Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Donc non, y'a pas de "facilité". Ils peuvent couiner autant qu'ils veulent sur officiel.

A la limite, c'est plutôt le contraire: C'est Piken qui a eu un parcours plus difficile que les 8 autres.
Bah qu'ils couinent est en un sens, légitime.
Terminer 2eme du podium en ayant jamais battu en confrontation directe le premier, soit, mais le 3e et 4e ... Ca peu paraître un peu rageant pour ces serveurs qui au final se retrouvent à cette place car Vizunah est le puppet master de cette ligue

Il n'y a qu'à voir comment il maltraite les serveurs 2 et 3 et peu forcer le 2eme à être 3eme de son MU, alors que ce même serveur (SFR) gagne toutes ses autres confrontations avec les serveurs autre que VS.

Ca n'enlève rien au fait que MDJ ai plainement joué ses propres MU pour avoir un max de chance d'être sur le podium, voir mieux 2eme. Mais quand tu sais que Vizunah fait la pluie et le beau temps sur le classement tu peux l'avoir mauvaise .
Alors euh, on a jamais battu le deuxième et le troisième ... mais on a battu le quatrième hein (RS). En fait on a battu tout le monde sauf les trois premiers. Et malgré le double focus de la semaine dernière on a quand même fini deuxième.

A l'opposé, Piken a fini troisième derrière riverside. Alors oui sans doute, le focus de SFR sur Piken était plus fort que sur nous. Mais il faut aussi considérer que Piken est sensé être au dessus de nous, et je suis sûre qu'avec une mobilisation comme on en a eu la semaine dernière, ils auraient très bien pu finir 2ème de ce match-up !

Donc c'est un peu triste que Piken ne soit (peut-être) pas sur le podium. Mais une league, c'est comme une compétition sportive, c'est pas que le niveau qui compte c'est aussi le moral ! Et le moral on l'a eu et on l'a eu tout le long de la saison !!! Donc on mérite largement notre place sur le podium !
Je vois pas le rapport avec le fait que Vizunah ai pu faire en sorte que SFR finisse 3eme deux fois des MU de confrontation directe, alors qu'ils battent tous les autres serveurs dès que Vizunah n'est pas de la partie.

Sanoja, je n'ai pas dis que SFR n'essayerait pas de manipuler le classement ladder pour asseoir sa propre position, d'ailleurs ils ont essayé au dernier MU SFR / BE / MDJ et vous avez su contrer ça avec un bon rush final du jeudi au vendredi.

Mais quoi qu'il en soit, si ils doivent se retrouver derrière vous (je parle surtout de SFR), ce serait quand même plus grâce à Vizunah (pour vous) que grâce à vos affrontements directs avec SFR.

Puisqu'au final, en MU (hors MU avec Vizunah), SFR n'a perdu contre personne, Piken n'a perdu que contre SFR, et MDJ a perdu contre SFR et Piken. * note que je dis "perdu" quand tu n'as pas fini 1er du MU tout court.

Donc tant mieux pour vous, mais comprenez aussi qu'ils puissent l'avoir "mauvaise" quant à la physionomie de ce ladder.
Ouais c'est pas facile pour eux mais fallait réussir leurs coup la semaine dernière et ils auraient pu se glorifier de nous avoir foutu hors podium.

Maintenant faut être honnête, la seconde place, si on l'obtient, elle sera grâce a nos matchups et grâce a Vizu qui a su défoncer SFR sur deux matchups.
Piken peut l'avoir mauvaise, oui, ça totalement d'accord. Même si je pense toujours qu'on aurait pu prendre Piken, le résultat parle de lui même. Les autres, non, pas vraiment, ils ne peuvent pas vraiment l'avoir mauvaise. Ni RS, ni Elona. BB, à la limite car ça s'est joué de peu.

C'est bien pour cela que je disais que ce n'est pas MdJ qui a eu un parcours "facile", mais bien Piken qui a eu un parcours "difficile". Car de toute façon, si SFR ne finissait pas 3ème du premier MU, c'était Piken... (et peut être pareil pour ce dernier match).

Et que SFR l'ait mauvaise, strictement rien à carrer
Euuuh comment dire, c'est comme un championnat de foot les gars hein. C'est comme si le 5° prétendait de mériter la première place parce qu'il a battu le champion.

Piken a terminer derrière Riverside et c'est la dessus qu'ils perdent le podium, donc ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même (là où nous avons résister au double focus SFR et Bief). Donc rien a redire si nous sommes sur le podium. Personne ne nous a fait de cadeaux dans cette ligue, loin de là.

Concernant nos tics très hauts là, je ne suis pas si surpris que ça. Mdj commence a avoir une très belle population McM l'après midi et tout le monde est hyper motivés. Allez les gars encore un petit effort on y est presque !
Ca couine mais qu'est ce qu'on s'en cogne des pleureuses sans déconner.

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Donc tant mieux pour vous, mais comprenez aussi qu'ils puissent l'avoir "mauvaise" quant à la physionomie de ce ladder.
T'as pas l'air d'être à dissocier du club des rageux de nous voir à cette place là... ce qui ne surprendra personne du reste.
Quelque soit la place de MDJ on a assuré sur cette league. On part 6eme on arrive 2eme ou 3eme. Nous avons battu le 4eme et 5eme pré league. Donc même si VZ n'as pas fait de cadeau à SFR en même temps SFR avait les moyens de faire mieux si ils avaient un peu dégonfler le bourrichon et qu'ils avaient play au lieu de faire des manigances pour essayer de gagner. Trop confiant de leur supériorité, il se sont juste fait exploser.
Quant à piken ils paient le prix de leur mu contre riverside
En fait ça peut peut-être paraître un peu prétentieux de l'extérieur quand on dit (voire crie haut et fort ) qu'on mérite notre podium. Mais il faut aussi comprendre que nous on a vécu les choses de l'intérieur et que toutes ces victoires (ou deuxièmes places) on a sacrément galéré pour les avoir ! On a pas "juste" battu ceux qui ont moins de population que nous, on s'est battu bec et ongle pour les avoir et une bonne partie d'entre nous a pris sur son temps libre, son temps de repos voir ses RTT pour obtenir se podium.

Alors certains trouve ça ridicule, de prendre ses RTT ou son sommeil pour ça. Et d'un autre côté disent que Piken sont meilleurs (parce-que plus de pop, même si ils sont très bon hein !) et donc méritent plus la première place ? On a pas la même notion du mérite alors, ce que MdJ a fait, ça s'appelle de l'investissement et si les autres serveurs ne se sont pas autant investis on n'y peut rien.

(Par contre j'avoue que Piken mériterait une médaille ... et personnellement je trouve que Baruch aussi. En fait un classement 1.Vizu 2.SFR-MdJ 3.Piken-BB ça m'irait bien, dommage que ce ne soit pas possible )
Citation :
Publié par Zeli
(Par contre j'avoue que Piken mériterait une médaille ... et personnellement je trouve que Baruch aussi. En fait un classement 1.Vizu 2.SFR-MdJ 3.Piken-BB ça m'irait bien, dommage que ce ne soit pas possible )
Un truc encore possible pour que les 5 serveurs aient une médaille, c'est :
1/ Vizu (35)
2/ SFR (27)
3/ MdJ-Piken-BB (25)

Pour ça, faut que vous finissiez 2e et que BB finisse 1er.

Just sayin'.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Aaltar

T'as pas l'air d'être à dissocier du club des rageux de nous voir à cette place là... ce qui ne surprendra personne du reste.
Eh oui, c'est so 2013 d'être un "rageux" dès qu'on est pas de l'avis d'une partie des interlocuteurs.

Sauf que jusqu'à preuve du contraire, Vizunah est le seul responsable direct du potentiel passage derrière vous de SFR. En revanche MDJ aura bien pu et su en tirer les fruits.

Citation :
Publié par Coch
Quelque soit la place de MDJ on a assuré sur cette league. On part 6eme on arrive 2eme ou 3eme. Nous avons battu le 4eme et 5eme pré league. Donc même si VZ n'as pas fait de cadeau à SFR en même temps SFR avait les moyens de faire mieux si ils avaient un peu dégonfler le bourrichon et qu'ils avaient play au lieu de faire des manigances pour essayer de gagner. Trop confiant de leur supériorité, il se sont juste fait exploser.
Quant à piken ils paient le prix de leur mu contre riverside
Piken paye le prix de n'avoir pu tenir le focus de SFR avec RS en 3e larron oui. Là où MDJ a su le tenir avec BE à la place de RS.

Quant à SFR... il passait pour l'ogre du ladder et certains comme EB.Malekys machin chose ont cru "rox da world" pré-ligue, mais tout le monde pressentait que c'était Vizunah l'ogre véritable, juste endormi par manque de challenge.

@Zeli : soyons clairs, c'est pas une question de mérite du podium ou pas, MDJ avait les moyens du top 3, juste qu'il y a une part non négligeable que vous ne maîtrisez pas pour ce classement dans ce podium, et qui est maîtrisée par... Vizunah essentiellement.
Oui Didji, je sais que cette solution est possible ... mais ça voudrait dire laisser SFR tout seul en deuxième et après ce qu'ils nous ont fait la semaine dernière bah .... j'ai juste pas envie

Par contre si Baruch ne finissent pas premier sur leur dernier match-up, aucun regret qu'ils ne soient pas sur le podium

Et Alystene, on n'a absolument aucune chance de passer devant SFR a part si on hack le serveur Anet et qu'on s'octroie 7 points ET bien sûr qu'on sait que si on a la deuxième place c'est entre autre parce-que SFR s'est fait full focus par Vizu et Piken (faut pas les oublier quand même) ... mais bon la ligue c'est aussi de la stratégie et sur ce point la SFR est mauvais puisque tout le monde les déteste

edit : dans ce cas là tu peux aussi souligner que si Piken a autant de point c'est grâce au focus de Vizu sur SFR (la première et la dernière semaine). Même si on est tous d'accord sur le fait que Piken a eu beaucoup de match-up difficile et qu'il aurait difficilement pu avoir plus de points ! (hormis la semaine ou ils ont fini 3eme)
Si je dis pas de betise MDJ à rencontre le top 3 sur 4 MU non? 1 vs et piken et 2 SFR . Alors que SFR et VS n ont rencontré que sur 3 matchs le top 3.

La différence entre piken et nous se fait sur notre match contre SFR ou l on tient et finissons 2ème avec abnégation.

A la limite VS et SFR ont eu une saison plus facile

SFR à perdu la saison à la premiere rencontre et s est achevé en MU 5 en croyant piken avec le double focus .

À limite bief pourrai râler avec 5 mu contre le top 3

D ailleurs voilà le nombre de MU contre le top 3 pour chaque serveur
PIKEN 4 SFR3 VS 3 MDJ 4 BB 4 ER 5 KO 3 A-R 4 RS 4

je ne vois donc pas en quoi MDJ mériterait une place podium on a battu piken et BB lors de confrontation contre SFR ...indirecte dans le cas de PIken certes

Dernière modification par Khaira ; 02/12/2013 à 16h06.
Je pense aussi que BB et Piken ont montré de belles choses. On a battu BB à la loyale et Piken nous a dominé mais n'a pas su tenir un double focus (contrairement à nous). Piken méritait le podium c'est sur, même si ils se sont effondrés en fin de ligue.
Citation :
Publié par Toum kétamine
On a battu BB à la loyale
Autant vous n'aviez pas voler cette victoire (effort, ...), autant le gros lock de Vizu sur Baruch sur CBE le vendredi (avec les 2 camps FR se regardant en chien de faïence et tout) vous aura offert la 2nde place.
Pour un MU qui se finissait dans un mouchoir, la victoire était certe méritante mais pas tout à fait à la loyale
Vous savez comment on va les faire taire, tout ces blablas? En pérennisant ces succès dans le temps.

Oh, on ne sera pas toujours à fond. Mais on a montré jusqu'où nos ressources actuelles pouvaient aller (et je suis sûr qu'on peut prendre Piken, vraiment... même si ça serait super difficile). Et il en reste, de la ressource inexploitée, sur Mdj... tant niveau gameplay (y'a une forte marge de progression pour beaucoup, on va dire notamment sur le build/stuff, dans un premier temps ), que niveau joueurs...

Citation :
Publié par Heratik
Autant vous n'aviez pas voler cette victoire (effort, ...), autant le gros lock de Vizu sur Baruch sur CBE le vendredi (avec les 2 camps FR se regardant en chien de faïence et tout) vous aura offert la 2nde place.
Pour un MU qui se finissait dans un mouchoir, la victoire était certe méritante mais pas tout à fait à la loyale
Sachant qu'on avait subit le lock de VS durant le weekend (p'têt pas aussi dur que contre SFR, je n'en doute pas, mais BB n'a pas non plus subit comme SFR...), lock qui s'est relâché ensuite pour un "pas de consigne". Ca s'équilibre, donc...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Eh oui, c'est so 2013 d'être un "rageux" dès qu'on est pas de l'avis d'une partie des interlocuteurs.

Sauf que jusqu'à preuve du contraire, Vizunah est le seul responsable direct du potentiel passage derrière vous de SFR. En revanche MDJ aura bien pu et su en tirer les fruits.
Ca c'est ce qui t'arrange de croire parce que t'as envie de chier sur le tableau, sauf que c'est pas Vizunat qui a fait notre total de point jusqu'à preuve du contraire. Alors si on va plus loin dans ta logique, ta piètre perspective, il aurait fallut que VS ne gagne pas ses matchs... et là, on assiste bien au fait que t'es vraiment en train de brasser de l'air pour pas te casser la gueule de ta branche et arriver le cul dans le lisier de tes pauvres arguments.

Quant à ton laïus sur les rageux, on peut effectivement penser que t'es très dans l'air du temps.
Citation :
Publié par Heratik
Autant vous n'aviez pas voler cette victoire (effort, ...), autant le gros lock de Vizu sur Baruch sur CBE le vendredi (avec les 2 camps FR se regardant en chien de faïence et tout) vous aura offert la 2nde place.
Pour un MU qui se finissait dans un mouchoir, la victoire était certe méritante mais pas tout à fait à la loyale

Euuh tu oublies un paramètre qui équilibre les choses Vizu nous a d'avantage focus qu'ils n'ont focus BB.
Personne nous a offert la victoire contre BB, qu'est ce qu'on peut pas lire comme c***** ici ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 02/12/2013 à 16h15.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Euuh tu oublies un paramètre qui équilibre les choses Vizu nous a d'avantage focus qu'ils nous focus BB.
Je crois que je suis d'accord avec toi Toum, mais elle a pas de sens ta phrase

Mais oui sans nous avoir vraiment focus, beaucoup de Vizu on largement préféré nous taper dessus que de taper sur BB
Ouais enfin j'ai presque envie de dire Bref hein.

On sait tous qu'on s'est déchiré pendant 7 semaines pour faire le top de ce qu'on pouvait faire.

On sait tous qu'on va sortir de cette ligue avec du mieux, avec des leçons apprises etc...

Mais on sait tous, aussi, que notre classement dépend de certains choix de Vizu.

Maintenant faudrait pas que certains trolls/raleurs vous fasse dire des choses fausses ou fasse ressortir de la mauvaise foi de notre part.
Citation :
Publié par Zeli
Je crois que je suis d'accord avec toi Toum, mais elle a pas de sens ta phrase

Mais oui sans nous avoir vraiment focus, beaucoup de Vizu on largement préféré nous taper dessus que de taper sur BB
J'ai édité depuis (avant de voir ta remarque d'ailleurs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés