Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Modéré par Beludia : | https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/pm.gif]


Citation :
Cette league a été longue et épuisante pour beaucoup, clairement !
Oui, elle en est où l'organisation de la teuf au fait ??? Ou plus prosaïquement : y en a qui l'organisent ???
J'avais proposé dimanche après midi à Hoelbrak, si le simple rendez vous suffit, faudrait qu'on valide la date et qu'on passe le mot...

Dernière modification par Beludia ; 02/12/2013 à 16h25.
Citation :
Publié par Aaltar
Oui, elle en est où l'organisation de la teuf au fait ??? Ou plus prosaïquement : y en a qui l'organisent ???
J'avais proposé dimanche après midi à Hoelbrak, si le simple rendez vous suffit, faudrait qu'on valide la date et qu'on passe le mot...
On te nome organisateur en chef de cet événement
Mais l'idée devrait intéresser beaucoup de monde (même si on est encore en mode warrior là pour gagner ce mu)
Citation :
Publié par Aaltar
La Home map a pris cher hier soir. Il y avait qui dessus, la guilde dont le nom correspond au chromosome défectueux de son commandant ?
Je trouve pas, ils ont même fait du bon boulot au vu d'avec quoi ils partaient. Ils ont reset la baie T3 en plein prime, alors normal qu'ils perdent quelque fois la garni vu qu'elle était en bois au début du prime.

Après j'ai bien aimé le taunt
Citation :
Publié par Aaltar
La Home map a pris cher hier soir. Il y avait qui dessus, la guilde dont le nom correspond au chromosome défectueux de son commandant ?

Oui, elle en est où l'organisation de la teuf au fait ??? Ou plus prosaïquement : y en a qui l'organisent ???
J'avais proposé dimanche après midi à Hoelbrak, si le simple rendez vous suffit, faudrait qu'on valide la date et qu'on passe le mot...
lol Ça va lui plaire çà
Citation :
Publié par Edennae
Chez nous les organismes commencent a prendre aussi, et ce a tous les niveaux.
On dérouille bien, ouai. On a des cernes, et tout

Mais on fait le taff! Bon... cette journée de boulot va être dure... très dure... car la "nuit" fut courte... très courte...

On frôle le zéro pointé de PF cette nuit, quand même. Ils leur restaient 2 camps...
Non mais tu comprends, les allemands ils travaillent eux, ils peuvent pas se permettre de jouer la nuit

Par contre le week-end ils sont pas plus que nous, non non non ! Et si ils ont pris tant de points ce week-end c'est juste qu'on est mauvais pas qu'ils étaient plus

(D'ailleurs on a pris 1500 points pendant le prime de dimanche soir parce-que le dimanche soir ils vont se coucher à 8h !)

Bref plein de mauvaise fois le forum off ...

Mais sinon bon courage à l'équipe de journée


PS : en cette fin de saison, pas mal de file (entre 1h et 2h sur bief hier soir en taggant après 21h (et selon la chance du joueur )), mais y a comme qui dirait une motivation de finir premier du match-up Je pense que ça va se calmer après.

Dernière modification par Zeli ; 02/12/2013 à 10h29. Motif: réponse Skalron
Je me suis inscrit pour la map des steaks à 1h et j'ai fait une pause 50 mins après sans avoir pu rentrer, par contre chez les PF y avait pas de file.
Ils sont laids les Biefs. Ils n'ont plus moyens de revenir sur nous, mais peuvent toujours espérer revenir sur PF et bien au final ils focus notre home en priorité (adieu Garni). Ils tiennent vraiment a devenir notre nouvel meilleur ennemi !
Citation :
Publié par Skalron
Il parait que c'est une tradition :

Ça donne quoi les files sur Mer de Jade ?

Aucun message caché ici...
Blindées de 19h@ 23h30 mais le reste ça va

Donc ne migre que les guildes qui jouent en décalé MERCI

Blague apaisement on sait qu' une éventuelle 2ème place de la ligue fera migrer des gens mais si c est pour le prime FR ça va être très compliqué d entrer


Ne relâchon pas l effort commence hier . Il faut prendre du point des cette aprem et continuer ce soir pour être tranquille pour la saint Nicolas de vendredi ...pas férié mais fight chez nos ennemis teutons
Citation :
Publié par Khaira
Blindées de 19h@ 23h30 mais le reste ça va

Donc ne migre que les guildes qui jouent en décalé MERCI
Pas ma guilde, juste curiosité personnelle
En fait depuis la league c'est blindé assez tôt (19h en effet) alors qu'avant ça on avait le buff infério jusque 20h sur la majorité des maps d'attaque.

Les files devraient se calmer avec la fin de la league (+ l'arrivée de la nouvelle map), mais en effet en prime, comme beaucoup de serveurs même de bas de classement, on est vraiment full actuellement.
Citation :
Publié par Toum kétamine
On te nome organisateur en chef de cet événement
Je veux bien m'y coller mais je voudrais quand même un petit accord de principe des chefs des grosses guildes ayant oeuvrées.

Le rendez vous de dimanche 15:00 vous convient il ?
Dans les autres MU, Kodash s'accroche et c'est beau à voir. Si ils tiennent la première place toute la semaine, ça serait magnifique pour eux. Mais même sans ça, ils peuvent finir premier serveur allemand. Et Baruch n'a pas démérité dans cette ligue... donc l'égalité avec Piken pourrait être cool aussi...
Sur les forums officiels, tous les serveurs non-FR s'accordent à dire que MdJ ne mérite pas le podium (*)

Alors déjà la troisième place est quasi assurée si MdJ ne relache rien --- AHOUUUU !
Mais qu'est ce que ça va être si on décroche la seconde place




(*) après c'est clair qu'on n'a pas rencontré tout le monde deux fois, faut être honnête Ceci dit, les galères traversées au cours de la saison 1 ont, à mon avis, soudé le serveur plus qu'autre chose ; MdJ sort plus fort !
Citation :
Publié par Bizoolol
Et tu oublies RA qui a fortement mérité sa place, qui s'est battu pour la garder et tout.
Ce changement d'avatar me rend tout chose
Citation :
Publié par Harg
Sur les forums officiels, tous les serveurs non-FR s'accordent à dire que MdJ ne mérite pas le podium (*)

Alors déjà la troisième place est quasi assurée si MdJ ne relache rien --- AHOUUUU !
Mais qu'est ce que ça va être si on décroche la seconde place




(*) après c'est clair qu'on n'a pas rencontré tout le monde deux fois, faut être honnête Ceci dit, les galères traversées au cours de la saison 1 ont, à mon avis, soudé le serveur plus qu'autre chose ; MdJ sort plus fort !
On tape deux fois le 4ème et 5ème pré-ligue dans le même match.
On affronte le premier VS et BB.
On affronte le deuxième SFR deux fois, une fois avec RA, une fois avec Elona (5ème pré-ligue)
On affronte le troisième Piken avec Kodash qui est de loin le meilleur serveur allemand actuel.
Le seul match "facile" fût RA/Kodash.

Donc bon, faut pas trop pousser sur "la facilité". BB a eu le même parcours que nous, on les bat, on est devant eux, normal...
RiverSide (4ème pré-ligue, rappel) a eu le même parcours que nous, et SFR les a même aidé en envoyant Piken à la 3ème place. Et pourtant, RiverSide est loin...
Piken s'est relâché contre SFR une fois, ils ont payé le prix, normal...

Le recrutement ne fait pas tout, y'a un moment où il faut jouer et gagner. Principe d'un championnat.

Donc non, y'a pas de "facilité". Ils peuvent couiner autant qu'ils veulent sur officiel.

A la limite, c'est plutôt le contraire: C'est Piken qui a eu un parcours plus difficile que les 8 autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés