un serveur est ne ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je fais ce sujet car il faudrait pas minimiser ce qui s est passe la semaine derniere dans la nuit de jeudi a vendredi jai retrouve une des valeurs que je n avais pas revu depuis que j avais stop daoc le "patriotisme" de serveur ou des qu une relique etait en danger tous le monde arretait ses activitees et rappliquait et meme si la limitation du nombre de personne en mcm empeche cela on a sentit une grande moblisation devant le double focus toute la semaine et cette mobilisation a atteint son appogee dans la nuit de jeudi soir .
c est cela qui soude un server
Citation :
Publié par ludorian
bonjour
...j'ai retrouve une des valeurs que je n avais pas revu depuis que j avais stop daoc ...
La même pour moi, je n'avais pas ressentie le plaisir de jouer avec autant de gens soudés et motivés pour la même cause. En tout cas la CN on a bien fêté ça le lendemain chez Nabotep (c'était son annif), avec BBQ, piscine, et son légendaire rhum vanille
__________________
Bloodkiss/Sorsha, Capitaine de la Compagnie Noire [CN]
=Mer de Jade=

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Citation :
Publié par MagicY
Ludo il vient ffa sur jol mais c'est quoi ça ? !!!

//m'en vais appeler Enzo
C'est ce que j'allais dire ! Notre spé ffa nous rejoint sur Jol

Et sinon AHOU Mdj, nos ennemis n'oublieront pas que malgré nos belles plages, on peut aussi se transformer en tsunami !
C'etait épique mais perso je vais gentillement retourner a mes occupations classiques et fortes en sac/kill hein

Pour Vizu Bis faudra y penser sans moi meme si j'ai kiffé apporter ma pierre a l'edifice durant cette nuit épique
Citation :
Publié par MagicY
Ludo il vient ffa sur jol mais c'est quoi ça ? !!!

//m'en vais appeler Enzo

dsl les gars vous confondez FFA et impact player faut bien qu il yen ait qui se sacrifie pour faire claquer les cd pour sauvers vos miches^^ mais c est un autre debat en attendant

vive MDJ
Citation :
Publié par Falkynn
Auburn. Virant sur le brun naturellement, pour m'infiltrer et conquérir le monde.
Ah ué...Toi aussi tu as toujours eu un parent pour te défendre quand on te traitait de roux en criant "Non ! Il est auburn ! Spa pareil !!!" ??
En tout quelque chose à changé sur Mdj, c'est certain. Beaucoup de joueurs se sont donnés pour le serveur, non pas pour faire des sacs ou du karma, mais pour accomplir quelque chose tous ensemble. Ne nous leurrons pas, nous avons vécu quelque chose d'assez exceptionnel. Profitons, profitons de ces moments, car ça n'arrive pas si souvent de retrouver de telles valeurs en jeu. Nul doute que nous nous souviendrons très longtemps de ce qui c'est passé au cours de ce mu. Rien que pour ça, nous pouvons être fier de nous amis jadiens !
Citation :
Publié par Bizoolol
Tu veux pas rename et t'appeler Touma ?
Tu me fais penser a quelqu'un là d'un coup
Mince, je vais trop sur la section de vizu moi !
Et dire que j'ai même fais un appel aux armes sur notre forum communautaire, je commence à me vizunifier !!! On est en train de se vizunifier les gars !
Citation :
Publié par Bizoolol
Ah ué...Toi aussi tu as toujours eu un parent pour te défendre quand on te traitait de roux en criant "Non ! Il est auburn ! Spa pareil !!!" ??
Ah non non, jamais eu besoin de parents pour ça. Et jamais eu besoin de me défendre J'ai jamais été poil de carotte, donc ça va Et j'ai échappé au "blond vénitien" dégueulasse Et quand les daronnes des copains te font des câlins car "j'aimerai trop avoir ta couleur de cheveux", tu te plains pas



VizUnifiez-vous, qu'il disait...
Citation :
Publié par Falkynn
Ah non non, jamais eu besoin de parents pour ça. Et jamais eu besoin de me défendre J'ai jamais été poil de carotte, donc ça va Et j'ai échappé au "blond vénitien" dégueulasse Et quand les daronnes des copains te font des câlins car "j'aimerai trop avoir ta couleur de cheveux", tu te plains pas



VizUnifiez-vous, qu'il disait...
J'avoue
Cette 2eme place est belle vous pouvez vraiment être fier de votre parcours. Il n'y a pas de parcours facile , ni de mu facile ( c'est quoi en faite un mu facile? N'avoir absolument personne en face h24 7j/7? Ceci n'est pas arrivé sur aucun mu donc rien de facile).
MDJ n'est pas né mais c'est révélé !!!! Go rename Mer De Jade en Tsunami De Jade.
Très content pour vous et pleins d'autres le sont aussi.
Ce qui est bien aussi c'est que l'instant d'une league tous les serv FR se sont motivés , supportés . Le plus demonstratif restera cette nuit de jeudi et cette journée de vendredi dernier où tout le monde étaient derrière vous.
GG à vous.
Rien d'étonnant à ce que l'ex serveur PA soit second du ladder chocopop.
Le niveau de Kombativité est resté > *.
Je note aussi que grace à l'ex PA et l'ex ES, les 2 serveurs FR sont dans le top 3 EU, bref merci qui? merci PA !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés