Votes pour le logo cafe JOL

Répondre
Partager Rechercher
Le problème du fond est assez ardu du fait que si ce logo était choisi il faudrait qu'il soit en accord avec la /les texture(s) du prim sur lequel il sera, j'ai donc préférer le mettre en png (transparence) comme ca plus de souci de ce coté! (vi facilité quand tu nous tient ^^).
Faire un truc light, passe partout mais qui attire un peu l'oeil quand même et qui pose un lieu (dans ce cas précis)
Ce fil sur le logo du Café m'enchante et me rappelle une émission "cultissime" de télévison Culture Pub dont le générique reprenait en les détournant à son image les logos de grandes marques françaises.
Bonjour,


Je remets ici le logo de l'autre fil ainsi qu'une variante :


Logos 6 et 7
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cafejola.jpg
Taille : 512x300
Poids : 19,0 Ko
ID : 210179   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cafejolb.jpg
Taille : 512x300
Poids : 27,1 Ko
ID : 210180  

Dernière modification par Compte #457295 ; 06/12/2013 à 22h34. Motif: numérotation des logos
Citation :
Publié par Gwendolyn
J'avais utopiquement espéré qu'ici il n'y aurait que des logos et des votes et que les commentaires se fassent plutôt sur l'autre fil indiqué dans le 1er post
Oui désolée, mais pas pour citer un post d'ici avec image et le coller dans l'autre fil, j'ai pas réussi...
Je les trouve tous biens... sauf un qui est un peu... rustique dirais-je, je vous laisse devinez lequel...

Comment choisir ?
A mon avis, puisque j'ai demandé à Mind l'autorisation d'utiliser le logo JOL et que notre café est lié à jol, il faut que ce logo soit utilisé dans le nôtre.

Comment est-ce qu'on pourrait voter afin de choisir ?

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 06/12/2013 à 22h16.
Citation :
Publié par spinaker avro
Je vais faire le chiant de service, mais bof les logos...vraiment. Vous êtes capables de faire des photos d'une beauté à couper le souffle, suis sur que vous pouvez être plus inventif.
Ben non pas chiant, tu donnes ton avis et tu as raison.

Inventif et beau oui mais perso, je pensais plus à un logo que l'on puisse floquer plutôt qu'à un panneau d'accueil ou enseigne de café.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés