Mon T2/T3

Répondre
Partager Rechercher
Si y as des gens interessé pour faire du T2/T3, j'ai lancé le même message sur bioware on pourra p't'etre avoir qqu'chose de sympa .
Citation :
Publié par Saintpastissier
tous a fait c vide je me suis sentit seul avec mon petit gf ces derniers temps (ps: gf c daube comme classe )
cest une tres bonne classe gf! faut juste savoir le jouer
Citation :
Publié par Saintpastissier
tous a fait c vide je me suis sentit seul avec mon petit gf ces derniers temps (ps: gf c daube comme classe )
Si GF c'est nul, teste jamais chassou
__________________
Anaehll : Shaman RR 100 - Of Sorrow and Death
Aethh : Sorc RR 90+
Avec un gaz squig et des talis armure (+ 4 page de tactic à pleurer de rire, "cékoi ca derriere toi"= degat réduit à 75 % + "r'viens là" le squig prend 50 % des dégats + "j'en est plein" (pas de tps de recup sur les squig du coup les wh qui ont un peu de cervelle peuvent tjrs s'acharner sur mon pauvre compagnon histoire de ramener mon armure en dessous de 6000... "j'en ai plein" /kiss curling))

Et un gob on le déteste parce que c lache et ca je prend à coeur de le faire le mieux possible. Darzzt à du bouffer son chapeau de rage hier soir sur reik.
d'ailleurs on dira : que ce gf joue bien t'as vu comme il garde les distances et pour un sh "mais qu'elle lache cette crotte de nez ! "


https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1386412080
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : la chasse aux pousins 001.jpg
Taille : 2048x1252
Poids : 352,6 Ko
ID : 210246  

Dernière modification par Compte #376433 ; 07/12/2013 à 15h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés