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[Templar] Builds
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160dps?c est le dps d un lvl 10 ça t es sur que tu n as que ça?
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03/12/2013, 19h50 |
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Merci Symbol One mais je t'avoue que ça ne me tente pas trop :/ Ca fait un peu trop caster à mon goût.
Du coup voici ce vers quoi je compte m'orienter, à savoir que ce perso sera uniquement joué avec une witch utilisant Discipline et Elemental Weaknesses: Templar Masse 1 main (+ élémental damage) et bouclier (armor ou ES?). Sachant que je compte tanker ES et Armor. En skill: Glacial hammer Ligthning Strike pour l'ae et m'offrir un peu de distance Tempest Shield Shield Charge, principalement pour le placement Enduring Cry pour protéger mon pote, générer de l'endurance charge et bien profiter du tempest shield Animate Guardian pour le fun, ça me fait mal au coeur tout ces loots par terre Purity of Elements Suis-je trop gourmand? (je m'imagine seulement booster GH, LS, TS et un peu AG) Des conseils de supports à mettre? Pour l'arbre je m'oriente pour l'instant pas mal sur la survie hp/block. Est-ce une bonne base ou complètement stupide à votre avis? Ensuite vers quoi m'orienter d'après vous: des hp du côté du Marauder ou de la Scion? des dégâts? de la résist? ou autre chose peut être? |
03/12/2013, 20h13 |
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Glacial Hammer et Lightning Strike scalent sur le physique et non l'elemental/spell, là sur ton skill tree tu es parti comme un caster.
J'aurais vu un truc comme ça. Après attends le retour de joueurs plus confirmés, je n'ai jamais joué avec du block, je reste un peu sceptique c'est pour ça que j'ai pas blindé de block. Avec ça t'es pas mal tanky je pense. Dernière modification par Symbol One ; 03/12/2013 à 20h41. |
03/12/2013, 20h29 |
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D'après le wiki l'Elemental Damage modifie la quantité de dégâts physiques convertis, donc tu penses que les boost de dégâts élémentaires (que ce soit par moi ou Elemental Weaknesses) ne rattrapera pas les faibles dégâts physiques?
Il faudrai donc que je m'oriente vers du dégâts physique et que je considère les divers dégâts élém comme du bonus? |
03/12/2013, 20h42 |
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Citation :
Donc privilégie le physique ! |
03/12/2013, 21h10 |
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Alpha & Oméga
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03/12/2013, 23h43 |
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Me revoici!
Vu donc vos conseils je pense partir sur un arbre ressemblant à celui-ci. On a commencé et je me suis un peu plus penché sur les skills en eux même, et je me rend compte qu'il y a un soucis avec le Ligthning Strike, ben c'est que pour qu'il traverse les mobs faut une gemme de qualité. Donc je pensais passer sur un Infernal Blow + Melee Spash en AoE (ça m'aura servi d'entamer le Merciless avec le Shadow ) Et du coup j'ai un peu mieux regardé les gemmes de supports et j'ai pas trop d'idées sur quoi choisir pour les 3 skills à booster: Glacial Hammer + ? Infernal Blow + Mellee Splash + Increased Area of effect ? Tempest Shield + ? Sachant que j'aurai de toute façon Elemental weakneasses de posée sur les mobs |
05/12/2013, 22h45 |
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melee physical, added fire damage, weapon elemental damage pour tes skills offensifs
et life leech evidement |
06/12/2013, 14h16 |
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Prince
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Salut à tous,
Je viens de me mettre à PoE et, après de longues heures passées à mater des VOD/ lire des thread sur la conception des builds, je me lance. L'idée derrière ce build est de jouer un templar CaC avec des attaques élémentaires. Je n'ai pas déterminé s'il fallait mieux s'orienter sur une spé élémentaire tôt ou pas (rapport aux résistances des mobs), mais je joue plutôt cold (glacial hammer / ice nova) et dégâts physiques (heavy strike / ground slam). A terme, je souhaite avoir un perso plutôt tanky balançant des AoE élementaires au CaC. Le build J'ai essayé de suivre les conseils qui insistaient sur la nécessité d'investir massivement dans la survie, mais il y a un bien un moment où il faut taper... J'ai donc prévu "rusher" Resolute Technique puis de profiter des noeuds offrant de la survie dans la zone du marauder (Blodd Drinker & Diamond Skin, j'hésite pour Unwavering Stance et Elemental Adaptation, Troll Blood me semble un peu loin mais je me trompe peut être...) Dans un second temps, j'ai prévu de remonter vers la witch pour choper Sovereignity et du mana autant que possible (mon but est quand même de taper en élémentaire et de rajouter des auras pour la survie en arrivant en Cruel) avant de me diriger vers Soul Siphon pour encore plus de mana et Clear Mind pour le Chaos. Etant donné que c'est mon premier perso, je n'ai pas de stuff de qualité mais je me débrouillerrai avec ce que je looterai / obtiendrai par trade si nécessaire. Au niveau des gemmes, du leech life, splash damage, fire damage me semble souhaitable mais j'avoue ne pas trop comprendre comment que ça marche tout ça. J'ai prévu de jouer soit bâton soit sceptre/ bouclier (prérequis et boni plus intéressants) afin de mixer survie et dps (en gardant mes comp' clefs telles glacial hammer et heavy strike et ground slam). J'aurai bien été chercher Avatar of Fire, mais ça me semble un peu risqué contre des résistances feu... Mon but n'est pas de rouler sur tout jusqu'au Merciless (je doute que ce soit possible du reste...) mais d'apprendre à jouer en m'amusant avec un build plaisant. Je me doute qu'il sera raté vu que c'est le premier, mais est-ce au moins viable? J'attends vos critiques et suggestions d'améliorations! Demo' |
12/12/2013, 10h48 |
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J'ajoute une question me concernant. Je m'oriente toujours vers cet arbre et j'utilise toujours Enduring Cry pour que les moches foutent la paix à mon pote, et gagner des Endurance Charge.
Seulement hier on a eu la chance de looter la gemme "Cast When Damage Taken" et je me suis demandé si je ne pourrai pas lui trouver une utilité.... et là une idée m'est venue. Discharge+Iron Will+Cast on Damage ! Je me doute que ça ne fera pas des dégâts monstrueux, mais du coup j'ai des questions: - les dégâts encaissés pour déclencher doivent être prit dans un temps imparti ou en 1 coup? - le sort casté consomme-t-il de la mana comme si il était lancé à la main? - j'ai peur aussi que même à haut level de la gemme le sort déclenche trop facilement et que je n'ai pas le temps d'accumuler des charges et que du coup je n'ai jamais l'occasion de profiter de l'aspect défensif des charges. - sachant que j'utilise et upgrade déjà Glacial Hammer, Infernal Blow (en multi) et Tempest Shield, et en non boosté le Shield Charge et l'Enduring Cry, ça ne risque pas de faire un truc en trop? (Théoriquement il y aura un jour la place dans le stuff, quand j'aurai des 4L...) Dernière modification par Urmarcht ; 12/12/2013 à 20h37. |
12/12/2013, 19h26 |
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#351758 |
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j'avais vu pour le less damage, mais ça réduit vite en fait. mais du coup pour quoi il pourrait êter utile ce cast on damage?
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12/12/2013, 22h13 |
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Les skelettons? Ah ouais, pas con ça Ils serviront à rien mais seront marrants.
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12/12/2013, 22h39 |
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Prince
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Citation :
Du coup, comme c'est mon premier perso, il y a des gemmes à absolument prendre en récompense de quête? Ou tout cela est trouvable sans trop de soucis quand on se met au trade? J'ai retravaillé un petit peu mon build en axant ça davantage sur la survie (je suis passé sceptre/ bouclier à la fin de l'acte I de toute façon), voilà ce que ça donne atm: Build Et au niveau des charge, le mécanismes fonctionne comment? S'il y a un guide je suis preneur bien sûr Edit: En fait c'est bon. Autre question par contre: le splash damage peut être link à plusieurs attaques normalement. Donc c'est possible de faire glacial hammer - heavy strike - melee splash - added light damage pour que mes 2 attaques infligent des dégâts de light en zone? Faut que l'équipement suive bien sûr. Au niveau du ratio dps/survie sur l'équipement, y'a quelque chose de particulier à respecter? Comme je suis devenu parano de la survie, j'ai tendance à choisir des armures lourdes et de la vie. Mais j'ai un peu l'impression de taper comme une moule asthmatique quand je regarde mes stats (je peine à dépasser le 100 dps sur GH et HS), il faut que je m'en soucie? Merci d'avance. Dernière modification par Demonios ; 13/12/2013 à 10h10. |
13/12/2013, 00h36 |
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#351758 |
Prince
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Toujours à propos de mon templar cac/elem damage.
Je suis actuellement à la fin de l'Acte 2 en normal, je commence à m'inquiéter de mon dps de moule asthmatique (à peu près 80 avec melee splash sur heavy strike). Je gère bien les mobs mais galère un peu plus contre les rares. Du coup, je ne suis pas confiant pour le Vaal Oversoul. Des conseils pour le stuff? J'ai retravaillé le build que j'avais déjà proposé (1er perso donc assez bancal...) ici Est-ce plus réaliste niveau survie? J'ai un peu fait le fou sur les points, mais les derniers me servent à aller chercher les %dommage avec les masses alors pourquoi pas... Resolute Technique est-il "nécessaire" pour se faire le boss? Histoire de savoir si je dois encore un peu farmer (il me manque 2 pts pour l'obtenir). En effet, je commence à rater pas mal d'attaques, ce qui est soulant vu mon faible mana pool. (pour info,mon skill tree actuel) Merci d'avance, Demo' |
16/12/2013, 18h47 |
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