[Bill'Skup] champion : Dézale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
21h30 ?
Si tu peux pas plus tot, tant pis j'aurais l'obligation de gagner avant les prolongations.
3 nains duc et 1 nains en 1/4.
Sur 8 équipes
Non mais vous êtes sérieux là

Pauvre Madmons, s'il passe les orques, c'est nains du chaos assuré.
Bonjour l'angoisse.
Citation :
Publié par Pedrolane
Si tu peux pas plus tot, tant pis j'aurais l'obligation de gagner avant les prolongations.
3 nains duc et 1 nains en 1/4.
Sur 8 équipes
Non mais vous êtes sérieux là

Pauvre Madmons, s'il passe les orques, c'est nains du chaos assuré.
Bonjour l'angoisse.
1 nain sur 8 équipes on ne peut pas dire que ce soit abusé...
3 nains ducs en revanche c"est beaucoup : cette équipe roxe!
Et Madmons ne t'inquiète pas pour lui, ses elfes ont des armures en mitril renforcé!!!
Citation :
Publié par Alexiel
Duel de NdC également avec Khellen

Quelles sont tes dispos ?

Un samedi ou dimanche en fin de matinée serait parfait. Dispo également le mercredi de 11h à 13h pour débuter.

Sinon un soir en semaine () à voir avec toi.
Malheureusement va falloir partir sur un soir en semaine, le mercredi je suis au boulot et je suis en tournoi BB le week end prochain.

Mais ca va être tendu quand même car peu de dispo la semaine prochaine :s
Donc pour moi, l'idéal serait jeudi soir vers 20h30.
Sinon mercredi ou mardi, mais je dois faire un match de vis à vis l'un de ces soirs sans encore savoir lequel.
Citation :
Publié par Khellendorn
Malheureusement va falloir partir sur un soir en semaine, le mercredi je suis au boulot et je suis en tournoi BB le week end prochain.

Mais ca va être tendu quand même car peu de dispo la semaine prochaine :s
Donc pour moi, l'idéal serait jeudi soir vers 20h30.
Sinon mercredi ou mardi, mais je dois faire un match de vis à vis l'un de ces soirs sans encore savoir lequel.
Jeudi soir ok mais pas avant 21h/21h15.

Vendredi seulement pour moi.

Dernière modification par Alexiel ; 02/12/2013 à 00h23.
Citation :
Publié par Dézale
Pedro, je fini plus tôt ce soir, je serais dispo à partir de 18H30 ça te conviendrait mieux ?

18h30-19h30 ou 21h30 à toi de choisir
Mince j'avais pas vu.
Ben je suis dispo de suite si tu veux.
J'ai perdu un match que je ne méritais pas de gagner donc tout va bien
Pour faire simple ça donne 4-3 tour 24 avec double prolongations.

C'est les elfes noirs qui ont tenté le plus de OT
J'ai pas mal chatté sur mes 3 TD, mais j'ai empéché Dez de temporiser sur ses attaques et je l'ai au moins forcé à réfléchir sur une paire d'action, ce qui est plutot pas mal.

Mention très très spéciale au RO qui a pris un rocher pleine poire sur le premier event et sort sur commo et mention très très spéciale à mon 3/4 hydromel qui a joué le tour 1 sortit sur ko puis le tour 13 je crois sortit sur ko, 22 tours sur 24 passé dans la fosse sur ko, bonjour l'escroc.

Bonne route Dez et à très bientot
Petit résumé du match d'hier.

Je gagne le toast et choisis de recevoir (bizarre n'est-il pas ?). Rocher qui commotionne mon Rat-Ogre... Ca commence bien...
Je ramasse et je cage de façon à ce que la balle tombe au milieu de mes joueurs (car AG5/saut/tacle, faut pouvoir l'éviter). Je me ferais la réflexion peu après que j'aurais dû adopter la même technique que contre Tevesh, c'est-à-dire un lanceur safe en fond de terrain et jouer la passe.

Bref, Pedro saute, tape à 1D, me couche, le rebond lui revient dessus et il catch (avec relance), perso j'aurais laissé la balle à terre pour la ramasser avec mon autre AG5 et mieux la protéger. Je blitz à 2D contre avec mon lutte/arracher et je mets la balle à terre. Rebond dans 2 ZdT... Je ramasse quand même et tente l'esquive pour la transmission à un lanceur. J'avais pas vu le tacle plongeant... (Pedro non plus d'ailleurs...) 75% de chance de réussite quand même, gutter tacle plongeant KO...
Pedro ramasse et cage jusqu'à mon en-but mais il oublie mon sorcier qui peut bouledefeué 5 joueurs ! 2/5 et je peux blitz à 2D la furie. Bilis s'en charge et la couche ! Rebond sur un AG5 qui catch... Le match va être long...
Esquive de Pedro 1rr1 Oo, la balle rebondit sur un AG5 1rr1
Je fais le ménage, je ramasse, je transmet, je cours et je marque tour 8 sans trembler 8)
One turn raté de Pedro 1-0 à la mi temps, inespéré !
Pedro attaque à 11v10 et veut marquer vite pour tenter le 2-1 et il a bien raison ! Mais il colle son coureur à la ligne de touche, je saute et le blitz a 2D contre ! Pow/skull et la passe rapide réussi... Transmission à la furie qui marque...
Cette fois ci je reste en fond de terrain. Pedro me mets une grosse pression. Très grosse même... Je transmets à mon gutter Tacle plongeant, vire avec une relance la furie qui collait mon gutter niveau 1. Passe 3+, réception +3, esquive 2+ et 2-1 J'ai eu les miquettes
Pedro à 3 tours pour égaliser. Il envoie plein de joueur dans mon camp, je lui pourri sa ligne intermédiaire et ce sera donc une passe 4+ à tenter ! Ca fera 5 du premier coup...
2-2 tour 16, il me reste le one-turn
Pedro se place en anti-oneturn en oubliant que je peux aussi marquer en 5 tours. En plus je n'ai ni mon RO, ni Bilis pour un oneturn facile Mais bon, il s'en fou, il tire Défense parfaite...
Je ramasse en fond de cour, Pedro me mets la pression (oui c'est un peu répétitif ). Mais il fait un boulette, il avait commencé un double rideau pour coincer Angel mais il en a un fait qu'un simple pour pouvoir taper mon pack. Je blitz à 1D le simple rideau, je passe à Angel, je cours et je suis hors de porté du tacle plongeant, du tacleux et des lutteurs Il me blitz a 2D sans me coucher et je foire ma glissade contrôlée, maintenant il peut me coller avec son TP :/ Heureusement il rate son esquive 3+ (c'était du 3+ 3+ 2+ quand même). Pedro à 2 tours pour égaliser !
Blitz ! Mais je n'en profite pas, je colle ses AG5, j'offre un lanceur au public pour la furie. Pedro infiltre 5 joueurs dans mon camp mais oublie que ton Tacle plongeant peux coller son coureur en fond de court ! J'essaye d'empêcher le coureur de passer avec mes 2 autres gutters mais je paye le 1rr1 pour fermer le dernier coin
Pedro sort le 6 pour esquivé, passe/transmission sans trembler et il marque tour 20...
Cette fois ci Bilis est là et je tente le one-turn mais je couche sur le premier block. Je mets Bilis à porté de TD et je garde la balle au fond. Pedro me mets une très grosse pression, je ne peux block qu'à 1D sur des blodgeur/glissade contrôlée... et tout mes gutter son marquées. J'en libère un avec blitz 1D (flash, si j'avais su ^^), je transmets et je cours ! Pas très loin... un lutteur peux me blitz sans problème à 2D. Je couche le tacle plongeant à 2D quand même ^^.
Pedro me blitz et me couche avec lutte, rebond favorable pour moi ! Puis avant de ramener un safety, Pedro tente une esquive et 1rr1 Je ramasse et ball contrôle un tour de plus. Bilis sonne le tacle plongeant au passage. Pedro me blitz après 2 esquives et un paquet mais ne me couche pas, il me repousse même pour marquer le TD
Pedro n'a plus qu'un tour pour marquer et il ratera le premier block

A moi les demi !

Mes armures ont extrêmement bien tenu, ce fut la clef du match. Mais bon avec un Rat-ogre j'aurais peut-être pu mieux jouer ^^
Vraiment un match passionnant à suivre, d'autant plus avec les commentaires live des 2 protagonistes. Un match qui mériterait d'être commenté car, malgré les séries de dés foireux par moment et de part et d'autres , il y a beaucoup à apprendre selon ma propre opinion

On regrettera juste que Pedro était pas au mieux de sa forme, il a la crève. Sur ce je souhaite un bon rétablissement à ce dernier et bonne continuation à Dézale.
Citation :
Publié par MadMons
Yo Sigmo,

globalement tous les jours jusqu'à 17h heure française (je suis en Australie), sauf vendredi prochain. De manière générale, plus c'est tôt mieux c'est. Dis moi si ça te va, je sais que c'est contraignant, et sinon on cherchera un autre créneau.

MM
Compliqué pour moi en semaine à cet horaire.
J'aurai des dispo dimanche dans la journée sinon.
Citation :
Publié par Sigmo
Compliqué pour moi en semaine à cet horaire.
J'aurai des dispo dimanche dans la journée sinon.
OK pour dimanche alors, dis moi ton heure et on book !
Citation :
Publié par TeVesh
Vraiment un match passionnant à suivre, d'autant plus avec les commentaires live des 2 protagonistes. Un match qui mériterait d'être commenté car, malgré les séries de dés foireux par moment et de part et d'autres , il y a beaucoup à apprendre selon ma propre opinion

On regrettera juste que Pedro était pas au mieux de sa forme, il a la crève. Sur ce je souhaite un bon rétablissement à ce dernier et bonne continuation à Dézale.
Waow !! Pas vu le match mais ça avait l'air bien intense T24 4-3
Victoire 2-0 des Babel's contre des nains ,qui avait gardé leurs gants de laine et mis les châtaignes dans le feu , des nains d'hiver quoi !
le roule mort n'aura pas joué , après une agression au tour 1 , qui a enrayé son moteur
a moi la demi-finale , face au panthéon du Blood bowl Jolien
nain-twin-peaks-1.gif

Dernière modification par mohand ; 05/12/2013 à 12h08.
Bon bin ça aurait pu faire un bon match si :
- je ne m'étais pas pris 2 blitz dans la gueule
- si mon RM n'était pas sorti tour 1 sur KO
- si mes 6 chataigneux, mon écraseur avaient fait une sortie...

Bref si j'avais eu mes chances quoi...
C'est vraiment dommage parce que j'avais envie de mesurer mes nains contre leurs homologues du chaos... mais là on ne peut pas tirer grand enseignement...

Mohand quant à lui joue bien le coup! Bonne chance à toi pour la suite!
Citation :
Publié par Maworts
si mon RM n'était pas sorti tour 1 sur KO
C'est bien ce que je disais... ça a été un tournant du match! Mon RM a en effet eu le JDM! Y'a une justice!

La journée, d'un point de vue bloodbowlistique, n'est donc pas si catastrophique!
Il a déjà blocage, j'hésite entre garde (toujours utile notamment avec stabilité pour bien tenir un coin de cage) ou blocage multiple (ça envoie du bois : je rêve d'une double blessure!)
Une opinion?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés