêt et qu'on a juste besoin de vous servir une louche même si c'est pas vraiment ce dont vous avez envie... c'est sur qu'expliqué comme ça, la majorité des gens qui arrivent après saute sur la solution de facilité.

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Citation :
Publié par Isaiah Cartwright, Guild Wars 2 Lead Designer
I think this thread is nearing it’s end so I wanted to do a quick high level summary of what I’ve gotten out of it so far and a few questions about each.
Commander Visibility
  • More options for the Color/Shape of the tag itself. This could be tied to functionality or rank of commanders but mainly targeted around organization.
  • Removal of buff display to enemies. As well as we should avoid doing skills/abilities that highlight the commander to enemies.
  • Ability to limit visibility to a sub group, party, guild, ect..
  • Tag sizing. (I debate this a bit as when you auto size the tag you can often lose the ability to see how far away something is but it was brought up a lot so listing it here)
  • Add squads to LFG system.
Questions:
  1. How important is it to see your squad members as a different color and always visible on your map like party?
Commander Tools
  • More detailed supply info that’s always up. (Increased radius)
  • Ability to create sub roles within a squad.
  • Current squad tools are rarely used.
  • Seems to be some debates on buffs to followers, but there is a lot of good examples of ways to do that.
  • Squad size needs to be increased.
  • Ability to group up parties or other commanders to form different squad organization.
  • Improved chat suppression for commanders
  • Commander announcements (yellow text across the screen)
Questions:
  1. I’ve always felt the best commander organization tool would be the ability to create events. Like drop a siege and the commander can set this is a build event then everyone gets Ui like build this flame ram 0/50 supply needed. Or Destroy this gate <show gate health bar>. Lets assume for this discussion there are no rewards to the events just a communication tool. Thoughts on commander created events?
Commander gating
  • Current 100g gate isn’t the cleanest gate. (Whole goal behind a gate is to limit the number of commanders out there.
  • Gating using WvW abilities seems to have some debate to it, but seems like something we should avoid.
  • Account bound commander tags vs character bound.
Question
  1. A guild gating system would be clean but require all commanders to be in a fairly active guild is this a fair gating system?
Question
  1. What did I miss on this list
Citation :
Nous arrivons à la fin de la discussion donc je vais faire un rappel détaillé de ce que a été discuté et poser quelques questions sur chaque partie.
Visibilité du commandant
  • Plus d'options pour les couleurs et symboles. Cela pourrait être lié à la fonctionnalité ou au rang du commandant mais sert à l'organisation.
  • Ne plus afficher le buff aux ennemis. Eviter toute compétence ou habileté qui peut signaler à l'ennemi qui est le commandant.
  • La possibilité de limiter la visibilité à des sous-groupes, groupe (ndt : juste le groupe du commandant), guilde, etc.
  • La taille du tag. (je vais débattre un peu de ceci : avec une mise à l'échelle automatique du tag on perd souvent le fait de pouvoir voir la distance à laquelle se trouve quelques chose mais cela a été mentionné donc je le met ici)
  • Ajouter un meilleur système de recherche d'escouade.
Questions :
  1. Est-il important de voir les membre de votre escouade dans une couleur différente et doivent-ils toujours êtres affichés sur la carte comme le sont les membres de votre groupe ?
Outils de commandement
  • Plus dinfos de ressources, tout le temps affichées (augmenter le rayon pour comptabiliser)
  • Permettre de créer des sous-rôles dans l'escouade
  • Les outils actuels d'escouade sont rarement utilisés
  • Un débat a lieu pour savoir si c'est bien ou pas de buffer ceux qui suivent, mais il y a beaucoup de bons exemples sur ce qui peut être fait
  • La taille maximale de l'escouade doit être augmentée
  • Grouper avec d'autres commandant pour former des structures d'escouade
  • Améliorer la suppression des messages du commandant
  • Annonces du commandant (texte jaune à travers l'écran)
Questions :
  1. J'ai toujours pensé que la meilleur organisation pour le commandant aurait été la possibilité de créer des événements. Le fait de déployer une arme de siège permettrait de créer un événement dans l'interface "construire le bélier de flamme 0/50 ressources requises". Ou "Détruire la porte <barre de vie de la porte>". Pour le moment, restons en au fait qu'il s'agit là d'un outil de communication sans aucune récompense liée (à la complétion de l'événement). Des avis sur des événements créés par les commandants ?
Limitation à l'accès au commandement
  • Le tome à 100po n'est pas la meilleure des limitations (le but d'une limitation est de restreindre le nombre de commandants dans la nature)
  • La limitation utilisation les compétences McM semble être sujet à débats, mais c'est probablement une solution à éviter.
  • Lié au compte vs. lié à l'âme
Questions :
  1. Un système lié à la guilde serait assez propre mais obligerait tous les commandant à être dans une guilde plutôt active, cela serait-il un système honnête ?
Questions :
  1. Qu'est ce que j'ai oublié dans cette liste

Dernière modification par bouye ; 07/12/2013 à 21h37.
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