Fête de fin de ligue

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Phénix invite tout les héros et héroïnes de cette première ligue McM à fêter la fin de celle ci dimanche 17h à la Vallée de la Reine pour exulter autour d'un bon banquet et d'un bon tonneau de bière.

préparez vos screen shot et vos harlem shake


Lecrea GM PHX
Les horaires font que vous ne verrez probablement pas un seul CN à cette heure. Cela équivaut à se lever à 3H00 du matin dans la nuit du Lundi.


Amusez-vous bien ²
__________________
Nabotep
Sniff, on va loupez toutes les fiesta de fin de saison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

tant pis on se vengera dans la piscine alors
__________________
Bloodkiss/Sorsha, Capitaine de la Compagnie Noire [CN]
=Mer de Jade=

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Héhé le temps de la fiesta est arrivée !

Peut être pourrions nous également organiser un apéritif matinal (non, nous ne sommes pas des alcooliques !) pour fêter la league avec nos amis de la CN (et des autres jouers ayant un décalage horaire) ? Vous pouvez proposer quelque chose les CN ?
Nous sommes au terme d'une lutte commencée pourtant sans aucune prétention. Nos horizons du début étaient surement proche du simple fait de tenter de faire pour le mieux avec ce que l'on avait face à des serveur aux dynamique soutenues et reconnues de tous. Content d'un peu de challenge nous sommes alors partis, pétris de bonnes intentions, au contacts des populations les plus robustes dans cet exercice. Sept semaines allaient alors s'offrir à nous où nous pourrions mesurer la difficulté que serait de sortir rassasier de cette joute parfois fratricide.

Les semaines se sont enchainées et bien que l'exercice fut long, j'ai l'impression de ne rien avoir vu passer. Et pourtant...

Alors que de bonnes intentions nous passions sans nous en rendre compte au constat d'avoir des résultats corrects, nous sommes arrivé devant des succès. Bien que dominé sur le papier, les challenge ont impacté notre motivation au point de lever haut le menton face à des coups rudes et brutaux. La league or regroupe les plus fournis des populations mcm mais aussi les plus redoutablement robustes des guildes et combattants assidus dans cet exercice.

De résilience en victoire, nous avons commencé par tenir avant de contenir et même de repousser. La semaine contre Barush aura été fantastique et bien que couteuse pour les participants nous en sommes sortit grandit. Mais pas seulement, car on en est aussi sorti fier, heureux du résultat, motivé par l'enjeu et rassasiés par la conclusion. Jamais nous n'avons pris personne de haut véritablement et si d'aventure certains ont cru sincèrement dominer l'autre, il faut être honnête dans le constat que beaucoup d'adversaires ont été sérieux à un moment ou à un autre.

Barush est le déclic de cette league pour nous car on s'est senti capable. Plus seulement capable d'affronter mais alors capable de résultats. Le grand frère, si dominant, qu'est Vizunat regrettera de pas avoir pu nous malmener plus que ça et nous garderons un souvenir douloureux (comme tout le monde) de l'avoir comme adversaire. Roche de l'Augur, s'il ne parvenait pas à maintenir un niveau global stable avait tout de même les moyens d'offrir des prime plus que sportif. Les autres serveurs étrangers ont été fidèles aux réputations jusque là établie. Mais Mer de Jade a sur stimuler son esprit et sa combativité au point de parvenir à hisser haut les couleurs de son étendard.

Que de héros, anonymes comme célèbres, que de combattants, simples ou en guildes, se sont relayés face à des défis difficile et réellement sportif. Quelle joie d'avoir vu s'élever des cris de guerres, des regards de rages emplit de brutalité, que de fougue dans le rythme éreintant et nécessaires de ses lourdes rencontres. Quel bonheur, d'avoir été avec vous, amis comme adversaires, compagnons comme partenaire. Quel fierté d'avoir été sur la ligne de ceux qui se sont sentis investi et concerné par le combat de tout un peuple, celui de notre serveur, membre de ce qui est notre patrie de jeu et que nous défendions depuis si longtemps. Là, nous étions face à nos ennemis mais aussi face à nous même car si nos résultats sont ce que l'on peut regarder aujourd'hui, ils ont aussi été ceux de joueurs qui se sont soudés, entraidés, soutenus et motivés au point de recevoir les encouragement de toute une communauté francophone et pour qui nous sommes fier aujourd'hui de savourer le résultat.

Car le résultat, il est là ! Il est là mes amis, le succès de finir second, derrière ceux que l'on regarde comme inaccessible et devant tous ces poids si lourds quand on les prend au visage. Second, personne n'y aurait cru au début, même après la victoire face à Barush on n'aurait pas été autrement que prétentieux que de l'espérer au aujourd'hui qu'en est il ? Et bien on est heureux, satisfait et fier de cette seconde place, car on n'oubliera pas le combat de la semaine 6.

La semaine 6, la fameuse semaine 6, celle qui restera gravé comme la cicatrice de l'orgueil face à la couardise, de la témérité face à la défaite, du courage et de la motivation face à la difficulté et le démoralisme. La semaine 6, la putain de semaine 6 ! On le savait en la commençant que ça ne serait pas simple, qu'en face on avait du lourd et que très sincèrement on ne pourrait finir premier, ce qu'on ignorait c'est ce qu'on allait devoir subir : le double focus. Magistral, réellement mené, incessant, continu et redoutablement impactant. On a souffert, moralement et sur le terrain. On nous a contraint, brisé, mis en lambeau quand ce jeudi tout était perdu alors que nous luttions depuis des jours pour tenir tant que l'on pouvait notre seconde place. Ce jeudi soir, ce putain de jeudi soir, quand des hordes se relayaient pour éradiquer notre ultime présence dans une tour démolie Quand ces ennemis ne faisaient plus qu'un et nous envoyait vague après vague que malgrè tout nous parvenions à contenir. Je m'en souviendrais longtemps de ces troupes arrivant toutes les 5 minutes durant des heures qui ont bousculer la rage et le refus d'abandonner.

Nous avons transformer notre hargne en courage ce jeudi là. Notre moral s'est libéré de l'enjeu et nous n'aspirions plus qu'une chose, rendre les coups. La nuit s'est couché sur un sol jonché du cadavre de notre espoir et l'aube s'est levé sur un triomphe ! La nuit, je ne peux pas la racontée, surement qu'elle était émouvante pour ceux qui y étaient, car d'une défaite nous nous sommes alors éveillé sur notre plus beau moment de cette league : la victoire de la seconde place de la semaine 6.

Ce matin là, je me suis senti heureux d'être avec vous, fier d'être jadien, envie de finir en beauté le couronnement de notre réussite. Aujourd'hui, je sais que si nous sommes sur cette seconde marche du podium, c'est grace à tous, tous ces combattants qui n'ont pas démérités et qui ont su former un corps de braves et courageux téméraires satisfaits de ce qu'ils ont accomplis dans leur parcours.

Remercions ceux qui ont voulu croire en nous et nous encourager, car assurément ça nous a motivé dans les plus difficiles moments. Remercions ceux qui ont fait des sacrifices, ceux qui ont occupé le terrains et donner d'eux même. Remercions les commandants, les soldats de troupes, les organisateurs, les scoutes, les finisheurs. Remerciez vous les uns les autres, car aujourd'hui un peuple est là et l'esprit jadien habite à jamais les participant à cette joute dont nous sortons vainqueur.

J'ai toujours trouvé bête ce cri repris d'une oeuvre qui n'est pas la notre, cette onomatopée prétentieuse censée nous donner une image que nous n'avons pas forcément. Et bien aujourd'hui je ne vois rien de plus approprié pour vous invectiver tous encore, vous lancer dans un cri de joie collective et dont finalement l'image reflète bien celle que l'on doit avoir pour nous quand sonne enfin l'heure de l'heureux bilan. Criez amis, frères et respectueux adversaires, criez avec nous le hourra de la victoire, nous sommes jadiens, notre histoire a dans ses veines le sang de notre triomphe, criez héros ! criez frères ! CRIEZ !

AHOU ! AHOU !! AHOU !!!



Relayez mon message, j'ai été le témoin de ce que tous avons entrepris, célébrons ensemble ce si beau moment.

Je vous donne rendez vous dimanche, la joie sera complète que quand on sera tous réuni ! Petits comme grands, célèbres comme anonymes, prêt à festoyer devant l'autel des braves !
Beau résumé mais je pense que le déclic a été le premier match très très serré, il me semble. Le gagner, nous a mis une dynamique. Et cette semaine, avec les mêmes adversaires, nous voyons bien que nous sommes motivés quand les deux serveurs allemands, ont laissé tomber et le match n'est plus du tout serré comme au premier match.
En tout cas, bravo aux équipes de nuit, faut avouer que le résultat est surtout le leur.
Bon je crois qu'on peut le dire avec quasi-certitude ... GG nous pour cette deuxième place


Et joli texte Aaltar ... moi qui n'avais l'habitude que de lire des posts ou tu rallais ... c'est beaucoup plus agréable en ce moment

Et à dimanche !! (j'espère que je pourrai être là ...)
Citation :
Publié par Lecreat
La guilde Phénix invite tout les héros et héroïnes de cette première ligue McM à fêter la fin de celle ci dimanche 17h à la Vallée de la Reine pour exulter autour d'un bon banquet et d'un bon tonneau de bière.

préparez vos screen shot et vos harlem shake

Lecrea GM PHX
Faudra pas LD sur ce coup-là
Citation :
Publié par Nilverian
Bravo à tous les Jadiens, ça donnerait presque envie de revenir ... fêter un anniv
Vieille croute va ! T'en as pas eu assez des annilversaires peut être ?
Citation :
Publié par Falkynn
Je viendrais à la fête, mais ça serait bien qu'elle ne soit pas gâchée par une raclée reçue par Bief d'Elona
Tu crois franchement que les 20K d'avance qu'auront les biefs demain après midi gâcheront la fête ? OSEF sérieux de ce mu ! On est un paquet à avoir tout donné pendant 7 semaines alors franchement le score en mcm en ce moment c'est le cadet de mes soucis !
Citation :
Publié par Sâtane
Tu crois franchement que les 20K d'avance qu'auront les biefs demain après midi gâcheront la fête ? OSEF sérieux de ce mu ! On est un paquet à avoir tout donné pendant 7 semaines alors franchement le score en mcm en ce moment c'est le cadet de mes soucis !
Ca ne gâchera pas votre fête Mais bien la mienne.

Je n'osef pas de ce MU. Et déjà 20k d'avance un samedi, contre Bief... non juste pas possible.

Question de point de vue


Amusez-vous bien

Dernière modification par Falkynn ; 07/12/2013 à 18h38.
Moi de mon côté, j'ai beaucoup de mal a m'impliquer pour ce mu post league. Surtout après la blague des rewards. C'est un mu de transition, difficile de se mobiliser ...

Mais ça ne doit pas nous empêcher de faire la fête comme il se doit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés