[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement les proco intel maintsream sont des quad core, hexacore c'est 50% de core en plus et donc potentiellement 50% de perf en plus

La DDR4 c'est de la ram et non ça se change pas aussi facilement, si ta cm est en ddr3 faut que tu mette de la ddr3
Okay.

Ceci dit ça va probablement couter un bras à la sortie, et j'ai pas envie d'attendre 6 mois pour me payer une tour, donc ça ne me concerne pas vraiment tout ça

Bref, je créerais un topic d'ici peu pour que les experts du coin m'aident à trouver une config adéquate, visiblement tu fais partie des plus expérimentés donc je compterais sur toi
Vous avez des codes promo ldlc ?

Sinon j'ai fait mon choix, j'achèterais une gtx 800 (donc j'attendrai la sortie).

Par contre j'attends pas pour le proc donc je vais bien en z87+4670k dès tout de suite. Il me semble que les broadwell sortent minimum au 2e Q4 donc pas tout dsuite tout dsuite, et qu'ils n'apporteront rien de bien ouf par rapport à ce qu'on a aujourd'hui (en terme de cpu gamer).

Que pensez vous de cette stratégie d'achat ?
Citation :
Publié par Dim7
Vous avez des codes promo ldlc ?

Sinon j'ai fait mon choix, j'achèterais une gtx 800 (donc j'attendrai la sortie).

Par contre j'attends pas pour le proc donc je vais bien en z87+4670k dès tout de suite. Il me semble que les broadwell sortent minimum au 2e Q4 donc pas tout dsuite tout dsuite, et qu'ils n'apporteront rien de bien ouf par rapport à ce qu'on a aujourd'hui (en terme de cpu gamer).

Que pensez vous de cette stratégie d'achat ?
NOEL7 -7% sur l'article le plus cher du panier, par contre le proco prend le sur amazon

Et sinon c'est pas le sujet mais vue qu'il n'y en a pas:
cryorig_r1_3.jpg
Dat cpu cooler !
http://www.cryorig.com/r1.php

Vivement les test pour voir s'il est 20% cooler ou pas

Dernière modification par Compte #66357 ; 03/12/2013 à 01h57.
Elle vaut quoi concrètement (silence consommation etc) ? Le ventilo m'a l'air léger.
C'est pour remplacer une HD5870.
Edit : elle est pas fondamentalement mieux, mais elle ne sera pas malade comme la mienne

Edit : merci Vaux.

Dernière modification par Hipparchia ; 03/12/2013 à 13h27.
C'est l'équivalent d'une 270x donc pas tellement un bon plan
Je suis personnellement pas fan des razer, en remplacement de ma 518 j'ai pris une G400 son successeur, à voir si ça se vend encore mais de manière générale je conseillerai plus des logitech que je trouve plus robuste.
Citation :
Publié par Zodh
Je suis personnellement pas fan des razer, en remplacement de ma 518 j'ai pris une G400 son successeur, à voir si ça se vend encore mais de manière générale je conseillerai plus des logitech que je trouve plus robuste.
Franchement, je dit pas mieux, je trouve que c'est ce qui se fait de mieux en souris optique (avec peux-être les Zowie (EC1/EC2)/Razer DeathAdder).

D'ailleurs la G400 est toujours dispo mais sous le nom de G400S à 47€ (fdp inclus) sur Amazon
Merci pour les reponses, j ai failli craquer, puis j ai vu que c'est VRAIMENT un modele de portable et que du coup le poignet ne repose pas sur la souris...
Du coup, je ne suis plus chaud, je regarde vos merveilles
Citation :
Publié par St SebDead
Merci pour les reponses, j ai failli craquer, puis j ai vu que c'est VRAIMENT un modele de portable et que du coup le poignet ne repose pas sur la souris...
Du coup, je ne suis plus chaud, je regarde vos merveilles
de laquelle tu parles? la G400? un modèle de portable? moi qui aime les grosses souris qui prennent bien la main j'en suis ravi !
Citation :
Publié par Vaux
Tiens amazon fait quelque reduc intéressante sur les windows

windows 8.1 complete à 100€: http://www.amazon.fr/Microsoft-WN7-0...ds=windows+8.1

windows 7 home 64bit à 70/80€: http://www.amazon.fr/Windows-Familia...ords=windows+7
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'ai commandé mon windows il y a 3 heures
On peut annuler une portion d'une énorme commande sur topachat ?
Demande leur sur facebook (avec le numéro de commande)

Après c'est que 15€
Ouais bon ça fait économiser 25€ (pas 15 ), mais j'ai la flemme de commander ENCORE un truc à part, c'est bon je stoppe les frais, tant pis j'ai déjà eu assez de promos comme ça j'suis pas un rat à ce point ^^
Flingué deux deathadder et une rat9, chacunes ont duré ~1an (juste après la garantie..)

Tandis que ma mx500 logitech marche toujours du tonnerre après 10ans (changé 3fois de pads par contre).

Go pour Logitech.
Citation :
Publié par Mutantcool
de laquelle tu parles? la G400? un modèle de portable? moi qui aime les grosses souris qui prennent bien la main j'en suis ravi !
Non je parlais de la RAZER Orochi.
Citation :
Publié par DeadEye
Ouais bon ça fait économiser 25€ (pas 15 ), mais j'ai la flemme de commander ENCORE un truc à part, c'est bon je stoppe les frais, tant pis j'ai déjà eu assez de promos comme ça j'suis pas un rat à ce point ^^
Celui a 70€ c'est du marketplace pas de l'amazon et il y a pas beaucoup de retour sur le vendeur (bon après si c'est une copie amazon rembourse mais ça fait perdre du temps )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés