[Bill'Skup] champion : Dézale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
Maworts, le RM 7fo / esquive en force il sert à blitzer DANS la cage, pas sur le bord de la cage.

DANS la cage? arf... je n'ose pas... avec solitaire en plus...
mais je le note et j'essaierai! promis!
Citation :
Publié par Khellendorn
Pour la corruption, tu n'aurais pas tout simplement fait un 1 ? Une corruption, ça reste un lancer de dé, du 2+ pour être précis. Donc si tu fais 1, bah ta corruption ne sert à rien.
ah... je vais regarder... parce que ça me stresse ça...
l'émeute n'aurait rien à voir alors?
Victoire des NdC face aux Lézards de Trolly après un match de 2h40

A sa décharge j'ai vraiment pris le temps d'assurer le coup en seconde MT avec la multitude de KO du côté de mon adversaire.

A noté, le Kroxi mort après une salve de baffes de mon Minotaure

Khellen c'est toi le prochain ? Duel de NdC
"Les gars dans la fosse, quand y'en a un, çà va. C'est quand y'en a plusieurs que çà pose problème."

B. Hortefeux.

http://img11.hostingpics.net/pics/328550Fossepleine.jpg


Et un beau 2-1 pour Alex en 24 tours.

A vous Cognac-jay
Sans compter que la femme de ménage du vestiaire d'en face a dû être contente, tiens : Pas un seul nain sorti, rien, nada, une fosse vide de chez vide !!!


Moi, j'dis, y'a-t-il une justice dans ce monde ?

- Ben non, Duschnock, this is Blood bowl !

- Ha oui, pardon...
Citation :
Publié par endersat
Perso, quand je vois ta fosse à blessés, et ta fosse à KO, je me dis que malgré tout, t'as quand même eu du bol ^^
Quand tu compare à la fosse de Mister Patate de hier soir, clairement. Un peu moins de Ko mais largement plus de blessés (2 guerrier commotionnés, Mr Bison qui peut déjà penser à la retraite avec son -1 AR ).
Victory !!!

Vos matchs de lopette me fait doucement rire. Si vous voulez du sang c'était chez nous qu'il fallait regarder ! On a attaqué les prolongations à 6v8 et 0 KO mon petit monsieur ! Ca c'est du match.

Les adversaires de Sildegil me remercieront d'avoir mis -1AV sur la DDG frénésie/tacle/châtaigne (l'agression ça a du bon) et d'avoir tué tour 16 son 3/4 blodge (le reste que des commotions )
Un match haletant où Sildegil à été coupable de 2-3 petites erreurs qui lui ont coûtées le match. J'ai pas super bien joué mais les sorties ont fait le reste

Allez Pedro, je t'attends pour la revanche du 7-0
Citation :
Publié par Sigmo
C'est parti pour les quarts.
Madmons, t'es dispo quand ?
Yo Sigmo,

globalement tous les jours jusqu'à 17h heure française (je suis en Australie), sauf vendredi prochain. De manière générale, plus c'est tôt mieux c'est. Dis moi si ça te va, je sais que c'est contraignant, et sinon on cherchera un autre créneau.

MM
Citation :
Publié par Dézale
Pedro, t'es dispo quand où tu préfères que j'abandonne ?
Je suis contre l'abandon, mais là je suis prêt à renier mes principes.
Sinon, je suis dispo lundi soir des 20H ou mardi des 18H
Duel de NdC également avec Khellen

Quelles sont tes dispos ?

Un samedi ou dimanche en fin de matinée serait parfait. Dispo également le mercredi de 11h à 13h pour débuter.

Sinon un soir en semaine () à voir avec toi.
Citation :
Publié par Dézale
Lundi 22H ça te va ?
Plus tôt c'est pas possible

Parce que le réveil il sonne quand même à 5H
Citation :
Publié par mohand
Maworts c'est quand tu veux pour un duel de nain , à partir de demain aprés midi

Hello Mohand!
Oki je te dis ça très vite! Faut que je vois comment organiser ma semaine!
Mais jeudi matin ça pourrait le faire pour toi?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés