Problème d'attribution de points AA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai découvert récemment Everquest 2 et ce dernier me plait. Très complet, il répond à mes attentes.

Je suis Inquisiteur lvl 14. Mon problème et le suivant. Mon AA est réglé a 50% de partage de mon xp et donc je prend des points d'AA. Mon problème et que j'ai l'impression qu'il sont dépensé automatiquement à chaque niveau alors que je préférerai les attribuer moi-même dans les branches, sous branches etc ...

J'ai regardé dans les options interface utilisateurs etc, la seule chose que j'ai trouvé et qui était déjà coché était de "demander la confirmation de point d'AA".

Une Ame charitable pourrait-elle m'expliquer si j'ai raté quelque chose ou la raison de cette attribution automatique, car j'ai beau cherché sur JoL ou Google ou autre je ne trouve rien.
quand tu es sur ton arbre des AA, pour faire toi même ton tableau et la repartition de tes points,

tu peux cliquer sur nouveau, et faire toi même ton tableau comme tu le souhaites en préparation jusqu'au final

tu le sauvegardes ensuite , et tu peux le charger à n'importe quel moment, ou en switcher avec les autres déjà crées ou même plusieurs à toi selon les situations ou les envies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés