Nouveau Market !

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez-vous du nouveau système du market qui fonctionne seulement en golds ?

Pour ma part je n'aime pas vraiment l'idée, pour l'instant du moins, car avant je pouvais me concentrer sur mon accumulation de jewels pour me procurer des epics et garder mes golds pour les autres cartes. Maintenant, tu accumules une tonne de golds pour une epic pendant des semaines voir mois et quand tu l'as finalement, tu n'as plus de golds pour acheter des cartes dites normales. Selon moi ça va prendre beaucoup plus de temps avoir une epic maintenant et un peu oublier ça avoir la collection au complète. Pour ce qui est des packs, pour ma part j'en ai acheté environs 20+ depuis le début et je n'ai jamais eu d'epic et si tu fais 3000 golds avec la revente c'est beau alors ... Je sais qu'ils ont de bonnes raisons pour les changements mais ça ne m'avantage pas je crois !

Bref on va bien voir ce que le futur nous réserve mais pour l'instant, ça s'annonce pas jolie!

Bon jeu !
Ils ont donné la raison sur le forum FR? Ou alors faut demander à Matt, il a peut-être demandé pendant l'interview!

je trouve ça plus logique de n'avoir qu'une seule et unique monnaie d'échange car avoir deux marchés parallèles était compliqué à gérer pour les joueurs.
Citation :
Publié par Orion
Ils ont donné la raison sur le forum FR? Ou alors faut demander à Matt, il a peut-être demandé pendant l'interview!

je trouve ça plus logique de n'avoir qu'une seule et unique monnaie d'échange car avoir deux marchés parallèles était compliqué à gérer pour les joueurs.
Je n'étais pas au courant, je n'ai aucune information à ce sujet mais rapport à la discussion que j'ai eu sur le Market de FR avec les personnes qui m'ont reçu, je trouve ce changement plutôt contradictoire.

Il m'a été dit que le market sur FR se devait être très accessible, mais passer les Epic en gold c'est au contraire les rendre moins accessible ou du moins, limiter la possibilité de se lancer dans des achats d'Epic et cartes "normales".
Les Epic ne sont maintenant plus disponibles que dans les pack, logiquement, elles devraient continuer à prendre de la valeur et donc devenir toujours moins accessible.

Je ne comprend pas ce changement...
C'est pas normal AlMorino que tu n'aies eu aucune épique en 20+ packs. En gros, la proba d'en avoir une est initialement de 15%, puis elle augmente à chaque ouverture de pack sans épique consécutive, et ce jusqu'au 12ème pack où la proba est de 1. Une fois qu'une épique tombe, ça retombe à 15%, etc. Donc même si tu étais ultra malchanceux, tu aurais du en avoir au moins une A moins que tu aies acheté tes packs alors que ce système n'était pas encore en place ? (m'enfin, ils l'ont mis assez rapidement, si ça n'est pas au début).

Quant au market, c'est probablement une meilleure chose au final, parce que c'était ridicule qu'un achat de pack soit plus couteux qu'un achat en jewels direct des cartes que l'on souhaite sur le market. Ça simplifie le tout aussi.

M'enfin, ils auraient du le faire depuis longtemps, parce que là, ça fout un coup à pas mal de gens, notamment les acheteurs de crédits : avant, quelqu'un qui avait 100 crédits pouvait s'acheter une épique. Maintenant, il a juste le droit de prier en achetant 2 packs pour tomber sur une épique . En gros, les crédits se sont transformés en tickets de loterie, et ont été d'une certaine façon dévalués. Ça va rendre comme l'a dit Matthieur les épiques moins accessibles, et donc augmenter l'achat de packs, ce qui est aussi probablement le but (valable pour les nouveaux joueurs, parce que les anciens ont eux généralement de moins en moins envie de donner de l'argent au jeu vu la façon dont ils sont traités )...
Tout comme leur changement de pack (2 rares garanties maintenant) : tous ceux qui ont acheté des packs depuis le début l'ont dans l'os . Sans parler de l'histoire de la pro-league où les récompenses n'ont pas été distribuées 2-3 mois plus tard, ou encore des changements du tout au tout pour les gains de missions (de 10 gold ou 1 crédit à 350 gold et 5 crédits ainsi, les joueurs qui avaient effectué un grand nombre de missions rapidement ont "perdu" énormément ).

Toutes ces choses, cumulées, sans aucun dédommagement Ils pénalisent les joueurs du début, les premiers acheteurs, qui ont financé le jeu à ses commencements, les beta testeurs en général, alors que c'est justement cette communauté qui est censée faire de la pub au jeu, et rester un noyau dur... Bref, ils se mettent une partie importante de leurs joueurs à dos. C'est juste incompréhensible comme démarche, surtout vu la concurrence actuelle et future
J'avoue que j'ai acheté une vingtaine de paquet au tout début il y a 7 ou 8 mois je sais plus ... J'ai arrêté de jouer environs 4-5 mois et je viens de recommencer à jouer il y a 2 ou 3 semaines alors c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais eu d'épic dans un pack. Depuis le changement de market j'ai acheté 6 packs alors je suis content de savoir que je me rapproche d'avoir une épic presque sûr !!!

Comme tu dis c'est un désavantage pour ceux qui jouent depuis le début car avoir su surtout point de vue mission j'aurais géré autrement ! Mais bon tout va rentrer dans l'ordre tranquillement ...

Bon jeu !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai finalement choppé une Épic après 9 packs de New Blood. Malheureusement (mais je m'en doutais) j'ai choppé Losarth, probablement la pire Épic du jeu. Au pire si ça aurait été une 4 étoiles elle serait jouable mais bon ça en prend des cartes ordinaires, elles ne peuvent être tous burins ! Enfin, avec la chance que j'ai, c'était certain que ça ne pouvait pas être une grosse Épic ! lol On verra la prochaine fois !

Bon Jeu !

Dernière modification par AlMorino ; 04/12/2013 à 15h36.
Pour moi, c'est une mauvaise idée, car maintenant, si on veut vendre une epic de sa collection, on pouvait s'acheter des packs, et la facilité accrue d'avoir des jewels en mode league est désormais quasiment inutile. J'ai l'impression qu'ils se rapprochent de plus en plus d'urban rivals.
EDIT: Effectivement, cependant l'achat en gold des autres cartes étaient une bonne idée, mais les Epic devraient tout de même être plus accessible, parce que 74 000 golds pour les meilleures.... Ou bien on devrait pouvoir acheter des golds avec des jewels.

Dernière modification par leviator31 ; 16/04/2014 à 17h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés