Stress test de ce WE

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Les horaires sont :
Friday, December 6th, 5PM PST - 9PM PST
Saturday, December 7th, 11AM PST - 3PM PST

Ça fait quelle heure en France ?

Dernière modification par RpGmAx ; 04/12/2013 à 10h56.
Citation :
Publié par Glaystal
Tiens si jamais quelqu'un a une clé en trop ou l'impossibilité de profiter du stress test, je suis preneur. J'aimerais bien mettre un peu mes pattes sur la bête pour me faire une idée du potentiel (ou non)
Ts mais go sur FFXIV toi. Et pourquoi on aurait es clés en trop hein !!!! Déjà qu'on en a pas !
Coucou !

Je sais pas si on a le droit de dire qu'on a été pris ou pas, mais bon je prends le risque !

J'ai quelques petites questions concernant de Stress Test. En fait d'après ce que j'ai lu c'est une session de jeu qui n'a pour but que d'éprouver les serveurs de Carbine, ok.

Mais on a le droit de faire autre chose que ça ? ( genre on a le droit de ne pas grouper, de ne pas parler sur les canaux de discussions, en gros peut-on faire autre chose que d'éprouver leurs serveurs ? )

Parce que j'ai jamais participé à autre chose que ce stress test et j'aimerais mettre à profit les quelques heures dispo pour découvrir le jeu.
Je n'ai pas été pris.

Pourquoi !


Djenko : Normalement c'est le but d'un stresstest. Ce connecter sans forcément jouer vu que le bute c'est d'éprouver les serveurs et non les bugs.

Même pas sur que vous pourrez créer vos persos pour éviter que les 2heures passes sur la personnalisation.
Citation :
Publié par Djenko
Coucou !

Je sais pas si on a le droit de dire qu'on a été pris ou pas, mais bon je prends le risque !

J'ai quelques petites questions concernant de Stress Test. En fait d'après ce que j'ai lu c'est une session de jeu qui n'a pour but que d'éprouver les serveurs de Carbine, ok.

Mais on a le droit de faire autre chose que ça ? ( genre on a le droit de ne pas grouper, de ne pas parler sur les canaux de discussions, en gros peut-on faire autre chose que d'éprouver leurs serveurs ? )

Parce que j'ai jamais participé à autre chose que ce stress test et j'aimerais mettre à profit les quelques heures dispo pour découvrir le jeu.
$


Tu as tout a fait le droit de faire autre chose. Généralement, les Devs testent divers trucs et demandent parfois des rassemblement d'un maximum de joueur à un endroit précis. Rien ne t'empêche de visiter le jeu pendant ce temps-là.
Vendredi de 8h du matin à 12h
Samedi de 2h du matin à 6h du matin

Si je dis pas de bêtise par rapport à ce que j'ai pu calculer.

Dommage de ne pas pouvoir stream pour les coupains !
Bonjour.

J'ai mon compte NC bloqué^^

J'ai saisi par erreur 3x le mauvais MDP en pensant que c'était le même que GW2 et du coup ça a bloqué le compte.

Je fais une procédure de changement de MDP et la quand j'essaye de me connecter j'ai le message : "Le compte NC "xxxxx@xxxxxx.fr" a été bloqué de manière permanente"

WTF ??
Citation :
Publié par Lusitania
Bonjour.

J'ai mon compte NC bloqué^^

J'ai saisi par erreur 3x le mauvais MDP en pensant que c'était le même que GW2 et du coup ça a bloqué le compte.

Je fais une procédure de changement de MDP et la quand j'essaye de me connecter j'ai le message : "Le compte NC "xxxxx@xxxxxx.fr" a été bloqué de manière permanente"

WTF ??
Appel le SAV

Avez vous l'heure exact du stress test?

Merci !
Citation :
Publié par Betelgeuse
Vendredi de 8h du matin à 12h
Samedi de 2h du matin à 6h du matin

Si je dis pas de bêtise par rapport à ce que j'ai pu calculer.

Dommage de ne pas pouvoir stream pour les coupains !
moui dommage );
mais bon faut prendre son mal en patience
Citation :
Publié par davbang
Friday, December 6th, 5PM PST - 9PM PST
Saturday, December 7th, 11AM PST - 3PM PST
ce qui en heure locale nous donne :

Samedi de 2h à 6h
Samedi de 20h à minuit

Dernière modification par Silian ; 04/12/2013 à 23h59.
Citation :
Publié par Irethfr
alors deja faudrai me donner votre source car j'ai pas ca dans les actualité sur le site de wildstar et la je comprend vraiment pas Oo
Des gens ont reçu des e-mail avec leur accès au stress test et en plus l'heure américaine prévu, et en france ça donne ça !
Citation :
Publié par Radium
Horaire française de la partouze :

Samedi de 2h à 6h du matin
Samedi de 20h à minuit
Ou peut être la manière de tester notre résistance au stress de ne pas pouvoir jouer à ces heures ---->[]

Savoir que les tests progressent c'est une bonne nouvelle, le bébé arrive, petit a petit
Citation :
Publié par Shonaya
Je ne sais pas si j'ai le droit ou pas ?!
Mais à load y'a au moins plus de 20 Go !
J'ai pensais pareil en regardant le launcher xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés