Calendrier des dieux joliens...

Répondre
Partager Rechercher
Il me faut douze beaux avatars masculins prêts à livrer leur corps en pâtures à nos photographes afin que l'on fasse un beau calendrier...

Nous avons défilé en petites tenues a vous de nous montrer vos beaux muscles...

Allez 12 noms !!!
Citation :
Publié par Gwendolyn
Des jeunes
Vu la moyenne d'âge probable des Joliens masculins, je crois que tu files droit vers une énorme déception ma poulette...
Citation :
Publié par Gwendolyn
Je parle des avatars....pas de ce qu'il y a dedans
J'avais bien compris, mais les articulations coincent quand même pendant la frappe et les vieilles lèvres laissent échapper quelque bave sur les claviers... Alors poser pour un calendrier...

@DD : Oui à poil !
Mais DD est un magnifique loup qui mérite de figurer dans le calendrier tout comme toi mon cher Anpton, tu peux bien 112 ans RL, je m'en tape, c'est ton bel avatar de jeune à la mèche rebelle qui nous intéresse là....

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 03/12/2013 à 20h52.
Bon, franchement je m'étais déjà proposé sur le fil du Café JOL mais là je réitère en gesticulant

JE VEUX Y ETRE ! JE SUIS VOLONTAIRE
Citation :
Publié par BreizhAho
Bon, franchement je m'étais déjà proposé sur le fil du Café JOL mais là je réitère en gesticulant

JE VEUX Y ETRE ! JE SUIS VOLONTAIRE
mdr ok ok^^
Je ne suis pas un dieu même si JoL m'en donne le titre :
Tim Deschanel
Dieu suprême

Ceci dit, je suis volontaire si il reste un mois libre
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Moi, je suis libre en Janvier, Fevrier Mars.......euh pas Aout...because bronzing....et j' aimerais avoir mon mot à dire pour l 'engagement des Menthalettes....sinon, je suis pas trop cher .....merci de m'envoyer les 5000ls habituels pour renouveller mon stock de costards......
Citation :
Publié par Maneki-neko
Moi moi moi!

Mrou!

Hein? pas de chats?

On peut faire une photo groupé de toi le chaton avec DDRA notre loup blanc, vous serez les seuls mecs vraiment à poils du calendrier lol....
Recap des volontaires, je trouve ces messieurs un peu timides, le string, je ne pense pas que ça plaise à beaucoup, ces messieurs sont plus pudiques que nous, mais bon, c'est parce que nous sommes plus belles (et toc ! )...
On se contentera de torse nu pantalon ou caleçon pour ceux qui le désirent, mais torse nu !!!

DDRA et Maneki-Neko, nous amis à fourrure que je vois bien en décembre, mais je veux avoir le droit de caresser leur doux poil soyeux !!!

Darcy ton chéri pourrait poser avec toi s'il veut...

Breizaho (oui, on ne va pas t'oublier promis !)

Le Beau blond de Tim, mais pas touche sinon kelty va mordre....

Menthal Oh sans menthalettes et comme tu n'as pas besoin de costumes, te voir en caleçon nous va bien, pas besoin de te donner 5000 L$...

ET ?
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Recap des volontaires, je trouve ces messieurs un peu timides, le string, je ne pense pas que ça plaise à beaucoup, ces messieurs sont plus pudiques que nous, mais bon, c'est parce que nous sommes plus belles (et toc ! )...
On se contentera de torse nu pantalon ou caleçon pour ceux qui le désirent, mais torse nu !!!

DDRA et Maneki-Neko, nous amis à fourrure que je vois bien en décembre, mais je veux avoir le droit de caresser leur doux poil soyeux !!!

Darcy ton chéri pourrait poser avec toi s'il veut...

Breizaho (oui, on ne va pas t'oublier promis !)

Le Beau blond de Tim, mais pas touche sinon kelty va mordre....

Menthal Oh sans menthalettes et comme tu n'as pas besoin de costumes, te voir en caleçon nous va bien, pas besoin de te donner 5000 L$...

ET ?
ET ?...oui, tiens. On viendra a deux. M'enfin nous on a l'habiture...heu... l'habitude de danser nus, je m'arrange pour que ça arrive au moins une fois dans nos shows, sinon il n'y aurait que des femmes comme marchandise et il n'y a pas de raison qu'on ne sorte pas le matos. On fera soft quand même, promis
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 15 sept_029.png
Taille : 1920x1018
Poids : 1,40 Mo
ID : 210080  
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés