Question: Réel jeu PvP? Leveling?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde je viens de DL le jeu et fait mes 15 premiers level je suis super entousiaste au vu du gameplay et les différentes déclaration a propos du PvP et du coté (très petit mais quand même un peu présent) du sandbox^^.

Seulement voila en cette période fast-food j'ai un perso sur beaucoup de mmos (pour ne citer qu'eux WoW,Rift,Rappelz,aïon,Tera ,gw2,TSW,FF1). Je développe donc une sévère allergie au leveling (je pense que FFXIV m'a achevé). Voila quelques question sur ce jeu:

Déja en soit ce jeu est il vendu comme un jeu PvP? Au vu des possibilités proposé je dirais que oui mais problème sur les forums je n'ai pas l'impréssion que les gens le voit comme un jeu PvP ni même les devs qui parle a la fois de PvE de PvP d'event noël etc etc....

Et si oui, si c'est un jeu PvP le leveling devrait pouvoir s'effectuer de manière PvP? ou vais je devoir recommencer a chercher des rodins de bois et aller tuer x loups ?

Si le leveling se fait uniquement en PvE est-il long?

Merci beaucoup de m'avoir lu j'attends vos réponses

PS: aucun mépris pour les joueurs qui aime le leveling ou/et le PvE je suis moi même sur TSW et FF14 pour le PvE mais je me retrouve vraiment plus dans le PvP.
Un vrai pvp pour remplacer WARHAMMER???
Allez répondez s'il vous plait j'ai eu les même déception et je me sens pas de remonter un perso sans la certitude de faire quelque bonnes séances de pvp ouvert
Yop yop.
Bon je vais pas non plus t'etre d'une grande aide, je viens de commencer en mode "casu" en jonglant avec d’autre mmo en attendant TESO...

C'est archi linéaire, tu passe de camp en camp en enchaînant les quêtes lambda "va chercher trois rondins de bois et me défoncer 8 cochon". Et pas de PvP sauvage. Le PvP ce fait en "zone frontier" dans des zones spécial. Néanmoins de ce que j'en ai lu il y a de bonnes idées. Comme un "roi" par zone et les éternels prise de forteresses propre aux jeux typé asiat.
Enfin rien de bien original hormis le système de fight et les dragons.

Mais bref c'est pas le sujet. Donc PvP sauvage oublie, mais pour le contenu HL ca me semble être sympa. Faut avoir les balls de passer la phase de levelling c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés