[Actu] Ever, Jane, entre intrigues et romantisme britannique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/12/2013 à 15:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMO est très traditionnellement plutôt enclin aux mécaniques brutales et belliqueuses. Le monde virtuel Ever, Jane repose aussi sur une forme de confrontations, mais à base d'intrigues, de rumeurs et de mensonges.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moue mon avis faut pas être émotionnellement trop fragile pour jouer ça .
Y'en a devrait réfléchir plus en pondant leur avis.
Bref,c'est un mode de jeu qui ressemble plus a du "cluedo" mais transposé dans l'univers de Jane Austen, pour les incultes. Aimant l'univers de Jane Austen et des romans traitant de la période du 19eme siècle. Je trouve original ce concept, à voir si ce projet aura les reins solide pour attirer et garder les amateurs du genre .
Citation :
Bref,c'est un mode de jeu qui ressemble plus a du "cluedo" mais transposé dans l'univers de Jane Austen, pour les incultes..
Ah merde, je ne connais absolument rien de l'univers de Jane Austen, je suis donc inculte ... Et moi qui pensais être "culturé"
Jane Austen...un rapport avec Steve Austin?
ok je sors :x
un titre ou enfin on peu vraiment se vouer entierement aux mensonges et à la trahison...c'est les drama issu des MMO qui les ont inspirés pour en faire un jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés