[Archive] Starbound, des galaxies en 2D [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Aucun soucis pour ma part : fullscreen sans problème, jeu fluide...et cette musique

Je vais tester voir si ça marche bien sous mon mac aussi, Starboud sur un 27"
Je tourne sur un 30" dell en 2560x1600 ... ce jeu est une tuerie intégrale oO
Comment on crée un serveur ? ça me met tout pleins d'erreur que je pige pas...
Y'a pas moyen de rejoindre la partie d'un ami en passant par steam directement ?
Y a t'il un mumble ou un TS en place à tout hasard ? Au pire, j'imagine qu'on peut utiliser celui de J0L, il suffira de mettre au point dans quelle salle se donner rendez-vous.
Je peux fournir mon TS sans soucis pour ça, par contre le jeu freeze toujours au lancement, même en attendant :/.

Jvais tenter une réinstallation, mais ya plein de bugs à remonter déjà, une belle équipe de QA
Serveur ouvert et ça marche !

Rejoingnez le TS JoL je suis dans le chan Dongeon defender, il est pas loin du début à 3 coup de molette.

Pour l'IP envoyez moi un MP et rejoignez le TS je vous l'enverrai de suite.

Suis avec Silv et ça roule bien pour le moment.
Je viens de finir le DL, désolé pour le serveur, mais impossible d'avoir le jeux

Dédié linux en cours d'installation

Dernière modification par Kalasai ; 05/12/2013 à 01h55.
J'ai matter les video de total biscuit sur starbound (en attendant que mon plot de pote qui a pris le jeu résolve le problème avec amazon payments), personne lui a dit qu'il y avait des fusil dans le vaisseau?
Ah ils ont du les enlever alors (dans la vidéo d'une conférence ou il faisait tester le jeu a des gars il y en avait dans un coffre du vaisseau)
Citation :
Publié par Baobab
Ça plantait à quel niveau Salem?
Le jeu se lance, le logo apparaît et puis ça charge dans le vide durant une heure.
J'ai testé de relancer le jeu plusieurs fois.
Niveau log, ça va, tout se lance, c'est juste que le chargement est pas du tout optimisé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés