Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le seul fait que Crevura me donne raison demontre que j'ai tort.

@Bizoloot d'ou vien ta petite rage? Encore attaques personnelles. Selon moi c'est bien toi qui essaie de attirer l'attention.
@Attaques personelles, mais que fais la moderation?
Pas que chez eux. Et même pour MdJ. Y'a même des anciens de MdJ qui sont sur d'autres serveurs maintenant, et qui ragent assez que MdJ ne se cassent pas la gueule sans eux.

La pilule passe toujours mal pour des gens. Toujours.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Alala Vizu obliger de s'allier à Piken pour dominer le grand SFR ...
La pilule a du mal a passer chez eux visiblement ...

La première semaine c'était à cause des files d'attentes , et dans le même post tu lis un mec qui a fait les deux serveurs et parlent des files de 20min chez eux pour plus de 3h chez nous

Ils sont fous ces romains.
Ce soir, je n'arrive pas à rentrer en jeu... j'ai voulu patienter au temple d'obsidienne mais on se fait quand même vite chier sur ce truc.. j'ai fait mes 10 kills pour la quoti en farmant comme un mongolito... bref, pas de McM pour moi ce soir
Citation :
Publié par Astemius
Omg, oublie pas la compagnie noire où tu vas te faire planter. C'est des mercenaires là bas.

On plante pas nous, on dépèce, puis on fait cuire et miam
__________________
Bloodkiss/Sorsha, Capitaine de la Compagnie Noire [CN]
=Mer de Jade=

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Citation :
Publié par Falkynn
Pas que chez eux. Et même pour MdJ. Y'a même des anciens de MdJ qui sont sur d'autres serveurs maintenant, et qui ragent assez que MdJ ne se cassent pas la gueule sans eux.
Faut nommer.
Sinon tu fais des victimes collatérales.
Citation :
Publié par Psykoyul
Faut nommer.
Sinon tu fais des victimes collatérales.
Il parle surement d'une ancienne gardienne qui a une fleur en guise de sac à dos ^^

Tiens j'ai une question pour toi Psykoyul ! Au vu de l'émulation qui a fais grandir un peu plus MDJ et j'espère avoir donné un esprit serveur ? Comment as tu ressentis de loin cette effervescence en tant qu'ancien de MDJ ? vous en parler en Guilde également ?

L'envie de revenir à la ligue suivante vous fait-elle envie ?

sinon sur les serveurs américains, vous avez eu assez de MU d'envergure par rapport à ce que vous pensiez ?

Depuis le début de la ligue je m'amuse vraiment bien et MDJ est une plage d'envergure pour mes barbeuc et mes apéros Vahinée . néanmoins je suis quand même content que la ligue s'arrête un peu... Fatigué ^^

J'ai vraiment l'impression que nous n'avons eu que deux MU à peine reposant...
__________________
Nabotep
Citation :
Publié par Psykoyul
Faut nommer.
Sinon tu fais des victimes collatérales.
Pas les S-R, je te rassure Psy



2 MU reposants? Y'a eu MdJ/Kodash/RA, et l'autre? L'actuel?
Citation :
Publié par Falkynn
Pas les S-R, je te rassure Psy



2 MU reposants? Y'a eu MdJ/Kodash/RA, et l'autre? L'actuel?
Je pensais au MU 3
SFR/RA/MDJ
Nous étions focus par SFR mais même si j'estime RA, il était peu dangereux.



Avec un peu de recul : le Match 4 PIKEN, KODASH et MDJ a été vraiment lâché trop tôt (enfin toi et moi Falkynn sachons que nous étions à fond sur ce MU là)
où bien PIKEN avait fait un effort trop important qu'il leur ont coûté vraiment cher au MU5
7 semaines c'est long, on a su je trouve souffler quant il le fallait et mettre un cou de collier au bon moment. Alors en effet on aurait pu mieux faire, mais si on termine 2ème de la L1 ce sera LA plus belle perf de la ligue, qui aurait parié la dessus ?
Citation :
Publié par Satanette
7 semaines c'est long, on a su je trouve souffler quant il le fallait et mettre un cou de collier au bon moment. Alors en effet on aurait pu mieux faire, mais si on termine 2ème de la L1 ce sera LA plus belle perf de la ligue, qui aurait parié la dessus ?
Personne
Je nous voyais pour ma part 5° au plus haut, mais 2°, comment dire ça semblait très improbable.

Merci à Vizu de continuer d'enfoncer SFR, qui tic de plus en plus bas ^^

Sinon concernant notre mu. Avec 30k d'avance on a le temps de voir venir, j'ai l'impression ce matin que les Bief font le forcing pour essayer de revenir sur PF. Le match pour la 2° place risque d'être tendu, comme au premier mu ?!
Citation :
Publié par Toum kétamine
Alala Vizu obliger de s'allier à Piken pour dominer le grand SFR ...
La pilule a du mal a passer chez eux visiblement ...
T'as rien compris Toumy, Vizu a juste AUSSI des comptes sur Piken en fait.
C'est la faction Alsace Lorraine de VZ qui oeuvre là bas.

Sont fort ces vizuniens !

Citation :
Publié par Khaira
pas meux 2h 50 d attente...et rien... les bugs de file c est vraiment usant...obligé de regarder les "sous doues en vacances" ;/
ah ouais quand même.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je me suis endormi comme une merde devant je ne sais même pas quelle chaine
Espérons que Piken tiennent jusqu'à vendredi !

Citation :
Y'a même des anciens de MdJ qui sont sur d'autres serveurs maintenant, et qui ragent assez que MdJ ne se cassent pas la gueule sans eux.
Tu penses à quelqu'un en particulier ? Parce que moi j'ai plein d'idées
Quoi qu'il en soit, les autres serveurs sont pleins d'ex-jadiens irremplaçables..! ah non c'est les cimetières ça.

Gogo Mdj, on y est presque !
Salut à tous,

Petite question: en McM en journée de 10h à 17h pour aller sur CBE il y a des files d'attentes? Si il y en a, elles sont estimées à combien de temps environ?

Merci d'avance pour la réponse
Et pour le week-end, le matin en général pas de file sur les frontaliers. Sur CBE il commence à y avoir du monde dans les alentours de 11h il me semble mais pas de vrai file avant 14h. Par contre l'aprèm, il y en a un peu mais je peux pas te dire précisément. Et sur les frontas il y en a l'aprèm aussi mais moins.
Oui, en semaine pas de file sur frontas et CBE, loin de là même (sauf ponctuellement sur une map si nous avons un gros multi en place). Pas de file le matin le week-end et quelques files l'après midi (mais que depuis l'entrée en league).

Dernière modification par Toum kétamine ; 04/12/2013 à 11h38.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oui, en semaine pas de file sur frontas et CBE (sauf ponctuellement sur une map si nous avons un gros multi en place). Pas de file le matin le week-end et quelques files l'après midi (mais que depuis l'entrée en league).
Citation :
Publié par Eladamry
Espérons que Piken tiennent jusqu'à vendredi !


Tu penses à quelqu'un en particulier ? Parce que moi j'ai plein d'idées
Quoi qu'il en soit, les autres serveurs sont pleins d'ex-jadiens irremplaçables..! ah non c'est les cimetières ça.

Gogo Mdj, on y est presque !

En fait, j'pense à plus d'une quinzaine de personnes... donc bon... useless au possible, leech au possible, mais prompts à cracher dans la soupe dès que possible pour se défausser.
Rougit
Citation :
Publié par Eladamry
Espérons que Piken tiennent jusqu'à vendredi !
Je vois bien SFR la jouer profile bas en limitant la casse, genre "Ok, regardez, on a perdu", attendre gentiment demain soir et là Bam! passer en mode 'Alerte générale' dans la nuit de jeudi alors que tout le monde se congratule en se préparant à monter sur le podium. Comme ils jubileraient...
Citation :
Publié par Falkynn
En fait, j'pense à plus d'une quinzaine de personnes... donc bon... useless au possible, leech au possible, mais prompts à cracher dans la soupe dès que possible pour se défausser.
Psykoyul a raison : on veut des noms !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés