Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1239375
Citation :
Publié par Crevura
Mais on a tout de même le droit d'être heureux avec le résultat de 2ème ou 3ème ou n'importe, oui on a le droit .
Tout à fait. Tout le monde a le droit au bonheur, même les loosers.

PS: Tg Bizoolol
Citation :
Publié par Kingface
Tout à fait. Tout le monde a le droit au bonheur, même les loosers.
J'ai pas le sentiment qu'on ait un profil particulièrement de loosers, si tu veux faire des taunts essaye au moins de piquer sur des trucs valables, là on aurait tendance à vite te mettre dans la même case que l'autre à qui il en manque une.
Je suis content qu'un semblant de war revienne. Y a eu trop de miel de la part des VS, c'était contre nature. Là ils recommencent à se la pêter, je les retrouve, il était temps.
Citation :
Publié par Crevura
Je suis content qu'un semblant de war revienne. Y a eu trop de miel de la part des VS, c'était contre nature. Là ils recommencent à se la pêter, je les retrouve, il était temps.
Mouais j'aimais bien l'ambiance joviale comme à la fin d'un marathon où les seconds sont aussi content que les premiers d'avoir fourni l'effort nécessaire pour passer la ligne.

la jolwar reprend bien trop tôt à mon gout.
Citation :
Publié par Aaltar
J'ai pas le sentiment qu'on ait un profil particulièrement de loosers, si tu veux faire des taunts essaye au moins de piquer sur des trucs valables, là on aurait tendance à vite te mettre dans la même case que l'autre à qui il en manque une.
qtdcMc4.jpg

Ouuuh il est gros celui-là!

Il plairait à Kronwald Rdxn5xe.gif
Citation :
Publié par kingsha
Mouais j'aimais bien l'ambiance joviale comme à la fin d'un marathon où les seconds sont aussi content que les premiers d'avoir fourni l'effort nécessaire pour passer la ligne.

la jolwar reprend bien trop tôt à mon gout.
Moi aussi...
Citation :
Publié par Crevura
Je suis content qu'un semblant de war revienne. Y a eu trop de miel de la part des VS, c'était contre nature. Là ils recommencent à se la pêter, je les retrouve, il était temps.
Y a juste best couille qui est venu salir notre thread.

Kingface a tenté un pull tout moisi auquel seul Aaltar a pris

On peut continuer a se faire des chocobizoux et on reprendra la guerre si vendredi 19h on est les uns contre les autres IG
Citation :
Publié par Bizoolol
Kingface a tenté un pull tout moisi auquel seul Aaltar a pris
Vu ce qu'il ramasse dans la gueule à chaque fois, je considère que moi aussi j'ai le droit de m'amuser à répondre
Citation :
Publié par Aaltar
Vu ce qu'il ramasse dans la gueule à chaque fois, je considère que moi aussi j'ai le droit de m'amuser à répondre
Je te trouve méchant.

Moi je l'aime bien.

Il a le même avatar que ses amis sauf que le sien est flou.

On dirait le petit pauvre de la classe qui cours après ses copains avec ses bretelles qui ont pété et son cartable déjà explosé depuis plusieurs années, acheté lorsque le cartable était plus lourd que lui...

Enfin bref, il est brave.
Citation :
Publié par Tanaarth
Sans dec' vous êtes premier de votre matchup contre deux serveurs allemands et ya pas un post qui gueule au double focus?

Tout se perd sur mdj
VS style! On double focus aussi, les deux

On essaie de faire comme le grand frère Mais les allemands ne parlent pas de canadiens... juste de support de VS
Citation :
Publié par Falkynn
On essaie de faire comme le grand frère Mais les allemands ne parlent pas de canadiens... juste de support de VS
Evidemment, vu que tous les canadiens sont sur VS.
Citation :
Publié par Falkynn
J'vais aller chercher des japonais, fans de France. En leur vendant un peu de rêve, y'a moyen Un décalage de 12h, c'est juste tip-top.
Omg, oublie pas la compagnie noire où tu vas te faire planter. C'est des mercenaires là bas.
Le temps de la jowar avec Vizu n'est pas encore arrivée. Jusque la fin de league c'est bisous pour tout le monde et objectif deux serveurs fr aux 2 premières places ! (SFR ne compte pas !)

D'ailleurs Vizu a bien bossé aujourd'hui !
Ouaip priceless le coup des serveurs FR qui font 1 & 2

Et puis, je me suis fais des potes de Jade... Je dois pas être un bon Jolien pque la Jolwar m'emmerde profondément.
Citation :
Publié par Tanaarth
Sans dec' vous êtes premier de votre matchup contre deux serveurs allemands et ya pas un post qui gueule au double focus?

Tout se perd sur mdj
Ils manquent de canadiens hébreux chomeurs consanguins, si vous voulez Vz en regorge, ont vous les vends pas cher.
C'est pour vous les Jadiens, ça nous fait plaisir:
Citation :
I’d just like to thank vizuna for the complement to SFR, because you have proved you could only beat our server in the league by organising a 24/7 double team with piken.
Enjoy your small victory it is a hollow one, not earned on your own merit.
images.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés