Bande annonce FFXIV ARR 2.1 : A Realm Awoken

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wukund
Je suis le seul a avoir percuté qu'à 1:14 on voit un tank en armure sombracier blanche...Sans casque ?
On dirait bien. Beaucoup + classe sans le casque d'ailleurs, elle n'aurait jamais du exister autrement ^^
j’apprécie bien le retour de F'lhaminn dans l'épopée. On va peut être (enfin) avoir une certaine continuité sur ce qu'il s'était passé avec elle sur la version 1 (enfin j'espère).
Ils avaient dit qu'on saurait un peu ce qu'il adviendrait des personnages v1 "centraux". J'avais cru que c'était passé à l'as, mais en fait non =)
Citation :
Publié par Evangelus
j’apprécie bien le retour de F'lhaminn dans l'épopée. On va peut être (enfin) avoir une certaine continuité sur ce qu'il s'était passé avec elle sur la version 1 (enfin j'espère).
Ils avaient dit qu'on saurait un peu ce qu'il adviendrait des personnages v1 "centraux". J'avais cru que c'était passé à l'as, mais en fait non =)
Pour les grands absents de la première partie, on peut retrouver quelque part un bon résumé des événements ? J'ai essayé de regarder les cutscènes complètes sur youtube, mais y'a beaucoup de dialogues bouche-trou, j'arrive pas à m'accrocher pour regarder jusqu'au bout
Comment voulez vous avoir une chance de tombé les primordiaux en mode extrême... les serveurs EU toujours au Canada? Apparemment je suis le seul que cela dérange... "Prend un vpn" me dira t'on mais c'est le monde à l'envers c'est pas à moi de faire le nécéssaire pour joué dans de bonnes conditions ... (vpn gratuit naze le soir)
Citation :
Pour les grands absents de la première partie, on peut retrouver quelque part un bon résumé des événements ? J'ai essayé de regarder les cutscènes complètes sur youtube, mais y'a beaucoup de dialogues bouche-trou, j'arrive pas à m'accrocher pour regarder jusqu'au bout
un résumé "textuel" je sais pas trop si ça existe, peut etre sur le wiki FF, à voir

par contre ça m’étonnerais qu'ils la "balancent" comme ça dans le scénario.
ça se peut aussi qu'elle fasse juste de la figuration, mais je pense pas.
Citation :
Publié par Doublelame
"Prend un vpn" me dira t'on mais c'est le monde à l'envers c'est pas à moi de faire le nécéssaire pour joué dans de bonnes conditions ... (vpn gratuit naze le soir)

Si Square Enix ne fait rien, tu a 3 possibilité, soit tu te contente du lag... Soit tu arrete de jouer, soit tu fait le necessaire pour ne plus lagé.

Citation :
Publié par Doublelame
(vpn gratuit naze le soir)
Tu a utilisé tout les VPN gratuit pour dire cela? j'en est tester 4 de gratuits, dont un (VPN4Gamer) qui lui est totalement gratuit et fonctionne tres bien.

Par contre, je trouve ca Naze les joueurs qui subissent au lieu d'agir
Citation :
Publié par Sleg \o/
Le gentilhomme détective m'a bien fait marrer. J'ai hâte de voir de quoi il retourne, et j'aimerais bien une émotte faire briller ses dents aussi.
La dernière fois qu'on l'a vu sur la v1


(la lance trouvée dans le jardin est celle de Nael Van Darnus, le dernier boss de la version 1)
Citation :
Publié par Doublelame
Comment voulez vous avoir une chance de tombé les primordiaux en mode extrême... les serveurs EU toujours au Canada? Apparemment je suis le seul que cela dérange... "Prend un vpn" me dira t'on mais c'est le monde à l'envers c'est pas à moi de faire le nécéssaire pour joué dans de bonnes conditions ... (vpn gratuit naze le soir)
Quel fournisseur? Car là pour le coup, je suis forcé de passer par une clé 3g pour avoir accès au net en ce moment et j'ai pas un pet de lag.

Citation :
Publié par Evangelus
ho un "corsaire" en guide de boss du phare de Sirius ^^
N'importe quoi, regarde le rayon, c'est clairement Sangoku .
S-E a toujours fait des Majs de cette envergure sur ses MMO.

Mais la ils tapent fort tout de même , a voir si ils tiennent le rythme sur la 2.2 et la suite mais o ndirait bien que oui .

On sait pour la 2.2 pour le moment :

-leviathan
-2 donjons HM
-1 new donjons
-BC partie deux.
la musique omg tellement sublime mais comme je men douter la tour de cristal me donne pas du tous envie.

je vais test de long en large le pvp, même si pareil je m'attends pas à grand chose.
j’espère qu'il y aura quelqu'un comme pour l'opus précédent qui assemblera les différentes CS du jeu afin d'avoir une histoire (genre sur youtube)
Citation :
Good King Moggle Mog! Good King Mog!
Lord of all the land!
Good King Moggle Mog! Good King Mog!
Rules with iron hand!
Good King Moggle Mog! Good King Mog!
Leads them brave and true!
Good King Moggle Mog! Good King Mog!
(something something something....) Ku-pu!!
Thanks du lien.
Mais de rien

Et pour faire quelque chose de plus constructif je dirais que je suis assez curieux de voir comment vont être les quêtes tribales.

En tout cela flaire à plein nez la possibilité de récompenses liées au Housing relatives aux styles des "tribus" que l'on va aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés