Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeli
Mais oui sans nous avoir vraiment focus, beaucoup de Vizu on largement préféré nous taper dessus que de taper sur BB
Si bien qu'on a eu droit aux whines "double focus" de la part de BB sur le forum off et celui de MDJ ici même.

C'était d'ailleurs assez drôle à lire en parallèle.
Citation :
Publié par Kingface
Si bien qu'on a eu droit aux whines "double focus" de la part de BB sur le forum off et celui de MDJ ici même.

C'était d'ailleurs assez drôle à lire en parallèle.
Hey ouai, VS double focus à lui seul, en tapant ses deux adversaires en même temps
Citation :
Publié par Falkynn
Hey ouai, VS double focus à lui seul, en tapant ses deux adversaires en même temps
C'est peut-être ça

Ou alors on jouait pas sur la même carte au même moment avec les BB Mais même si j'ai toujours soutenu le fait qu'il n'y avait pas de focus ciblé j'ai personnellement plutôt ressenti un plaisir des CM Vizu présents à mes heures de jeu à nous taper dessus
Citation :
Publié par Falkynn
Hey ouai, VS double focus à lui seul, en tapant ses deux adversaires en même temps
c'est ce qu'on disait sur le chat privé GC haha
Bravo mdj quelle réaction. Je savais mdj pleins d'envies et capable de faire de grandes choses. J'avoue vous m'avez bluffé. Ca me fait plaisir pour des personnes comme toum , falkynn et bien d'autres que je connais chez mdj. Après voilà vous aurez toujours du monde qui dira que c'est grâce à vizu si vous obtenez la 2eme place mais en faite non , vizunah a fait ses matchs pour les gagner c'est tout alors , certes , indirectement certains résultats vous sont profitables mais ils le sont surtout car vous vous êtes donné les moyens dans vos propres mu de la prendre cette 2eme place.
Si beaucoup de vizuniens vous ont autant soutenu en fin de mu derniers c'est qu'ils savaient ce que c'était de se prendre un vrai double focus ( periode sfr/deso) et là dessus vous avez imposé le respect.
Pour moi cette league au delà que vizu c'est donné les moyens d'être premier ( pour le moment c pas fini hein ) mdj a exactement fait la même chose. C'est pour moi les 2 grands vainqueurs de cette league.
GG à vous.
L'autre bonne nouvelle, c'est que nous sommes passés 5ème au classement hors ligue, derrière BB qui est passé 4ème (et nous sommes vraiment tout proche d'eux, on peut espérer de passer 4ème ).
Citation :
Publié par Falkynn
Hey ouai, VS double focus à lui seul, en tapant ses deux adversaires en même temps
Ouais ouais, là il fait le malin le petit Falkynn avec ses yeux rouge et son manque de sommeil mais, à l'époque, il la ramenait moins et il était loin de rigoler de cette histoire de double focus hein. C'est même lui qui avait lancé la Jol-war avec, en toute hypocrisie arrogante.
gg mdj !

pas eu trop le temps de suivre mais belle remontée cette nuit, on vous sent motivés comme jamais ! peut-être une place de deuxième ex æquo à la clé ?

J'avais dit que vous n'aviez pas la carrure pour être sur le podium, et bien je serais très heureux de m'être trompé !
Citation :
Publié par Satanette
Merci.

Notre deuxième place dépend surtout de vous en fait...
Je dirais surtout de Piken, s'ils ne se sortent pas les doigts pour tenir jusqu'à vendredi on ne pourra pas faire grand chose pour empêcher SFR de passer deuxième, ça reste un serveur avec une grosse pop en offpeak, certains ont tendance à vite l'oublier. Les pikens ont les moyens de tenir, mais ils devront se mobiliser et choper les yeux rouges pour rester deuxième, comme tout le monde


The-only-time-success-comes-before-work-is-in-the-dictionary.jpg
Le problème c'est que Piken n'a plus rien a gagner alors que SFR voudra sans doute éviter de partager sa 2° place avec nous.

Au pire des cas MDJ sera 3° et c'est déjà immense de voir deux serveurs fr sur le podium !

ps : Merci pour tes encouragements copaingue Daxtou !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Le problème c'est que Piken n'a plus rien a gagner alors que SFR voudra sans doute éviter de partager sa 2° place avec nous.

Au pire des cas MDJ sera 3° et c'est déjà immense de voir deux serveurs fr sur le podium !

ps : Merci pour tes encouragements copaingue Daxtou !
"au pire des cas", tss tss Toum, j'aime pas le mot "pire" parce que même la troisième place est magnifique

Qui aurait cru cela en début de saison ? Personne !
Citation :
Publié par Harg
"au pire des cas", tss tss Toum, j'aime pas le mot "pire" parce que même la troisième place est magnifique

Qui aurait cru cela en début de saison ? Personne !
Vi tu as raison, le mot "pire" n'était pas approprié ^^
C'est assez incroyable ce qui arrive à notre petit serveur venu de nul part !

17k d'avance sur RS ce matin, ça sent bon tout ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés