[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#4)

 
Partager Rechercher
Dispo pour un match demain après-midi
Citation :
Publié par Maworts
Dispo pour un match lundi matin ou aprem!
Je te dis ça dans le week-end pour le matin
Hi Maworts, je reviens vers toi un peu tard, mais si tu es dans le coin, bah moi aussi !
Citation :
Publié par matthieur
Hi Maworts, je reviens vers toi un peu tard, mais si tu es dans le coin, bah moi aussi !
yep!
heu... dans l'aprem du coup!
Citation :
Publié par Maworts
yep!
heu... dans l'aprem du coup!
Je serai en cours, tant pis, sorry
Citation :
Publié par Maworts
arf dommage...
on se programme ça pour une prochaine fois alors!
Je suis un habitué des lundis matin, donc si genre la semaine prochaine tu es là

Dernière modification par Compte #419822 ; 25/11/2013 à 13h29.
Partant pour 18H avec du Bas fond , soit celle qui a déjà quelques heures de vol ou une neuve. Peu importe le roaster en face , même si je te vois mal me sortir des nains. Il est en effet temps de réaliser quelques crash préparatif à la s13
Quelqu'un pour demain matin, genre entre 10h30 et 12h ?
Citation :
Publié par Yan Jung
Pour tes crash test je veux bien servir de cobaye avec une équipe orque toute neuve.
Un soir cette semaine.
Avec plaisir , vers 20H30 Mardi (demain) ou Vendredi si cela te vas
Si d'aventure Yan Jung ne donne pas signe de vie, qu'il n'y a pas de preneur pour ton offre ... Bah on peut s'arranger Vendredi.

Mais j'ai surtout envie de dire : Où sont les coachs ??!!
Trolly, Podkoll (ah oui fâché avec BB ) , Riper , bref les accro du CIV et autres ?
Ben moi, j'suis jamais parti !! J'ai encore fait 2 matchs open y'a pas longtemps contre Pedro, même si c'est vrai que, de manière générale, l'open me stimule un chouïa moins que les matchs à enjeu...

C'est d'ailleurs pour cela que j'avais proposé fut un temps une espèce d'open à classement permanent (dans le style d'un ELO simplifié), parce que perso, je suis plus motivé et plus concentré (et plus long à jouer, donc ) quand y'a un p'tit kekchose au bout...

Ceci dit, tu noteras que je suis loin d'être le seul dans ce cas, peu de coachs fréquentent l'open, même (et surtout) dans les anciens joliens...
Bon je crois que j'ai des problèmes de synchronisation
Enventuellement demain matin (10 h00)
Sinon mercredi soir 20 h 30 je suis partant et en le fixant à l'avance on va peut être y arriver.
Salut, j'ai mis une équipe à postuler.

Je cherche ensuite qq'un qui veuille bien tester mon équipe sachant que je risque de déco, j'ai pas fini un match depuis le 20 décembre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés