Aide build Youtube

Répondre
Partager Rechercher
voila je regarde pas mal de video sur internet, et j'ai vue un build qui ma vraiment plu, j'aurais aimer savoir si vous saviez quel pourait etre les criterre pour pouvoir arriver a quelque chose comme sa ? je suis witch donc bon au max je reroll , mais j'aurais quand meme aimer resté sur ma witch ^^


http://www.youtube.com/watch?v=rncgWUdrj_0
Je ne suis pas vraiment fan de ce combo mais bon ...

Déja il te faut du stuff, il a un 6L Voll Protector avec cyclone / multistrike / life leech / cast on crit / storm call / storm call ... Tu peux enlever un storm call si tu as qu'un 5L.
Ensuite comme arme il te faut quelque chose avec un haut taux de crit ( genre dagger ).

A priori il a aussi un cast on damage taken avec enduring cry.

Niveau classe, je partirai quand même du shadow ( pour avoir du crit rapidement et des passives dagger ). Witch tu vas perdre pas mal de points je pense.

Niveau build, vite fait en 2 min : ça

end game, pourquoi pas aller chercher berserking...

Dernière modification par Njuk ; 06/12/2013 à 15h20.
merci a toi , pourquoi n'est tu pas fan de ce combo ? je suis nouveau en jeu et je test un peux tout, j'y comprends encore presque rien donc si tu a des conseille de build sympa pour avoir une ligne et comprendre un peux plus les mechanique je dis pas non non plus .
merci

Ps 5L?4L?
cyclone c'est sur le papier un des meilleurs skills pour faire du cast on crit, car avec un cyclone crit tu as un grand nombre de spells qui sont susceptibles de partir.

Par contre, a voir mais j'ai peur que ca doit peu viable dans le sens ou tu vas triple shock + crit, et quand tu vas croiser du reflect elementaire, tu vas prendre vraiment très cher, même avec du life leech. Tu ne controles pas vraiment ton dps, ca sera un peu tout ou rien, et l'un et l'autre dans des situations différentes te seront préjudiciables.

De plus effectivement, c'est une source horrible de desynch ( = ta position et celles des mobs diffèrent entre le client et le serveur ). D'ailleurs la vidéo l'illustre assez bien de mémoire.
Citation :
Publié par Kasimir
Ps 5L?4L?
4 Links ou 5 Links, on parle de pièces d'équipement qui comportent au moins 4 ou 5 emplacements de gemme reliés, pour pouvoir intégrer un ou plusieurs skills et des gemmes de support (genre cast on crit ou life leech). Du 4L tu peux en avoir sur les mains, les pieds, la tête et tu peux avoir jusqu'à 6L sur le torse et les armes à deux mains.
Citation :
Publié par Kasimir
Merci pour c'est precision !
Y a t il un build dit debutant et qui ne demande pas des unique pour pouvoir etre fun en witch?
Tu peux faire un build EK ou FP full crit avec 200% de vie, pas cher et efficace.
Tu peux faire un build discharge tout con avec Ice Spear pour générer les charges et Discharge une fois que t'en as 7.
Tu peux faire un build summoner/support sympa (ça requiert surement quelques uniques, mais ils ne valent presque rien).
Tu peux faire un build crit Fireball avec Elemental Prolif.
Je ne fais pas toute la liste, mais y'a un paquet de possibilités.
oui je suis en train de voir certain build mais je ne sais pas encore vers quoi m'orienté , je voulais faire un summoner mais on ma dit que sa fessait laguer le ¨¨PC et le miens n'est plus tout jeune , donc si ses pour que ce soit injouable je préféré m'orienté vers quelque chose d'autre , j'ai regarder un les build witch et il y en a tellement :s

par contre que veut dire EK et FP ?


le build critique fireball a l'air sympa ta une vids ?

j'ai postez une demande d'aide dans conseille par rapport a un build que j'avais cree si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ( en post it )
Citation :
Publié par Kasimir
oui je suis en train de voir certain build mais je ne sais pas encore vers quoi m'orienté , je voulais faire un summoner mais on ma dit que sa fessait laguer le ¨¨PC et le miens n'est plus tout jeune , donc si ses pour que ce soit injouable je préféré m'orienté vers quelque chose d'autre , j'ai regarder un les build witch et il y en a tellement :s

par contre que veut dire EK et FP ?


le build critique fireball a l'air sympa ta une vids ?

j'ai postez une demande d'aide dans conseille par rapport a un build que j'avais cree si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ( en post it )
EK = Ethereal Knives
FP = Freezing Pulse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés